Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/04/2016 à 14:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 350 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 14:27
    raccroche direct . harcèle , . bloqué depuis mon tel pas de message vocal cette fois . appels ce matin et 3 appels hier

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 14:11
    Plusieurs appels sur le portable, ne laisse pas de nom ni de messages. Le numéro n'est pas masqué et s'affiche.

• 1235 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 14:10
    Appels téléphoniques récurant de personnes se faisant passer pour la plateforme d'appel de EDF. Ces personnes m'informent d'un passage d'un technicien pour contrôler mon installation à la suite de piques de surtension. Au téléphone ils m'assurent que ce n'est pas ErDF qui gère les...

• 109 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 14:10
    la personne dit qu'elle entend mal et raccroche. On entend du bruit. Quand on rappelle le numéro en 01, il est occupé.

• 74 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    boite vocale qui souhaite qu'on les rappelle au même numéro.

• 118 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 14:01
    Appel inconnu : Quand on rappelle, une voix de femme demande de rappeler sur un numéro surtaxé 08 99 19 13 57 (arnaque !)

• 84 consultations
    pas de témoignage

Appel du 0186683229 ce numéro m'est inconnu et pas de message. Je cherche juste à savoir à qui est ce numéro.

• 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 13:44
    Cela sonne plusieurs fois sur mon téléphone portable professionnel, et si on decroche on tombe sur un serveur vocal. C'est visiblement une arnaque

• 6 consultations
    pas de témoignage

des appels répétés sur fixe et port à tte heure de la journée

• 129 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 13:41
    j'ai décoché, sans même avoir dit alors, j'entendais une dame qui parlait et qui disait "j'appelle pour confirmer le rdv, allo, allo, vous m'entendez..." et après ça raccroche. forcément ça donne envie de rappeler.

• 12 consultations
    pas de témoignage

On est submergé d'appels téléphoniques à visée commerciale, pour la pose de fenêtres, de cuisines équipées, etc. Un correspondant qui refuse d'annoncer qui il est, est impoli. Répondez à la question : "qui est à l'appareil ?" ou ne téléphonez pas.

• 234 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 13:30
    on me laisse un message sur mon répondeur de mon téléphone fixe en me demandant de rappeler le 0892122420 pour la livraison de mon colis en attente.

• 126 consultations
    pas de témoignage

je n'est pas répondu et je ne décroche jamais ça devient fatiguant

• 26 consultations
    pas de témoignage

On m'appelle tous les jours sous ce numero,Quand je décroche, on me raccroche au nez!!!

• 30 consultations
    pas de témoignage

une personne parlant anglais qui m'informe que mon ordinateur va être bloqué car il est probablement attaqué. il me donne des directives à suivre. je ne sais pas si c'est crédible

• 2945 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 12:57
    Je reçois des appels de ce N°, personne au bout du fil quand je décroche. J'ai rappelé une fois : suis tombée sur le répondeur qui me communique un autre N° en m'indiquant "votre demande a été prise en compte, merci de rappeler votre agence au 08..........", ce que je n'ai pas fait...

• 169 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 12:55
    Appelle sans arrêt et ne laisse jamais de message. (ce site imbécile veut absolument 20 mots mais que dire de plus ?)

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 12:53
    Cela fait deux fois que j'ai un appel en absence, et deux autres fois où j'ai répondu et une voix de femme m'a dit qu'elle ne pouvait pas me parler, qu'il fallait que je la rappelle, comme une personne que je connaitrais.

• 107 consultations
    pas de témoignage

que veux tu que j te dise je voudrais juste quitter cet ecran

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appels sur fixe plus appels portable et personne ne repond

• 259 consultations
    pas de témoignage

0353170015 et 0357310015 : on décroche et ca coupe. Rappel plusieurs fois.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je souhaite commander sur leur site marchand et ne sais pas si c'est un site fiable ou non

• 70 consultations
    pas de témoignage

TROP D'appel de numero "SPECIAUX" il faut que les operateurs mette des "BARRIERES"

• 695 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 11:07
    Un appel en absence hier pour un paquet non remis,cause adresse non identifiée!!j ai tout de suite flairé l arnaque et pas rappelé..Pourtant j attend des paquets,mais les expediteurs m avertissent avant par email,et je peux verifier d ou ça vient..Cetait le 0899 37 99 57

• 93 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 11:06
    J'ai décroché et j'ai entendu une femme dire " allo, allo, je n'entends rien, je te rappelle plus tard....." Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit .... Bruit de fond également comme indiqué sur l'un des commentaires ci-dessous, comme si l'appel venait d'une voiture .

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus