Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 07/04/2016 à 13:12
Mon interlocuteur m'annonçait qu'à l'occasion de l'anniversaire du cabinet de loterie amstragram sur Paris j'avais été tiré au sort pour gagner un chèque de 1000 voir 10000€ et que pour le faire valoir je devais rappeler le 0899174145
dernier témoignage le 07/04/2016 à 12:57
Un appel qui a raccroché quand j'ai décroché .Je pense à une arnaque téléphonique,aussi je n'ai pas rappelé. J'ai mis ce numéro en mémoire sous le titre PUB et la prochaine fois je ne décrocherai pas.
Soyez le premier à répondre !
Apelle répétés sans laisser de message sur mon fixe et portables
C'est un appel parmi tant d'autres.Je n'ai pas eu le temps de décrocher.C'est sur le portable de mon épouse LA POSTE.Sur mon mobile " idem ".ça sonne longtemps et ne laisse pas de messages
Reçu ce jour un appel de la société Simply Paca me disant que j'avais gagné un prix informatique d'une valeur de 1000€ mais que je devais rappeler le service commercial au 08 90 21 83 09 et faire étoile 12, ça sent l'arnaque à plein nez donc je n'ai jamais appelé. Une autre personne m'a...
je dois rappeler pour livrer un colis et je n'attends rien
Pas entendu la totalité du disque sauf qu'il fallait rappeler à ce numéro ou à un 32...
Ce numéro appelle tous les jours plusieurs fois par jour, du harcèlement pur. Quand on décroche ça raccroche.
Arnaque possible car un commerçant ne rappellerait plus.
cet appel me demande de le rappeler ,sur son numéro .Ce que je n'ai pas fait
Contenu de l'appel: Je suis en train de rédiger une facture à votre nom, pour le compte de webcamo.com (site de "RENCONTRE") ,cette dernière s'élève à 2000€, il si vous voulez stopper l'abonnement souscrit pour de 2 snes, appelez Mme 'Duchesse" au 08 99 27 13 98.
Un autre numéro m'a appelé en me laissant un message disant qu'un virement bancaire était en cours et que je devais rappeler ce numéro. Le numéro qui m'a laissé un message est le:
04 88 60 14 56
dernier témoignage le 07/04/2016 à 11:34
il n'y a pas que celui la, c'est sans cesse aussi le01 94 69 32 22 ne cesse d'appeler nous ne décrochons plus puis le 02 22 06 99 01 également sans compter tous les autres. nous allons nous mettre sur liste rouge.ce sont des numéros indetectables
apparemment, j'aurai appelé ce numéro 3 fois à la même heure un dimanche ; j'aimerai savoir à qui appartient ce numéro
dernier témoignage le 07/04/2016 à 11:28
UN APPEL LE 6 AVRIL EN FIN D'APRES MIDI ME CONSEILLANT DE REGLER UNE QUESTION D'ASSURANCE EN APPELANT CE NUMERO MOYENNANT UNE SURTAXE;J'AI FLAIRE L'ARNAQUE ET RACCROCHE;
dernier témoignage le 07/04/2016 à 11:26
appel d'une voix féminine jeune :me disant: allo tu m'entends pas(2fois) et puis a raccroché)c'est la 1ere fois que cela arrive
dernier témoignage le 07/04/2016 à 11:20
Moi, c'est un N° inconnu qui m'a appelée chez moi. J'ai décroché et une opératrice m'a assuré que j'avais été tirée au sort et que j'avais gagné 1000€ en bon d'achat pour fêter l'ouverture du Conforama Paris Madeleine. Elle m'a ensuite donné un code puis m'a invitée à appeler le...
dernier témoignage le 07/04/2016 à 11:17
même message + un mail me signant un prélèvement de 2 fois 70 euros , et on ne peut pas les joindre par telephone ils nous donnent unnuméro d'appel (qui est toujours le mçme pour moi AB9720) et tout le mon est ligne puis ca raccroche. Merci de votre aide
dernier témoignage le 07/04/2016 à 11:15
Je décroche, ça raccroche (à 11h10, le 7/04/2016)... C'est tout ce que j'ai à dire mais il faut un certain nombre de mots pour pouvoir soumettre ce commentaire..
J'ai beaucoup d'appels avec numéro masqué. Celui-là ne l'était pas, mais ne correspond à personne de ma connaissance.
dernier témoignage le 07/04/2016 à 10:47
j'ai trouvé un message sur mon répondeur fixe m'indiquant que j'avais un colis en attente, mais je n'ai pas rappelé car je n'attendais rien (n° indiqué à rappeler : 0899362445)
Quand j'ai décroché mon interlocuteur me demandait de rappeler ce numéro ou de faire le 3694 !
ce numéro à appelé à 4 H du matin, je souhaiterai savoir si c'est un numéro étranger ou français
Après un premier appel reçu hier à 12 h 28 auquel j'ai répondu ne pas être intéressé par un devis d'assurance et avoir raccroché alors que l'interlocutrice continuait d'argumenter, j'ai reçu cinq autres appels du même numéro: 15 H 09, 16 H 30, 17 H 55, 19 H 06, et 10H 11 aujourd'hui...
dernier témoignage le 07/04/2016 à 10:25
a propos de ce numero on me demande de rappeler le 0176460224 et cout de cette operation 2.90 euros la communication et de plus la personne et tourjours indisponnible cdt
Ce numéro m'a appelé à 9 h du matin, aucun message sur le répondeur