Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082664
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/03/2019 à 11:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    bonjour depuis plusieurs jours des appels du 0120170775 ou 0120267341 cela devient très genant

• 31 consultations
    pas de témoignage

Ce N° m'a appelée, quand j'ai décroché, personne au bout du fil

• 962 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2019 à 11:20
    je ne decroche jamais quand cela commance par 01 tous les jours depuis 1 semaine sur mon fixe cordialement d martron

• 263 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2019 à 10:50
    Des appels en absence répétés quasi quotidien!!! Ne laisse cependant jamais de message! Certaiement du démarchage mais de toutes facons les numéros que je connais pas je ne réponds pas

• 1011 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2019 à 10:42
    Ce numéro appelle sans arrêt, en changeant les 2 derniers chiffres puisque je bloque le n° à chaque appel. C'est insupportable.

• 30 consultations
    pas de témoignage

SMS reçut en disant de rappeler au 08 95 69 55 12 en me disant que j avais une nouvelle demande de rendez vous avec le code 2065

• 281 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répété, interlocutrice au 0977219658 dont la communication est très mauvaise me demande de rappeler le 0899967954.

• 75 consultations
    pas de témoignage

contacte par facebook ensuite sur mon portable je redoute des personne qui cherche des proies faciles

• 56 consultations
    pas de témoignage

Pas un seul mot à l'autre bout du fil,il a raccroché.

• 65 consultations
    pas de témoignage

bonsoir , cela fait plusieurs fois que ce numéro cherche a me contacter .Ayant décroché une première fois , personne parle .Les fois suivantes , je n ' ai pas décroché.

• 66 consultations
    pas de témoignage

Contacté d abord par le 09 70 10 51 62... on me demande de rappeler le 0890 07 09 67.... Concernant une démarche administrative indépendante de l état français... Ça sent l arnaque !!!! Qu en pensez vous ???

• 52 consultations
    pas de témoignage

Elle m'a dit que c'est son numéro personnel et quelle travail aux médecin sans frontières .

• 75 consultations
    pas de témoignage

je reçois un coup de fil me disant que je vais etre mis en relation avec mon interlocuteur.Communication coupée et 3 mn après le numéro identique me rappelle avec le meme procédé mais cette un bonjour et plus rien. je suppose qu'ils désirent me faire appeler. 5mn après nouveau coup de...

• 510 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2019 à 18:44
    je reçois ses appels tous les jours mais raccroche des la prise de contact au bout de cinq sonneries en continu

• 606 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2019 à 18:43
    Ce numéro m'appelle tous les jours et je ne sais pas qui c'est , et il ne laisse pas de message

• 109 consultations
    pas de témoignage

Appels réguliers par ce numéro. A chaque on nous dit "good bye" puis ça nous raccroche au nez

• 52 consultations
    pas de témoignage

Il disait que c’était Free avec un promo, il réclame mon IBAN, devant mon refus, on me raccroché au nez

• 157 consultations
    pas de témoignage

la personne appelle mais ne parle pas ou ne laisse pas de message et ceci à plusieurs reprises en milieu de journée principalement!

• 49 consultations
    pas de témoignage

ne reponds pas je raccroche après 10s d'attente. ras le bol

• 71 consultations
    pas de témoignage

Je voudrai connettre à qui appartient ce numéro qui m'appelle régulièrement.

• 28 consultations
    pas de témoignage

demande a être appelé puis demande aux mineurs de raccrocher puis vous demande votre numéro de portable sur lequel il appelle. pourquoi être déranger ,,,,,,,,,,,,,,

• 47 consultations
    pas de témoignage

CE N° NOUS A CONTACTE, POUR UNE ASSURANCE VIE QUE NOUS DEVIONS HERITE, D'UNE TANTE DECESDE EN 1996....ELLE AURAIT EU 1 FILS DECESDE AUSSI ….DONC ETIONS LES SEUL…. AVEC DES DETAILS SUR MA FAMILLE…. ALORS JE L'AI CRU JE ME SUIS RENSEIGNEE PRES DES MAIRIES ET CETTE TANTE AURAIT 14...

• 486 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, 2 fois mais aucun message, je suppose un démarcheur au vu du numéro, mais cela reste une simple supposition de ma part.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle toujours des que je décroche sa raccroche la trois fois en cinq minutes

• 21 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelée par un autre numéro qui m'a dit d'appeler ce numéro, je ne l'ai pas fait j'ai en premier fait des recherches et surtout n'appelez pas ce numéro! La personne qui m'a ordonnée d'appeler ce numéro avait une voix bizarre et me complimentait pour aucune raison! Elle m'a dit...