Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/04/2016 à 13:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 194 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 13:38
    on m'a parlé d'un courrier envoyé avec ma facture EDF en me parlant de l'adresse où nous étions en location il y a 3 ans. Pendant que je disais que nous avions déménagé ça a coupé.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    la cde est prête et on me demande mon adresse

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 13:34
    Appel sans message sur mon répondeur, je n'a pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro. Ce numéro m'a déjà appelé 3 à 4 fois

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce numero seretrouve7 fois sur ma facture de telephone a qui appartient il?

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numéro sans réponse de leur part

• 439 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 13:07
    pas eu le temps de décrocher, à peine 1 sonnerie, bien sûr pas de message laissé...tout pour qu'on les rappelle !eh bien non je ne leur donnerai pas cette satisfaction, il y a assez d'arnaques comme ça !

• 32 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence d'un numéro 0178908421 qui me demande de rappeler le numéro qui m'interpelle !! Et en plus au sujet d'un soi disant virement bancaire !!

• 74 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 12:57
    j'ai eté aussi contacté par me lacroix marie josé je devait ete livré le 10 mars (jour de moon anniversaire lol) puis repousser au 23 mars 2016 a 10h30 j'attends encore ,maintenant la ligne est toujours accupé.comment faire pour poté plaintes ?

• 24 consultations
    pas de témoignage

allo tu m'entends pas ? allo... on se rappelle hein !

• 84 consultations
    pas de témoignage

bonjour,personne ne repond quand vous dites allo donc je ne sais pas qui sais voila

• 126 consultations
    pas de témoignage

appel en absence renvois vers le 3947 lignes toutes occupees mais qui...

• 126 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu, pas de message laissé par l'intermédiaire d'un tel fixe j'ai rappelé et au bout ce message" en raison d'un grand nombre d'appel veuillez rappeler ultérieurement"

• 158 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu sur portable au décroché message "nous ne pouvons donner suite à votre appel"

• 147 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 12:07
    Appel d'une personne féminine parlant d'un accent français correct qui nous demande de rappeler au plus vite avec un bruit de voitures en fond

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle tous les jours.A chaque fois que je décroche,j'ai le temps de dire allo et il raccroche.Je ne vois pas l'intérêt si c'est un professionnel...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Mon fixe sonne et quand je décroche il n'y a pas de réponse

• 134 consultations
    pas de témoignage

blibla pouf paf et tagada la fraisa ahah lloulol para siempre

• 34 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur(trice) fait semblant de ne pas vous entendre et demande de le(a) rappeler

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sur mon fixe.n'ayant plus de poste fixe, mais que la ligne, les appels sont redirigés sur mon portable. ce numéro ne laisse jamais de message.

• 119 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 11:23
    Hier soir on était couché à 22h.Ce matin je me lève à 8h00, et je constate qu'on m'a appelé à 23h20. Je trouve cela désolant. Je suis pas en mesure de dire si ce n° m'a déjà appelé.

• 23 consultations
    pas de témoignage

suite à un appel ce numero me demande de confirmemon numero de portable la comunication sera facture 3 euro la minute

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je rappelle : réponse "SFR le service demandé n'existe pas".....

• 5 consultations
    pas de témoignage

INFORMATION DE VIREMENT BANCAIRE SI JE RAPPELLE LE 08 99 63 18 22

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel sur fixe personne au bout du fil puis raccrochage

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel le 25 mars à 15h42. Comme je ne connais pas ce numéro, je n'ai pas décroché, et je n'ai pas eu de message sur mon répondeur. Pour moi ce numéro est suspect

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus