Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
L'interlocutrice dit : "Allo ? Allo ? Tu ne m'entends pas ?"
Ce numero appelle souvent et il n'y a personne au bout
C'est l'arnaque tres sophistique ? Numero surtaxe ?
Appel du numero 0977771203 :
- Je vous appelle a propos de RdV. Vous m'entendez ? - Ligne se coupe
Je rappelle et message -
C'est bien moi qui vous ai appeller de ce numero mais je ne suis plus la - appeller moi sur le numero
0 899 191 672
on m'a dit avoir gagner un voyage gratuit au brésil
en appelant ce numéro après coup, il sonne toujours occupé
présentation inaudible demande à ce que l'on rappelle un autre numéro.
je suspecte une tentative d'arnaque.
" nous avons un colis en attente...... et je n'attends pas de colis
dernier témoignage le 08/04/2016 à 17:30
J'ai reçu un appel pour colis en attente appelé par 0977558270 puis message qui dit de rappeler le 0899360846 ou 0899360533, Attention Arnaque
dernier témoignage le 08/04/2016 à 17:25
un appel bref reçu 2 à 3 sonneries sans correspondant au bout du fil. je pense que c'est une arnaque.
je ne réponds plus au no 01..... ni au 09.....
dernier témoignage le 08/04/2016 à 17:13
J'ai également été appelé, mais je n'ai pas répondu. il faudrait que ces appels soient payant par l'appelant, cela aiderait à faire cesser ces appels inutiles et idiots.
Bonjour, on m'a appelé sous ce numéro inscrit ci-dessus.
Je désirerais en savoir plus sur ce numéro, pour savoir s'il fait partie des numéros " ARNAQUES " ou simplement une erreur de l'appelant.
Remerciements, et salutaitons Marielou
dernier témoignage le 08/04/2016 à 17:06
j'ai reçu un appel de ce numéro, quand 'ai décroché c'était un répondeur automatique me demandant de rappeler au même numéro. ça ressemble fortement à une arnaque.
dernier témoignage le 08/04/2016 à 17:03
appel déjà hier à la même heure vers 16h, quand je décroche, il n'y a plus personne au bout du fil. Pas de message sur le répondeur.
dernier témoignage le 08/04/2016 à 16:50
lorsque je décroche , une voix d'homme me dit : " ce n° n'est pas disponible.......". mais avant qu'il ne finisse sa phrase, j'ai appuyé sur la touche #. Puis ça c'est coupé
dernier témoignage le 08/04/2016 à 16:48
ce numero ma contactee sans laisser de message quand l on aissaie de le recontacter la reponse est suite a un nombre important d appel nous ne pouvons donner suite a votre appel
et encore un nouveau numéro comme au cirque vivement la loi oppostel en juin
sans message et sans rappel étrange non, je n'ai pas donné suite
un magasin qui offre 1000 euro en bon d'achat , page internet sans numéro siret et aucune obligation légale , je pense que c'est une arnaque
au moment ou j'ai décroché une femme m'a simplement dis rappelez moi et à racroché
dernier témoignage le 08/04/2016 à 16:23
depuis debut mars , je reçois souvent sur portable des numéros commençant par 018685....
Aucun message . Comme je ne connais pas ce numéro, je ne rappelle pas
La personne qui appel ne laisse de message et quand je répond il n'y a personne qui parle
dernier témoignage le 08/04/2016 à 16:11
je te rappel une voix de femme elle raccroche aussi vite se n est pas la première fois que faire a toute heure du jour
dernier témoignage le 08/04/2016 à 16:03
appel me disant bonjour puis sa va et il a raccrocher
quand on le rappel numéro inconnu super donc on peut nous joindre mais nous on ne peut pas les joindre , gros soucis de vie privée
repondeur SFR le 08/04//16 ce correspondant a cherché à vous joindre
sans laisser de message