Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/04/2016 à 14:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 47 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Lorsque je rappelle, un message m'informe qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels, il convient de rappeler le 3962, n° surtaxé à 2,99€/mn + prix de l'appel

• 4 consultations
    pas de témoignage

N arrête pas de me téléphoné tous les jours plusieurs fois a n lmprte quel heures même très tôt ou très très tard dans la soirée est ne dit rien je suis malade des nerfs et sa commence vraiment a être insupportable ses sur nom fixe il apelerai sur mon portable j aurais pu le bloqué...

• 493 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 14:00
    Message sur mon fixe: " Rappeler le 089 936 40 70 (service expédition) au sujet d'une livraison".oui je suis en attente d'une commande. Mai ,Soupçon. Vérification. Confirmation. En plus, je constate que les 0899 sont les plus chers. Je ne rappelle pas.

• 189 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 13:55
    j'ai attendu 45 min pour essayer de valider mes commandes pour le bon d'achat de 1000 EUROS gagnant pfff !!!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

Bonjour Je devais confirmer un rendez vous, ce qui oblige à rappelerVoix féminine

• 74 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appel en absence. Appel fréquents, répétitifs et insistants. Lorsque je décroche personne ne répond. Pas de message sur mon répondeur lorsque je ne décroche pas.

• 539 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 13:37
    Suite annonce sur le bon coin également, une femme me demande mon adresse mail pour me poser des questions ce soir. Je lui ai répondu qu'il lui suffit de cliquer sur "envoyer un mail" sur l'annonce mais me prétexte être au travail .... a déjà appelé plusieurs fois sans parler. appelle...

• 70 consultations
    pas de témoignage

C est appel est la vois d'un homme qui vous dit de r'appeler le 36 39

• 74 consultations
    pas de témoignage

appel sans message donc ne sait pas qui est ce

• 4 consultations
    pas de témoignage

je suis arcellé par ce n° , je ne répond plus aux n° commencant par 09 car j'ai été déjà abusé en rappelant des n° en 09 !

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 12:53
    Message vocal " un livreur n 'a pu vous remettre votre colis, rappelez de toute urgence le 0890612843 avant que votre colis ne soit réexpédiez à l’expéditeur" Grosse arnaque appel surtaxé, ne surtout pas rappeler... malgré l'insistance du pseudo correspondant!!!

• 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 12:49
    Voici le contenu de l'appel: "Nous ne pouvons donner suite à votre appel, rappelez votre correspondant" ce que je n'ai pas fait, bien évidemment.

• 1270 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 12:44
    2 appel vers midi personne au bout du fil j ais rappeler la premier fois .puis me suis dit arnaque donc je ne repond plus

• 119 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro que j'ai appelé à la demande d'un autre appel sur liste rouge 0970248927 qui m'a semblé bizarre. Je suis prêt à déposer plainte si je n'ai pas d'info complémentaire . Cordialement

• 10 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répetés quand on décroche ça coupe !

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels téléphoniques sur portable, ,brefs, répétés ne se présentant pas,ne cherchant pas à communiquer, raccroche rapidement, mais demandant à ce qu'on la rappelle.

• 7 consultations
    pas de témoignage

l'appelant raccroche dès que je veux lui faire réponse impossible à joindre;

• 15 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 11:59
    J 'ai decroche et u ne voix de femme dit "tu m'entends pas. Rappelle moi " et raccroche. .. je signale que ce n'est pas la première fois

• 209 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 11:59
    fixe liste rouge, mon portable pas protégé les n° suivant:port le 31 mars 0186852511, sur ligne fixe le 5 avril le 0970772090; le 7 avril port 0974483698; le 8 avril port 0186855377, voilà des numéros qui ne donnent pas de réponses et raccrochent en prétextant que le n° demandé n'est...

• 73 consultations
    pas de témoignage

appel environ 30 secondes sur lui de travail sans personne au bout du fil vraiment pénible

• 641 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 11:51
    Free téléphonie par Internet (Freebox) me facture un prétendu appel vers ce numéro que ni moi ni mon entourage avons contacté.

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel très rapide ...pas le temps de comprendre de qui il s'agit ...à peine le temps d'entendre qu'il faut rappeler...comme si il y avait une urgence et que la personne ne pouvait pas vous parler...pourtant elle demande de rappeler ???

• 8 consultations
    pas de témoignage

je décroche et une voix féminine me dit "tu ne m'entends pas? On se rappelle" puis plus rien!!!!

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel en absence d'un numéro inconnu, l’interlocuteur n'a pas laissé de message

• 225 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs, absence de message Personne ne répond quand on appelle

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus