Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/04/2016 à 10:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 201 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    demande de rappeler un N à 4 chiffres, que l'on n'a pas le temps de noter

• 621 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2016 à 10:37
    j'ai retrouve des appels en absence de ce no qui ne figure pas sur ma liste de contacts.je pense qu'il s'agit d'une arnaque

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2016 à 10:32
    Une femme dit se garer et me rappeler, bruits de rue derriere ! Sur un numero fixe ! Et cela coupe tout de suite.

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2016 à 10:10
    On m a demande auss de rappelle ce numéro attribué à conforama pour gagner 3000euros de cadeau, mais c'est l'arnaque. Quands j'ai recroche ils m'ont repelle plurieurs fois d'un numero cache.

• 104 consultations
    pas de témoignage

des le matin surtout le samedi a 9h 50, ca sonne 3 secondes

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2016 à 09:57
    Numéro inconnu (ni dans mes contacts, ni sur l'annuaire): il s'agit d'un appel sans laisser de message; ce doit être une tentative d'arnaque

• 24 consultations
    pas de témoignage

erreur me demande de composé le 3947 et non le 3647 grosse arnaques je pense c est un numéro surtaxer

• 63 consultations
    pas de témoignage

ma contacté sans laissé de message sur mon répondeur , c'est un nouveau appelant .

• 102 consultations
    pas de témoignage

Lorsque l'on répond on entend "nous ne pouvons donner suite à cet appel..."

• 75 consultations
    pas de témoignage

il.comJe numéro m'a appelé, j'ai décroché et là, j'ai eut à faire à une voix pré-enregistrée qui me disait de contacter un numéro de téléphone à 4 chiffres, puis, ça a raccroché tout seul!

• 1707 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2016 à 09:37
    Bonjour, personne à la maison n'a appelé ce numéro 3660 qui selon la facture la destination serait M6 WEB pour un montant de 0,990.

• 66 consultations
    pas de témoignage

Quand on décroche, on vous dit de rappeler ce numéro. J'ai raccroché ..

• 11 consultations
    pas de témoignage

Signale des difficultés à livrer un colis et demande de rappeler ce numéro.

• 127 consultations
    pas de témoignage

si je rappelle, je tombe sur une messagerie m'invitant à rappeler sur le 39 67 pour cause d'encombrement

• 12 consultations
    pas de témoignage

Au moment où je décroche, une femme fait comme si la communication était mauvaise et dit rapidement "bon ben on se rappelle" sans que je sache de qui il s'agit sans qu'elle s'enquiert de qui je suis. Cet appel se renouvelle régulièrement tous les 10 jours environ. Il me semble que ce soit...

• 34 consultations
    pas de témoignage

appels intempestifs plusieurs fois par jour et sans personne au bout du fil

• 8 consultations
    pas de témoignage

4 APPELS ENTRE MINUIT ET O H 30 UNE VOIX FEMININE A DIT CETAPPEL CONCERNE VOTRE FACTURE

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce n'est pas un 1er appel et je ne décroche donc plus, mais c'est agaçant

• 139 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 23:58
    Je ne comprends pas mais j'ais été facturé 2 X 2.99€. Grosse arnaque sans avoir à ma connaissance rappelé ce numéro. Merci de coffrer ces voleurs.

• 73 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 21:20
    message sur repondeur à partir du 0910005021, qui demande de rappeler le 0890612811 pour l'envoi d'une commande (on donne un numero de commande) faite sur showroom privé. L'interlocuteur dit se prenommer daniel paquet. chose etonnante l'interlocuteur cite notre nom de famille

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 21:13
    exactement le même scénario que le témoignage précédent ( 26/02/2016 à 16/27 ). appel, voix de femme, bruit de fond, ... "je te rappelle plus tard ... "

• 216 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 21:08
    Appel vers 18h00 je décroche et la personne ne répond pas aux allô , puis raccroche après plusieurs minutes de silence

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 20:54
    Bonsoir; ce nmr m'a appelé sur mon portable; personne au bout. J'ai raccroché, ;. . . . . . . . . . .

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 20:37
    J'AI DECROCHE J'AI ENTENDU je te rappelle c'est tout j'ai racroche aussitôt et surtout je n'ai pas rappele merci de transmettre

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable ce jour à 16h04 une voie féminine parlant vite demande de rappeler

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus