Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
l'appelle de 2 seconde m'a coûtée 3 €, qui c'est ?
J ai un message qu' il m indique qu' il va me rappeler et pas de rappel
Appels ciblant personnes faibles et vulnérables pour faire croire à des dons de voyance ! Escroquerie!
J'ai une abondance d'appels de ce type , et par erreur j'ai appelé ce numéro étoilé ( pourtant me semble t' il sans avoir appuyé sur étoile )
appel en absence lorsque je bossais et que j'avais le mobile en silencieux
Numéro inconnu sur mes correspondants habituels, Appels répétés, en provenance d'une zone géographique où ne réside aucune de mes connaissances.
Appel pour colis en attente, voix d'un robot enregistrée qui demande de rappeler ce N°. je n'ai pas rappelé, car je n'attends pas de colis,
ma rechercher sur mon portable et ma appeler par mon prenom
appel avec le no 0178908645 puis un message disant qu' un virement bancaire est en cours sur mon compte bancaire et pour confirmer ce virement d’appeler le 0890379032
appel sur mon portable que je ne connais pas ce numero
dernier témoignage le 09/04/2016 à 18:30
félicitations votre numéro de tel a été tiré au sort pour une destination de votre choix de 8 jours avec une personne de votre choix nous allons vous mettre en contacte avec notre directeur.il m'a demandé mon numéro de portable et la personne de mon choix puis il a coupé
dernier témoignage le 09/04/2016 à 18:26
soit disant gagné un voyage et vous rappeler au 0897121042 ou 0897121036 ( Autriche apparement) 1/2h = 150€ MERCI ORBITRAVEL
dernier témoignage le 09/04/2016 à 18:20
JE N'AI PAS NON PLUS CONNAISSANCE DE CE NUMERO?il est également deux fois dans ma facture de fevrier (29/02) 5.98 €
plusieurs appels à plusieurs jours d'intervalle sans laisser de message.merci
Le coup de fil m'appele sans cesse alors que je ne sais pas qui c'est
dernier témoignage le 09/04/2016 à 18:11
étant sur mon lieu de travail j'étais occupé et je n'ai pas pu répondre et ils n'ont laissé aucun message.
Au rappel du numéro message audio " le nombre d'appels est trop important vous pouvez rappelez à ce numéro ........"
Lorsque le numéro n est pas dans mon répertoire je ne décroché pas en général
J'ai reçu un appel en absence sans message sur mon portable un samedi à 17h30
dernier témoignage le 09/04/2016 à 17:33
Appel pour colis en attente d'expédition, voix de femme enregistrée qui demande de rappeler ce N°. J'en ai fait la recherche et tombe sur ce forum, je n'ai donc pas rappelé
Appel d'une tierce personne qui est facturée 3 E. Dés que l'on décroche et personne ne répond.
celui la de numero appel sans ses faites attention ses une fraude,
dernier témoignage le 09/04/2016 à 16:41
Bonjour, c'est entreprise de négoce automobile qui prospecte via une plateforme téléphonique, en les appelant, il me disent qu il ne peuvent pas répondre vu qu'il sont très sollicité, l'appel vers ce numéro n'est pas surtaxé, c le prix d'appel local. voilà
appels répétés à divers moments mais pas de message, aucun son
annoncé livraison impossible rappeler 0186267316, je n'ai pas donné suite.