Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
annoncé livraison impossible rappeler 0186267316, je n'ai pas donné suite.
Ce numéro m'a appelé 2 fois sans laisser de message vocal.
appels anonymes sur mon portable. Si je réponds, répondeur, et si je rappelle, on me dit que je dois payer 3 euros etc....
je voudrais connaître l'appelant. Je pense qu'il s'agit de Sofinco mais je leur ai déjà envoyé un courrier avec AR et je ne suis pas certaine
avec mes remerciements
Pouvz vou me dire si vous avzz déja eu un appel de ce numéro
dit de ne pouvoir nous contacter et de rappeler ce numero
je ne pas pris la comunication.donc je ne peu rien dire
dernier témoignage le 09/04/2016 à 14:01
Appel sans interlocuteur. Plusiieurs fois par semaine. Uniquement sur le poste fixe.
Impossible de savoir à qui il est attribué. c'est énervant.
au bout des sonnerie ils ont raccroché pas de message
dernier témoignage le 09/04/2016 à 13:36
J'étais aux toilettes et je n'y vais jamais avec un téléphone.Rien à dire de plus je crois que la situation se justifie d'elle même.
c'était un appel en absence répété à plusieurs reprises. Quand j'essaie de rappeler, je tombe directement sur un message qui me demande de rappeler un autre numéro, alors je raccroche aussitôt.
Je me méfie de tous les numéro que je ne connais pas, mais là l'indicatif correspond à une...
dernier témoignage le 09/04/2016 à 13:11
Un appel en absence, le 10/02/16, sur mon portable, suivi d'un "allo allo" de quelques secondes sur la messagerie et ça raccroche
numéro non identifié malgré l'étendue de mon répertoire et mes recherches
dernier témoignage le 09/04/2016 à 13:02
un appel en absence sur mon portable, suivi d'un "allo, allo.." de quelques secondes sur la messagerie et ça raccroche!
dernier témoignage le 09/04/2016 à 12:57
Un inconnu m'a appelé, puis raccroché en faisant semblant que ça se capte man, sans doute arnaque, numéro à bloquer....
je ne connais pas ce numéro et on ne peut pas savoir qui appelle
a l'appel j'ai decroché l'interlocuteur m'indique que j'ai gagné le gros lot (2000 euros de bon d'achat de reste en ligne et quand on a ete coupe j'ai rappellé et mise en attente et jusqu'alors il continue de m'appeller Merci
dernier témoignage le 09/04/2016 à 12:38
demoiselle voulant entrer en contact avec moi dans un but rencontre charnelle et résidant soi disant à versailles 78 et évidement ne sachant pas pourquoi son n° est surtaxé donc arnaque
J'ai décroché et n'ai eu aucun interlocuteur au bout! raccrochage immédiat. de la parti de l'appelant !
Je ne connais pas celui qui m'a appelé sous ce numéro
reçu ce jour cet appel mais je n'ai pas répondu et qui ne laisse pas de message
numéro spécial qui demande de rappeler au 3298
J'ai eu plusieurs appels de ce numéro et lorsque j'ai essayé de rappeler, on me demande d'appeler le 3298 en raison d'un grand nombre d'appels
Un appel en absence (le 25/11/15) , suivi d'un silence de quelques secondes sur la messagerie
appel régulier une fois par semaine environ je ne répond pas
se correspondant vous contact avec un numéro 06 puis vous demande de télécharger une photo qui vous amène vers un lien vocal inaccessible. arnaque assurer.
Bonjour
J'ai été contacté par ce numéro et, quand j'ai rappelé, j'ai reçu un message du type " en raison d'un trés grand nombre d'appels, nous ne sommes pas en mesure de donner suite... veuillez composer le 3953..