Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je recherche si se numero existe a la caisse d'epargne
appel sur mon mobile. Je ne reconnais pas ce numero de téléphone
dernier témoignage le 16/03/2016 à 10:16
se numero m appelle et me dis si vous voulez poursuivre cette conversation rappeler se numero et sa plusieurs fois par jours depuis quelque jours maintenant
dernier témoignage le 16/03/2016 à 10:16
Quand je décroche un homme me dit de rappeler ce n° où le 3978 et cela peu arriver plusieurs fois à n'importe quelle heure de la journée.
dernier témoignage le 16/03/2016 à 10:11
alors que je n attends aucun colis le n° 09 77 55 89 05 s'annonçant comme UPS EXPRESS bien vouloir rappeler le 08 90 61 25 51 pour livraison de colis!!!!
il s'agissait d'un appel sans message le 16/03/2016 sur mon portable
Invité à rappeler ou appeler 3970.....
À mon avis relève un escroquerie pour facturer conso tel
cela fait plusieurs jours que 'j'ai ce numero qui m'appel avez vous le meme probleme
dernier témoignage le 16/03/2016 à 09:44
Un appel d'une femme qui parle rapidement et dit " je n'entends rien, je n'entends rien" et qui raccroche. Durée de l'appel environ 5 secondes. Bien entendu je n'ai pas rappelé.
C'était un appel manqué car je ne captais pas le réseau.
j'ai eu un appel de ce numéro, c'était une la boîte vocale qui me demandait de le rappeler?????
c'est un numero que je ne connais pas mais cest la deuxieme fois de ma facture on me retire 3 euros de communication a cha que fois
j'ai rappelé ce numéro et une messagerie me dit (en raison d'un grand nombres d'appels nous ne pouvons donner suite)
dernier témoignage le 16/03/2016 à 09:29
decrocher apres plusieurs sonneries la ligne de mon interlocuteur etait occupee cela fait plusieurs fois que ce phenomene se produit raz le bol
dernier témoignage le 16/03/2016 à 08:57
Quand j'ai décroché une femme disait " allo , allo , j'entends rien je te rappelle un peu plus tard" (avec un bruit de fond de circulation automobile) et cela a raccroché
dernier témoignage le 15/03/2016 à 22:29
Ce numéro appelle un fois par jour mais personne ne parle et raccroche au bout de quelques secondes. Comportement absurde de plateforme de pub !!!!
sur carte sim servant sur une alarme reçu appel entrant sans laisser de message
dernier témoignage le 15/03/2016 à 20:27
J'ai reçu un appel du numéro 0974483514 à 8h28 sans message. Ne pas rappeler, ça doit être encore un numéro surtaxé.
J ai recu un appel sur mon portable pas de message laisse
je ne répond pas avec mon portable ne connaissant pas ce n° QUI EST INCONNU POUR MOI
J'ai décroché par erreur, et on me disait de rappeler, j'ai immédiatement raccroché
appel a 19h15 au décrochage du combine on raccroche au nez sans rien dire
dernier témoignage le 15/03/2016 à 19:10
APPEL SOUVENT DANS LA JOURNEE MAIS NE CONNAISSANT PAS LE N0 NE REPOND PAS NE LAISSE PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR BLOQUE EN APPEL ENTRA NT
appel anonyme , chantage extorsion de fond sous forme d'achat de coupsns pcs
ma contactésur mon tel portable prétendant que mon numéro fournie à eni n'était pas le bon ! la personne en contact avec moi m'a demander de confirmé si le numéro qu'il appelé était bien le mien.