Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
on me disait de les contacter a ce numero. 03 67 71 38 54.
Plusieurs fois le même appel disant: allo , c'est toi ? ca va ? attends je me gare là..." puis raccroche.
dernier témoignage le 12/04/2016 à 09:16
Le 6 avril 2016, j'ai décroché et entendu un gros grésillement très désagréable, et ça a raccroché immédiatement. Il n'y a eu qu'une seule tentative.
dernier témoignage le 12/04/2016 à 09:01
Appel du +33536423445
ATTENTION , GROSSE ARNAQUE.
La personne prétend ne pas vous entendre, vous tutoie, et vous demande de la rappeler.
SURTOUT, ne le faite pas, c'est un numéro surtaxé.
dernier témoignage le 12/04/2016 à 08:41
Ce n° a du se connecter un jour, et maintenant, il se connecte de manière invisible. Pas de sonnerie. Ce numéro est aussi composé quand nous sommes absents
Plusieurs appels successifs, le correpondant ne laisse pas de mesage
dernier témoignage le 12/04/2016 à 07:41
J"ai eu exactement le même message m'informant que j'avais un colis en attente avec une difficulté rencontrée à le délivrer...Or moi non plus je n'attends aucun colis !
c'est une surprise ou un traquenard ???
Ce correspondant m'a appeler 3 fois sans laisser de message.
J'aimerais savoir qui il est, car mon répondeur dit (Nous filtrons les appelles veuillez laisser vos coordonnées) malgré cela ce correspondant rappel quand même sans laisser de message.
ce numéro m'a appelé vers 16h58 ce jour. J'étais chez moi mais je n'ai pas décroché n'ayant pas de contacts à ce numéro. Le correspondant n'a pas rappelé ni laissé de message donc j'ai supposé que c'était un numéro indésirable.
dernier témoignage le 11/04/2016 à 21:36
J'ai reçu l'appel sur mon fixe, j'ai décroché , une voix de femme m'a dit "Allo c'est moi, attend je suis entrain de me garer ..." Puis le téléphone a coupé.
Je pense que c'est un numéro surtaxé et que l'on cherche à éveiller la curiosité pour que l'on rappelle.
dernier témoignage le 11/04/2016 à 21:21
idem popote05 - l'interlocuteur a parlé en disant "allo, je vous appelle pour confirmer votre rendez vous, puis çà a raccroché comme s'il ne m"entendait pas..
ce numéro me dit qu'un colis avec une référence citée, attend de m'être envoyé
Appels en absence répétés 4 fois ds la journée une fois avec un 02 puis un 03 et 05 mais jamais le même. Ceci ts les jours.
dernier témoignage le 11/04/2016 à 20:16
Un appel en absence qui n'a pas laissé de message. Je n'ai pas rappelé car ce n'est pas la première fois que je suis contactée
allo je confirme votre rendez vous allo ? puis la personne a raccroché
De multiples appels avec un correspondant qui raccroche ou demande un rappel et raccroche aussitôt.
Trop d'appels de ce type avec des numéros similaires alors que je suis en liste rouge.
dernier témoignage le 11/04/2016 à 19:58
Plusieurs appels mais mais raccroche dès que je réponds. Ces multiples appels sont certainement destinés à ce que je rappelle par curiosité et donc que je paie?
la personne dit
allo oui c'est moi attends je me gare et puis ça coupe
voix féminine
je suis allé sur le site de France casse et pour que ce site me communique le nouméro de l casse qiui a mes pièces il me demande de composer le numéro cité. Souhaite savoir si ce n'est pas de l'arnague
appel sur portable, puis silence. pas de message,appel vers 19h
dernier témoignage le 11/04/2016 à 18:45
Numéro appelant 0980093628 laisser message faisant référence à un colis en attente de livraison et demande de rappeler au 0899631856
appels répétés sans réponse si j'attends le répondeur aucun message
dernier témoignage le 11/04/2016 à 18:31
appel de "valérie Lebon" pour me demander de rappeler car ma commande m'attend (je n'ai rien commandé récemment). Probable appel pour une messagerie frauduleuse
appel en absence . pas de message . essai de rappel mais je suis tombée sur une boite vocale SFR qui me dit que le service demandé n'existe pas
cela fait le 120 eme numéros que je bloque il y en a marre j'ai un télèphone car je suis gravement malade