Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 14/04/2016 à 18:10
a appeller sous le numero 0977553911 n a pas laisser de message .quand on rappelle le numero on dit que c est notre agence et de rappeller au plus vite le 0890033692 afin de mettre a jour le dossier ;mais je ne sais ni de quoi il s agit ni de qui.
Soyez le premier à répondre !
ayant loupe cet appel, j'ai rappeler ce numéro croyant à un contact normal. un répondeur me demande de rappeler un autre numéro... j'ai raccroché.
.
usurpation d'identité, numéro surtaxé ne correspondant pas au véritable numéro appelé et appelant
dernier témoignage le 14/04/2016 à 17:40
appel intempestif ...et ne laisse pas de message ... marre de ces appels ...que foutent les opérateurs pour protéger leur clients ...il faut monter une action collective pour faire pression sur les opérateurs
allo c est moi je gare et on a alors raccroche
dernier témoignage le 14/04/2016 à 17:20
J ai reçu 4 appels en absence a la suite sans avoir eu le temps de décrocher.Quand je rappelle ce numéro ça sonne sans cesse occupé.
une voix féminine quand j accepte l'appel dit:"attends je me gare" puis coupe ! troisieme fois déja !
dernier témoignage le 14/04/2016 à 17:16
j'ai décroché bêtement car un N° commençant par 04,ne fait pas partie de ma liste et silence radio.ce n'est pas la première fois mais étant au cours de sport sans ma correction visuelle, ainsi que 0422542511 ET 0422542529. c'est une arnaque et perturbant.
c'est un soit disant numéro de contentieux.Appels répétes sur mon portable et sur mon fixe cela dure depuis un certain temps.
Plusieurs appels pour repousser un soi-disant rendez-vous et impossible de rappeler le numéro communiqué pour rendez vous
Voix de femme: "salut, c'est moi, attends, je me gare..."
fin de l'appel
dernier témoignage le 14/04/2016 à 17:06
ce n'est pas la première fois, peut être 2 ou 3 fois, une seule sonnerie et ça raccroche. Je ne rappelle pas mais ça commence sérieusement à m'agacer.
dernier témoignage le 14/04/2016 à 17:01
J'ai décroché après trois sonneries et une voix d'homme mécanique (ou près enregistré) dit :" nous ne pouvons donnée suite à votre appel...." je n'ai pas écouté jusqu'au bout et raccroché ilico presto
je ne peux le rappeler en faisant rappel automatique merci
dernier témoignage le 14/04/2016 à 16:54
j ai recu un appel qu on a une surconsommation et il on fixer un rdv avec mon mari pour une visite gratuite mais on a paye 28 euros communication telephonique
Ce numéro a racroche immédiatement aprés mon allo ? sans laissé de aucun son ?
appel répété avec pour message: 'oui c'est moi', puis raccroche au nez!
dernier témoignage le 14/04/2016 à 16:34
Appel en absence sans que le téléphone n'ait sonné ; j'ai rappelé et suis tombé sur un message automatique m'indiquant "qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel, merci de composer le xx xx".
Appel sur mon portable. Une voix de femme m'a dit "je te rappelle, je me gare" Si c'est un N° surtaxé, elle devait penser que j'allais rappeler;Bien sûr je n'en ai rien fait
dernier témoignage le 14/04/2016 à 16:17
Un appel m'a informé que "j'avais gagné un bon d'achat d'une valeur de 2000 euros", et que je devais rappeler le service confirmation au numéro "gratuit" 08 99 17 47 37 pour faire mon choix. La personne appelant s'est présentée comme "assistante commerciale" du magasin "Primashop à Paris 15...
Une dame ma demandé mon mail soit disant pour m'envoyer par mail des demandes d'infos sur une maison en vente. QUAND JE LUI AIS DEMANDE son nom elle a très vite répondu un nom incompréhensible? TRES FRANCAIS ALORS QU'ELLE AVAIT UN FORT ACCENT MAGHREBIN;J'ai essaye de rappeler ce numéro il...
Appels répétés, chaque jour à la même heure, aucun interlocuteur en ligne lorsque l on decroche
dernier témoignage le 14/04/2016 à 16:04
un appel, deux sonneries, raccroché sans message ... 4 fois depuis ce matin ... encore un robot qui m'enquiquine agaçant à la fin
dernier témoignage le 14/04/2016 à 15:56
Un appel en abs ce matin. Pas repondu, aucun message. Je constate par les autres commentaires que nous avons tous recu ces appels le meme jour. Attention je conseille de ne oas repondre.
appel sans que j'ai eu le temps de prendre l'appelen absence