Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/04/2016 à 09:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel par un n° masqué . A laissé un message disant que j'avais un colis en attente et de rappeler le 0890190150. Je n'ai pas rappelé ce n° avant de savoir si celui-ci ne correspondait pas à une arnaque

• 104 consultations
    pas de témoignage

Appel répétés personnes ne vous parle. Plusieurs jours consécutifs.je suis habdicapee et çela le derange

• 149 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est une arnaque. Une voix synthétisée demandait de recomposer leur numéro de téléphone.

• 106 consultations
    pas de témoignage

Je viens d'avoir cet appel mais comme le numero me semblait bizarre je n'ai pas décroché.

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 09:14
    Ce N° appelle souvent deux fois par jour et il n'y a jamais personne qui répond. Si l'appel est manqué jamais rien sur le répondeur. On frise le harcèlement; il était pourtant prévu qu'en 2016 ces pratiques seraient STOPPÉES. Encore des belles paroles non suivies de faits.

• 157 consultations
    pas de témoignage

Lorsque l'on décroche, une voix nous dit qu'il ne peut donner suite à notre appel et qu'il faut rappeler le numéro ou un autre numéro à 4 chiffres, certainement surtaxé...

• 59 consultations
    pas de témoignage

Encore un appel ce matin à 6h37... sur mon portable .... même senario. Quand on décroche il n'y a personne au bout du fil...

• 523 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 07:00
    bonjour, votre colis ref 35157 est en attente de retrait en point relais depuis le 08/04, pour le retirer merci d'appeler le 0686176431

• 28 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel à ce numéro je n'ai pas répondu et je n'ai pas eut de message non plus

• 15 consultations
    pas de témoignage

Rappel 1s : 3 € !!! Attention, énorme ARNAQUE !!!

• 137 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2016 à 21:49
    Appel en mon absence. Demande de rappeler la socité ADIMAIL pour livraison d'un soi disant colis que je n'attends pas bien sûr

• 154 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2016 à 21:40
    ils est deux une femme s'ap clairec le qui ma donner et mostapha c'le nonqui ma donne . un voyance a un euro le vendredi mais le lundi et preleve76.50 euros la banque ma pas avertis comme les autres achat .pour les voyant elle accepte. merci

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2016 à 20:23
    nous sommes en préparation de votre commande veuillez rappeler ce numéro est ce que vous maintenez votre commande ou si vous l'annulez

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel en absence de ce numero pas plus d'info dsl

• 68 consultations
    pas de témoignage

absence repetés, et aapel disant que ma commande alait être annulée si je n'appelais pas

• 122 consultations
    pas de témoignage

Conversation avec un interlocuteur qui me dit travailler à showroomprivé.com. IL faut que j'appelle ce numéro pour fixer un RDV pour la livraison de ma commande..... Or je n'ai jamais rien commandé!!!

• 15 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, mon telephone n'a meme pas sonné ! et aucun message sur ma boite vocal !

• 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2016 à 18:54
    Tentative de récupération de numéro de téléphone (fishing). Personne ne décroche, et il n'y a aucun message si l'interlocuteur va sur le répondeur.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Raz le bol merci de bloquer ce numéro il m'appelle souvent

• 44 consultations
    pas de témoignage

il n y avait personne au bout du fil merci

• 6 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sur la journée, pas de réponse au décrochage

• 110 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2016 à 18:38
    Ce numéro m'a appelé sur mon portable. Je décroche et j'entends "... a cherché à vous joindre. Rappelez-le de suite" et on a raccroché. C'est tout. Bien sûr que je l'ai envoyé paître ...

• 6 consultations
    pas de témoignage

un appel d'un numéro 0033 m'informe qu'un paquet n'a pu être livré et me demande d'appeler ce numéro pour une redistribution "gratuite " du paquet. Je n'attendais rien et ce numéro ne m'inspire pas alors j'ai voulu savoir qui j'appelle.

• 98 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2016 à 18:27
    J'ai reçu un appel de ce numéro ce matin mais je n'ai pas répondu. Pas de message laissé sur le répondeur.

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2016 à 18:27
    j'ai vu apparaitre 2 communications à 3.00 chacune, vers un n° 089959 après consultation ces communications dure 1 minute, en date du 24/02/2016, je n'ai pas le souvenirs de ces communications. j'attire l'attention de systématiquement controler ces consommations.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus