Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/01/2023 à 15:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 24 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    c'est dernier temps je recois beaucoup d'appel provenant de ce numéro mais je n'ai jamais décrocher car je ne sais pas qui sa peut etre et l'appelant ne laisse jamais de message vocale

• 165 consultations
    pas de témoignage

dfs fds fsd sdf sdf sdf sdf sdfs fd sd fsd fsd fsd

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2023 à 15:04
    Bonjour Je décroche , j'attends ,et ça raccroche . 2 fois aujourd'hui . Je ne rappelle pas .Je me méfie de ces nunéros que je ne connais pas . C'est peut-être une arnaque . Cdt

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2023 à 15:02
    Pas de réponse, le robot ou la personne raccroche dès qu'on décroche. Il s'agit d'un appel intempestif non sollicité.

• 192 consultations
    pas de témoignage

semble du démarchage téléphonique pour extirper de l'argent sur le long terme

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2023 à 14:30
    Bonjour, nous sommes une association La CNL ( Confédération Nationale du Logement et de la consommation)et ce numéro appelle régulièrement une de nos adhérentes que l'on a mis sur liste rouge l'année dernière ,comment ont ils fait pour l'obtenir?

• 42 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels reçus en 3 jours sans laisser de message. Je n’ai jamais répondu. Ce n° succède à un autre n° quasi identique qui a appelé il y a plusieurs jours.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, je suis sans cesse appelée par ce numero! Sur mon portable et sur mon fixe juste après... Merci

• 154 consultations
    pas de témoignage

appel sans personne en ligne attente de plusieurs minutes sans rien puis raccroche

• 92 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2023 à 12:11
    Appel reçu le 26 janvier 2023 à 12h01, immédiatement raccroché ; afin que je rappelle. Ce que je ne fis pas. Probablement un spam vulgaris.

• 3 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas qui est ce numéro et je ne réponds plus aux numéros inconnus parceque en général lorsque je réponds il n'y a personne au tél. Puis quelques heure plus tard, je recois 3-5-8 appels d'autres numéros inconnus

• 25 consultations
    pas de témoignage

C'est juste un appel que j'ai eu ce matin !

• 7 consultations
    pas de témoignage

la personne au téléphone : votre dossier médical presente une erreur tapez 1 ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu sur mon portable, je n'ai pas décroché. Je pense que c'est une arnaque.

• 4 consultations
    pas de témoignage

je suis contacté depuis plusieurs jours par ce numéro que je ne connait pas

• 141 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2023 à 10:14
    Appels répétés plusieurs jours de suite C'est un numéro dit spécial Mon portable le signale comme spam mais un autre numéro fait la même chose : le 01 88 44 31 28

• 26 consultations
    pas de témoignage

appels répétés dans la journée même après 20h30 rien quand on décroche

• 101 consultations
    pas de témoignage

qssqsqf fsfsdf sf sfs sfs fgdfg gfd dgffg fdsf dsfdf dfds f

• 174 consultations
    pas de témoignage

Appels tous les jours à la même heure, n'ait jamais répondu donc ne sais pas le contenu, pas de message dans la boite vocale

• 98 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelée sans laisser de message.Ce numéro correspond à BOUYGUES.

• 120 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me harcèle plusieurs fois par jour avec beaucoup de sonneries avant de raccrocher et il ne me laisse pas de message pour savoir qui il est et ce qu'il me veut.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Aujourd'hui ce numéro a appelé sur mon fixe à partir de 8h ce matin et ce encore à 19h57 au moins 6 fois à chaque fois personne ne répond et cela raccroche.

• 471 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2023 à 19:43
    Sonne à n'importe quelle heure et raccroche sans un mot. Ces nuisances sont courantes mais elles n'en sont pas moins fâcheuses

• 141 consultations
    pas de témoignage

je recoit des appels récurrent provenant de ce numéro, je n'ai jamais répondu car je connais les arnaques téléphoniques

• 11 consultations
    pas de témoignage

Janvier 2023 : le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement !! Depuis Septembre 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques et de Harcèlements en France ! Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019 sur plusieurs...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus