Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076366
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/04/2018 à 14:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Numéro inconnu pour moi donc, je n'ai pas décroché; pas de message sur le répondeur

• 3 consultations
    pas de témoignage

l'annuaire inversé me dit que c'est un "numéro spécial"....Qu'est ce que cela veut dire ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

une anomalie a été détecté dans votre dossier santé, tapez 1 pour avoir un cpnseiller

• 97 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 12:55
    plusieurs sms spams par jour de cdiscount répétitifs avec un huissier qui harcèle et menace.... je ne suis pas client cdiscount...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Numéro utilisé pour harcèlement et "contrôle". Appelé en plusieurs reprises, l'opérateur répond que l'utilisateur n'est pas joignable.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Non j aipas ue le temps de décrocher et personne n a laisser de message

• 2033 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 12:25
    Appels répétés durant la journée! Plusieurs fois quand je décroche il y a un silence puis un "au revoir" robotique. Après 4 coups de fils j'ai enfin un interlocuteur très désagréable et qui insiste beaucoup. Très louche ce numéro!

• 1403 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 12:19
    appel depuis 3 mois je ne répond jamais c est usant

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel qui ne laisse pas de méssage.je ne répond pas.

• 4 consultations
    pas de témoignage

il n;y avait personne au bout du fil ces coups de téléphone j' en reçois beaucoup et j'ai du mal à me déplacer

• 221 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 11:00
    Beaucoup d'appels en absence quotidiens, mais je n'ai jamais décroché. Si c'est effectivement pour un soi-disant jeu, c'est du harcèlement

• 93 consultations
    pas de témoignage

L.interlocuteur c.est présente comme étant duService des lettres égarées multimédia, il voulait mes coordonnées pour me faire parvenir celui ci

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numero appel en permanence pouvez vous le mettre hors d'appel

• 34 consultations
    pas de témoignage

bonjour je fais des recherches sur internet pour des assurances donc peut être est-ce ce numéro qui m"a appellé

• 2445 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 09:23
    plusieurs fois des appel 3 au maximum et aucun message sa pas le temps de décroché .Ça deviens insupportable

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai fait une recherche musicale sur Google.j'ai obtenu la traduction française de ma chanson "GLADIATOR"_" now we are free" puis grand bug et blocage de mon PC!!!! des messages d'alerte en boucle me demandaient d'appeler le 04.65.53.00.16 car virus et piratage hyper dangereux...Enervée, j'ai...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce n° m'a appelé en mon absence mais il m'est inconnu

• 465 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2018 à 18:20
    cetait un 0185.... qui ma appeler une societe me demandant de rappeler un 0899 pour avoir mme marchand pour que je donne mon adresse correct car des courrier son revenu car erreur de la poste j ai jamais eu de soucis de courrier je n ai pas appeler le numero je leur expliquer que je n appelerai...

• 7 consultations
    pas de témoignage

je reçois depuis 2 jours des appels :02.14.51.35.74 03.68.41.33.66 02.83.37.09.46 03.45.48.62.86 02.46.72.03.01 03.93.88.18.38 03.78.74.09.63 02.68.20.95.67 et 05.34.73.96.01 que faire je suis harcelée......

• 43 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel et l'interlocuteur m'a dis de téléphoner au numéro cité car j'avais gagné un cadeau. Le numéro est surtaxé (0.80€) la minute et l'interlocuteur nous propose plein de cadeaux à choisir et ça dure et au dernier moment pour le tirage au sort l'attente est interminable...

• 3 consultations
    pas de témoignage

contact téléphonique où l interlocuteur m a dit que j avais gagné 1000 euros,à qui j ai répondu que c'était une arnaque et j ai raccroché immédiatement.

• 23 consultations
    pas de témoignage

numero a appeler pour avoir son cadeau d'une valeur de 1000 euros on est appelé presque tous les jours pour nous dire que l'on a gagné

• 2888 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2018 à 16:34
    j'ai des appel au sujet d'une voiture que j'aurai mis en vendre, mais je n'ai pas de voiture à vendre.

• 417 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2018 à 16:17
    Déjà plusieurs appels sans message. Je suis sur blogtel et en plus sur liste rouge orange. J en ai marre que faire de plus pour être tranquille, ? Allo orange tu fais quoi ?

• 21 consultations
    pas de témoignage

l'appelant raccroche dés que prend la communication; déjà 3 fois dans la même journée