Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101410
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/04/2016 à 08:25
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 26 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    cela fait plusieurs fois que ne N° appélle ou envoie des sms toujours brefs demandant de rappeler et toujours sans se présenter

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel continue et impossible de désactiver cet appel, j'ai du arrêter le téléphone en enlevant la puce. Malgré cela, l'appel revient

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2016 à 08:00
    Colis en attente. Je n ai pas de commande en cours.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Des appels plusieurs fois le jour , le soir et toujours commençant par 01 , je n'en peut plus

• 100 consultations
    pas de témoignage

JOJO 80 Des appels plusieurs fois par jour jusque 1 fois a 23 h 45 du soir dont le numéro est le suivant . La ci se n'est pas pour voir s'il y a quelqu'un et peut être par la suite avoir des délits:vols etc...

• 5311 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2016 à 22:11
    un message sur mon répondeur le 12 avril 2016 :"une livraison est en attente. contacter le service expédition 0899362454..." et bien sûre nous n'attendons aucune livraison

• 90 consultations
    pas de témoignage

Un appel du 0978235052 puis plus rien je rappel et le répondeur me répond que c'est pour des démarche administrative française et me donne un code d'accès le 55 13 et le numéro 0890319077 service 3 euros pour mes demarche

• 268 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2016 à 21:16
    voilà que je suis facturée deux fois de suite ,en Mars et Avril, pour un appel a ce n°: 0811260434; alors que je ne l'ai pas appelé ! (surtaxe d'appels vers n° spéciaux )

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2016 à 21:00
    Bonjour, c'est une opératrice de GDF Suez pour Engie qui est très désagréable et à menacé de m'appeler tout les jours jusqu'à ce que je réponde à son questionnaire...

• 585 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2016 à 20:33
    la meme chose que les autres personnes si ça se renouvelle je depose une plainte en gendarmerie pour harcellement telephonique

• 900 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2016 à 20:29
    bjr ce numero m appelle au moins 6 fois par jours j ai decrocher une fois mais ca raccroche et si j appelle ca me dit numero inconnu donc je ne reponds plus mais continu tout le temps d appeler j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ais hue le n°sur na facture détailler des somme élever a des heures ou je suis a table en famille

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2016 à 20:15
    Appel en absence, un message de Show room privé me demandant de rappeler au n° 0890612839 pour récupérer une commande dont le n° comporte 8 chiffres. La voix était masculine avec un fort accent. Aucune commande en cours. je n'ai pas rappelé cela sent l'arnaque.

• 35 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro vers 18h50 , j ai repondu et une voix magnétique m a dit "vous ne pouvez pas accéder a ce numéro .encore une arnaque comme d hab

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel en mon absence sans laisser de message sur ma messagerie d'accueil a 17h30

• 13 consultations
    pas de témoignage

je reçois tous les jours des numéros avec messages enregistres , demandant de rappeler un numéro payant je les neutralise sur la liste noire mais un nouveau numéro m'appelle des le lendemain

• 10 consultations
    pas de témoignage

Per deux fois appels en absence, sans laisser de message. C'estvraiment pénible ces numéros qui ne laissent pas de message, s'ils n'ont rien à nous dire, qu'ils nous fichent la paix.

• 34 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté plusieurs fois sans laisser de message mais je n'ai pas décrocher car il n'est pas dans mes contactes

• 107 consultations
    pas de témoignage

Un appel : quand je décroche j'entends : "Bonjour, j'appelle pour confirmer le rdv" puis ça coupe. Je n'ai pas rappelé.

• 22 consultations
    pas de témoignage

N° Inscrit dans ma boîte vocale et sur mon téléphone.

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2016 à 18:07
    OUI je ne sais pas à qui appartient se numéro de fix

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2016 à 18:03
    plusieurs appels depuis quelque temps en absence sans jamais laisser de message

• 17 consultations
    pas de témoignage

Des appels en absence répétés où je décroche et personne ne répond

• 8 consultations
    pas de témoignage

Numéro de voyance, un monsieur me contactesur mon portable pour me prédire mon avenir

• 116 consultations
    pas de témoignage

ne laisse pas de message - m'a déjà contacté par 2 fois

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus