Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101620
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/04/2016 à 15:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 116 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    uniquement une voix féminine me disant : j'me gare et j"arrive ...

• 42 consultations
    pas de témoignage

Quand je décroche on me dit que le numéro ne peut aboutir et qu'il faut rappeler

• 61 consultations
    pas de témoignage

encore un numéro qui vous met en attente puis quand on rappelle d'un autre telephoe, on nous informe qu'il y un trop grand nombre d'appels....c est une voix off masculine...il faut renouveler l'appel....

• 51 consultations
    pas de témoignage

Je ne décroche pas à ce genre de numéro sans savoir qui s'est.

• 76 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un appelant demandant d'etre recontacté sur un numéro surtaxé

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel régulier nous disant qu'on attende qu' elle va se garer et la communication est coupée.

• 95 consultations
    pas de témoignage

Un message sur mon répondeur me signale un colis que l'on n'a pas pu livré en mon absence "Société France aé" ? Rappeler le 0890613203 ?

• 39 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2016 à 15:29
    La personne contactée réside en maison de retraite. Croyant avoir un appel de ses proches, elle a renouvelé l'appel et se retrouve facturé de 10,57 euros. C'est une sale arnaque. On ne peux pas filtrer les appels.

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2016 à 15:26
    Même menace de facturation d'un montant de 420 € pour un site internet de chat cam (rencontres video : http://webcamo.com

• 92 consultations
    pas de témoignage

on me dit que mon telephone fixe ma ligne a ete pirate et on me dit d'appeler ce numero et de laisser le haut parleur et cela depuis 2fois 30minutes car j'aurais 369 euros debite fin avril je m'inquiete

• 207 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2016 à 15:24
    Je me suis absentée de 14 heures 15 à 14 h 45, j'avais mis le répondeur de mon téléphone fixe, quand je suis revenue vers 14 h 45 j'ai trouvé sur le répondeur du téléphone fixe un message me disant que le livreur avait des difficultés à me livrer mon colis, qu'il fallait que je...

• 66 consultations
    pas de témoignage

UNE VOIX DE FEMME ?ELLE ME DIT J ARIVE JE SUIS ENTRAIN DE ME GARER

• 133 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2016 à 15:06
    Il s'agit d'une nouvelle arnaque téléphonique - ne pas répondre / rappeler ce numéro pour éviter les mauvaises surprises sur la facture...

• 25 consultations
    pas de témoignage

c 'est un monsieur je dois appeler ce numero car j 'ai une commande qui doit mettre livrée mais je n'ai aucune commande en cours je dois appeler ce numero pour annulée ou validée la commande

• 190 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2016 à 15:00
    Bonjour, voilà encore un numéro qui appel souvent et sans laisser de message , appel écourté également avant que je puisse répondre. mais que veulent ils ? Pourquoi ses appels ?

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2016 à 14:58
    Meme chose 2 sonneries uniquement. Quand je décroche, la communication est coupée. Appel plusieurs fois /semaine. c'est un portable pro...

• 73 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2016 à 14:46
    on a proposé à un ami un gain de 2000€, de rappeler ce numéro il n'a rien fait internet m'a donné la solution.

• 8 consultations
    pas de témoignage

j'aidécroche l on m'a dit prenez contact avec ce numéro c'est trés urgent j'ai rappeleé plusieurs fois ca sonnait toujours occupé

• 591 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2016 à 14:42
    Une messagerie me dit que je dois rappeler le numéro pour confirmer mon adresse pour l'envoi d'une commande. Bref arnaque arnaque arnaque

• 5 consultations
    pas de témoignage

La femme au téléphone fait genre elle nous connait, et nous donne vite fait son nouveau numéro afin dêtre rappelé..... Une pure arnaque !!!

• 19 consultations
    pas de témoignage

Bonjour je décroche et j'entends : "Allo attends, je me gare"

• 20 consultations
    pas de témoignage

Un appel d'une femme qui te dis attendre car elle se gare et puis ça coupe. Etonnant car vu que c'est un 01 donc un fixe étonnant de se garer, d'où ma méfiance.

• 281 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne, je décroche, je dis allo, c'est le silence et on raccroche

• 102 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Je décroche à l'appel et la personne dit "allo allo attends je me gare, rappelle moi" et raccroche.

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2016 à 14:19
    Ce matin je téléphone à ma banque et l'après midi, j'ai le 0980093636 qui me demande de rappeler le 0899276043 pour confirmer un virement. Le problème vient de la Caisse d'épargne ou de Orange ? Ne jamais rappeler, une banque ne vous demande pas confirmation par téléphone, pourquoi pas...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus