Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Après reception de l'appel , personne ne répond et la ligne se coupe
quand je décroche le combiné, personne au bout du fil.
Pas de message sur le répondeur.
dernier témoignage le 18/01/2023 à 20:38
il m'a appelé 5 fois par jour tout les jours depuis une semaine et ne laisse pas de message
appel reçu à 19H44. Je ne décroche jamais aux appels masqués ou quand je ne connais pas les numéros et cherche quand je le peux à savoir à qui appartient le numéro.
un appel, le soir à 20h00. ne laisse pas de message.
dernier témoignage le 18/01/2023 à 19:23
Service client Bouygues appel plusieurs fois dans la journée. j'ai bloqué ça devient infernal tout ses appels de démarchage qui est d ailleurs interdit !
demander num fiscal 1 et2
doit envoyer un cheque energie de 200euros
Appel et quand vous répondez sa raccroche et laisse aucun message
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et il n'y a personne au bout du fil
appels répété trés souvent .Raccroche dés que je l'ai au bout du fil.
l'appel a duré 2 secondes et la personne ne m'a pas répondue
Attention racaille féminine qui se présente comm observatoire national de l'assurance pour l'Etat...insulte en arabe, menaces de mort, propos raciste anti "blanc" et anti francais...Bref...habituel... etc...que faut il faire pour que ces escrocs cessent...
dernier témoignage le 18/01/2023 à 16:08
j'ai décroché et ça a raccrocher aussi tôt, j'ai essayer de rappelé plusieurs fois histoire de les insulter un peu mais j'arrive sur un standard et ça coupe direct
sur fixe et portable et 5 fois en 5 minutes
appel en absence apres avoir decroche je n ai rien recu
Depuis plusieurs jours, sur mon téléphone portable, dans mes appels reçus auxquels je n'ai pas répondu s'affiche ce numéro 2 ou 3 fois dans la journée, je m'étonne que mon silence (non réponse) insistant, ne décourage pas cet appeleur qui lui, continue de me bombarder de son 05 68 00 15...
Appels répétés, se terminant soit par "33", soit par "30". Personne au bout du fil ou raccroche tout de suite.
IL SAGIT D'UN SMS APRES NOTRE CONSULTATION J'AI REFLECHI A VOTRE SITUATION TTE LA NUIT. APPELEZ MOI AU0891150335
dernier témoignage le 18/01/2023 à 12:29
CESSEZ DE DIRE QUE CE N EST PAS UNE ARNAQUE PARCEQUE C EST BIEN UNE ARNAQUE, N APPELEZ PAS CE NUMERO,NE DONNEZ PAS VOTRE NUMERO DE CARTE, NI VOTRE RIB, NI LES CODES !!!!!!BAND D ANRNAQUEURS
Appels en absence répétés . Harcèlement. Raccroche dès que l’on repond
Appels en absence répétés harcèlement. Raccroche dès que l’on répond
Appels répétés, jamais décroché, pas de message laissé sur la messagerie
numéro appelant et ne laissant jamais de message. Je n'ai pas décroché
Un bref message tombé dans mon répondeur avant que la personne ne raccroche --> Bruit de fond ressemblant à une centrale d'appels et 3 mots prononcés dans une langue étrangère.
c'est un appel répété presque tous les jours, et sur mon fixe