Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
plusieurs appels en absence a la même heure pas le temps de décrocher
dernier témoignage le 22/04/2016 à 10:36
Ca renvoie vers une demande de rappel sur numéro surement surtaxé. Bref un piège de plus a éviter si possible
L'interlocuteur voulait que j'appelle le numéro pour une voyance privé il appelait du 04 88 72 22 87 u
dernier témoignage le 22/04/2016 à 10:17
Un conseil, si vous ne connaissez pas ce numéro :
Ne répondez pas
Ne rappelez pas
Surtout si il n'y a pas de message...
La règle pour ne pas se faire piéger, toutes les personnes appelant doivent laisser, par politesse, un message...
dernier témoignage le 22/04/2016 à 10:15
J'ai reçu ce message alors que je n'attendais aucune livraison et s'est la 2 me fois en peu de temps !
merci de me dire si vous connaissez ce numero qu' on me demande de rappeler pour un colis qui m'attend alors que je n'ai rien commandé ! merci.
Jamais de réponse à ce numéro que l'on m'a demandé de contacter.
j'ai recu deux appels en huit jours sans laisser message
message vocal qui demande de rappeller un autre numéro en 3691
Ceci est apparemment un premier appel. l'appelant na pas laissé de message.
appel bref qui décroche aussitôt ? et ce tout les midi
dernier témoignage le 22/04/2016 à 09:18
Le message me demande de rappeler pour ma livraison mais je n'ai fait aucune commande donc arnaque à l'appel surtaxé.
dernier témoignage le 22/04/2016 à 09:00
Message sur mon répondeur, pour une livraison en attente, mais.. Je n'attends aucune livraison!!
Je suppose qu'ils veulent se faire du "fric" avec les numéros 08..
Elle m'as dit : ferme la et elle a raccroché
dernier témoignage le 21/04/2016 à 23:38
appel redondant a n'imorte quelle heure de la journée , sans message. un parmis tant d autre s. c'est le plus pénible en fait
appel de la part de chronoposte à 21h15 pour prise de rendez-vous pour livraison colis. Accent étranger.
dernier témoignage le 21/04/2016 à 22:55
j'ai reçu ce numéro en absence je n'ai pas rappeler donc j'ai controler sur annuaire inversé et je constate que c'est une arnaque.
Ce SMS m informé d un paiement qui va être débité de mon compte pour 212 euros et qu si je veux bloquer je rappelle à ce no
J'ai reçu un Appel en absence, ne laisse pas de message
c était un appel mais ne connaissant pas le numéro je n est pas décroché je me suis dit si c est important ca laissera un message mais non,et la en voulant vérifié l identité de l appelant je dois vous écrire ce mot.Merci
Appel manqué aujourdhui 21avril à 12h 06. Ayant trop vite regardé ce numéro confondu avec un de mes contacts 'jai rappelé ce soir à18H53 et un message m'indiquait que le numéro de mon correspondant était désormais" le 08 99 27 62 90.
Ce numéro ma contacter sur mon iPad il dise que j'ai commender quelque chose en plus j'étais en train manger avec mon mari ce n'est pas possible
Au décrochage rien pendant 30 seconde puis bye bye en anglais
c'est un enregistrement en réponse, il n'y a jamais personne au bout du fil
dernier témoignage le 21/04/2016 à 20:17
le n° 06 98 20 61 52 envoie un SMS indiquant qu' " il faut rappeler le 09 92 25 95 95 de toute urgence". L'urgence est surtout de ne pas répondre pour éviter de payer pour une arnaque de rappel d'un N° surtaxé !