Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/04/2016 à 10:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 131 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    plusieurs appels en absence a la même heure pas le temps de décrocher

• 217 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 10:36
    Ca renvoie vers une demande de rappel sur numéro surement surtaxé. Bref un piège de plus a éviter si possible

• 15 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur voulait que j'appelle le numéro pour une voyance privé il appelait du 04 88 72 22 87 u

• 352 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 10:17
    Un conseil, si vous ne connaissez pas ce numéro : Ne répondez pas Ne rappelez pas Surtout si il n'y a pas de message... La règle pour ne pas se faire piéger, toutes les personnes appelant doivent laisser, par politesse, un message...

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 10:15
    J'ai reçu ce message alors que je n'attendais aucune livraison et s'est la 2 me fois en peu de temps !

• 58 consultations
    pas de témoignage

merci de me dire si vous connaissez ce numero qu' on me demande de rappeler pour un colis qui m'attend alors que je n'ai rien commandé ! merci.

• 21 consultations
    pas de témoignage

Jamais de réponse à ce numéro que l'on m'a demandé de contacter.

• 70 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu deux appels en huit jours sans laisser message

• 90 consultations
    pas de témoignage

message vocal qui demande de rappeller un autre numéro en 3691

• 81 consultations
    pas de témoignage

Ceci est apparemment un premier appel. l'appelant na pas laissé de message.

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel bref qui décroche aussitôt ? et ce tout les midi

• 125 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 09:18
    Le message me demande de rappeler pour ma livraison mais je n'ai fait aucune commande donc arnaque à l'appel surtaxé.

• 414 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 09:00
    Message sur mon répondeur, pour une livraison en attente, mais.. Je n'attends aucune livraison!! Je suppose qu'ils veulent se faire du "fric" avec les numéros 08..

• 3 consultations
    pas de témoignage

Elle m'as dit : ferme la et elle a raccroché

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2016 à 23:38
    appel redondant a n'imorte quelle heure de la journée , sans message. un parmis tant d autre s. c'est le plus pénible en fait

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel de la part de chronoposte à 21h15 pour prise de rendez-vous pour livraison colis. Accent étranger.

• 2417 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2016 à 22:55
    j'ai reçu ce numéro en absence je n'ai pas rappeler donc j'ai controler sur annuaire inversé et je constate que c'est une arnaque.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce SMS m informé d un paiement qui va être débité de mon compte pour 212 euros et qu si je veux bloquer je rappelle à ce no

• 81 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un Appel en absence, ne laisse pas de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

c était un appel mais ne connaissant pas le numéro je n est pas décroché je me suis dit si c est important ca laissera un message mais non,et la en voulant vérifié l identité de l appelant je dois vous écrire ce mot.Merci

• 36 consultations
    pas de témoignage

Appel manqué aujourdhui 21avril à 12h 06. Ayant trop vite regardé ce numéro confondu avec un de mes contacts 'jai rappelé ce soir à18H53 et un message m'indiquait que le numéro de mon correspondant était désormais" le 08 99 27 62 90.

• 45 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ma contacter sur mon iPad il dise que j'ai commender quelque chose en plus j'étais en train manger avec mon mari ce n'est pas possible

• 8 consultations
    pas de témoignage

Au décrochage rien pendant 30 seconde puis bye bye en anglais

• 6 consultations
    pas de témoignage

c'est un enregistrement en réponse, il n'y a jamais personne au bout du fil

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2016 à 20:17
    le n° 06 98 20 61 52 envoie un SMS indiquant qu' " il faut rappeler le 09 92 25 95 95 de toute urgence". L'urgence est surtout de ne pas répondre pour éviter de payer pour une arnaque de rappel d'un N° surtaxé !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus