Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
093422
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/02/2021 à 15:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 175 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro s'affiche tous les jours et même plusieurs fois par jour sur mon portable, et sans laisser de message . Et comme je ne réponds qu'aux numéros que je connais. Mais c'est exaspérant. Je vais le bloquer.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Ne laisse pas de message lors d'un appel en absence

• 7000 consultations
    55 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2021 à 15:25
    Comme les commentaires ci dessous j'ai reçu un message d'une femme me demandant de rappeler, j'ai rappelé et je suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit de rappeler vu ce que je lis, je ne rappellerai pas bien sûr.

• 10 consultations
    pas de témoignage

appels mais je ne réponds pas message sur répondeur : mon nom de famille puis coupé je n'ai pas rappelé numéro inconnu par moi

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels me faisant miroiter des cadeaux.Escrocs pour moi,!!!toujours d un conseiller à l'autre,pour faire durer la communication,et si je raccrochais ils me rappelaient,et m'incitaient à rappeler.Frais s'élevant à 60 euros car,je me suis arrêtée.

• 214 consultations
    pas de témoignage

je reçois plusieurs appel intempestif par jour +33 devant le numéro

• 11 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sans message laissé...... Démarchage ? Publicité ? Sondage ?

• 138 consultations
    pas de témoignage

appel en absence tous les jours sans laisser de message

• 179 consultations
    pas de témoignage

numéro qui appelle sans arrêt alors que je suis sur bloctel

• 4 consultations
    pas de témoignage

LA PERSONNE M'A APPELER ME DISANT QUE MES SERVICES INTERNET + TELEPHONE + TELEVISION SERONT COUPER PENDANT 2 SEMAINES SI JE NE RAPPELLE PAS CE NUMERO AVANT MIDI AUJOURD'HUI. J'AI APPELER MON OPERATEUR SFR NUMERICABLE DEPUIS MON PORTABLE QUI M'A CONFIRMER QUE CELA EST UNE ARNAQUE SURTAXER ET QUE...

• 114 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2021 à 13:18
    Ce numéro m’a appelé plusieurs fois et quand je décroche la sonnerie change et il se met immédiatement à sonner occupé

• 10 consultations
    pas de témoignage

IL N ARRETE PAS D APPELLER ENTRE LES HEURES DE REPAS

• 124 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2021 à 12:12
    Appel "Enis fournisseur d'electricité" classique des centres d'appel auxquels mon numéro a été communiqué lors d"une commande en ligne sur cdiscount

• 75 consultations
    pas de témoignage

sois disant gagné à un concours (que je n'ai pas fait) et dois recevoir dans ma boîte aux lettres tout un tas de cadeaux mais avant, je dois être rappelée !!!!

• 316 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2021 à 11:46
    Appelle plusieurs fois par jours sans jamais laisser de message .Et toujours au moment des repas !.. Ca devient usant ...

• 40 consultations
    pas de témoignage

quand j'ai voulu rappeler cela raccroche aussitot,car je n'ai pas eu le temps de répondre quand ils m'ontb appelé

• 304 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2021 à 10:43
    3 appel en 1 semaine signaler comme spam sur mon portable , j'ai jamais répondu et ne laisse aucun message vocal.

• 22 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel et personne ne parle puis raccroche

• 33 consultations
    pas de témoignage

personne répond quand je décroche et il appel tout les jour et j arrive pas a savoir a qui se numéro appartient

• 43 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels journaliers et la personne au bout du fil raccroche,sans un mot,dès que je décroche:particulièrement désagréable.

• 23 consultations
    pas de témoignage

propose gestion de cryptomonnaie. je ne sais pas si c'est fiable.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Je n est rien a dire a vous de trouver qui appelle à 22 h avec un numéro inconnu il y en a marre de tous ses appels sans cesse merci pour vous en

• 2 consultations
    pas de témoignage

Il a voulu me soutiré de l'argent pourtant nous ne nous connaissons pas

• 71 consultations
    pas de témoignage

la personne a parlé après une annonce genre votre correspondant va "bientôt vous parler" puis à ma demande m'a dit qu'elle appelait de la part d'une association d'aveugles et de malentendant. A ma question: "comment avez-vous eu mes coordonnées" elle m'a répondu par les pages blanches ......

• 37 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO HARCELE MA MERE QUI SE TROUVE EN MAISON DE RETRAITE

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus