Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
une boite vocal dit: nous ne pouvons donner suite a cet appel.
lorsque j ai repondu une voix de femme m a dit allo c est moi je roule je me gare je te rapelle
dernier témoignage le 23/04/2016 à 11:05
appel téléphonique le 20 04 2016 pour convenir de la date et de l'heure de livraison de mon colis express (inexistant bien sûr, je n'avais rien commandé), "référence MR 360.540" car "le livreur est déjà passé et vous étiez absente".
Lorsque ce numéro appelle ,nous décrochons .Nous n'avons pas d'interlocuteur ,ca raccroche de suite
dernier témoignage le 23/04/2016 à 10:14
Idem Appel en absence sans message, sans doute plateforme tél fournisseur lambda ou enquete a la onc. ;-(. Etc etc etc etc 20 mots mini quand il n'y a rien a ajouter...
on m'a confirmé une commande par mail que je n'ai pas passé avec un débit de 159 euros éminent
dernier témoignage le 23/04/2016 à 09:52
Je suis toujours sur répondeur ( 03 23 64 46 78 ), je reçois des appels répétés, me demandant de rappeler, concernant un colis en attente.
reçu appel environ 09h37 pas répondu en voyant ce numéro qui d'ailleurs n'apparait pas dans les appels manqués mais dans le journal de mon fixe
dernier témoignage le 23/04/2016 à 09:48
Je suis toujours sur répondeur ( 03 23 64 46 78 ), je reçois des appels répétés, me demandant de rappeler, concernant un colis en attente.
trois appels depuis hier on raccroche dès que le répondeur se déclenche.
ce matin j'ai voulu décrocher mais pas le temps
allo c'est moi ca va attends je me gare puis plus rien
je ne connais pas ce numéro donc je n'ai pas répondu
Après avoir fait ce numéro voici ce qu'une voix d'homme mentionnait "Nous ne pouvons vous répondre à partir de ce numéro, veuillez rappeler le 3978 ",!!! Après avoir fait le 3978 c'est une voix féminine qui répond "Le Service que vous avez demandé est actuellement fermé " !!!! Rien...
dernier témoignage le 23/04/2016 à 09:30
Toujours sur répondeur (03 23 64 46 78), je reçois des appels répétés, me demandant de rappeler, concernant un colis en attente.
appel en absence sur mon portable, aucun message de laissé sur mon répondeur.
Très curieux , cette personne voulait payer plus cher une paire de chaussure que je vendais sur le bon coin , il fallait par la suite la contacter par mail ??????????????????
Ce numéro m'a appelé sur mon portable le 22/03/2016 heureusement bloqué pour les numéros ne figurant pas dans mon annuaire
Texto demandant de rappeler ce numéro en 08 et facturé plus de 2€ la minute
Bonsoir
je vient de recevoir un sms sur un numéro inconnue
personne ne réponds pas ou alors un correspondant va ^prendre appuyer sur la touche dièse , je raccroche tout simplement
Allô c'est moi ne quitte pas puis j'ai coupé la communication
dernier témoignage le 22/04/2016 à 21:25
Reçu un mail d'un Alexandre Remy le 22 avril 2016 14h08 avec confirmation de commande et de débit de mon compte le jour même et indication du 0890.03.03.93 si je veux bloquer le paiement !!!
l'appelant n'a pas laissé de message .
Que veut dire : NSP
appel assez fréquent. Je décroche, quelques secondes sans rien et j'entends: "Goodbye" .
dernier témoignage le 22/04/2016 à 20:33
Une opératrice se disant de la plateforme du site de rencontre WEBCAMO (chat) m'a demandé si je validais ma facture de.............. 200€ suite à une "inscription" sur le site ! Sinon, je devais contacter ce numéro pour annuler cette facture................. Courrier officiel envoyé au...