Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je n'ais jamais appelé se numéro mais jais été taxe de 0.385 E
je n'ais jamais appelé ce numéro mais jais été taxe 0.063
1 seul appel ou je n'ai pu décrocher, mais j'aimerai savoir de qui il s'agit
j'ai essayé de rappeler mais ligne occupé trop d'appel entrant.
L'appelant avait une voix féminine qui a dit allo oui c'est moi,attend je me gare et elle a raccroché. Je n'ai pas rappelé le numéro.
dernier témoignage le 26/04/2016 à 17:54
J'ai rappelé ce n° . Une voix enregistrée disait "c'est bien moi qui ai cherché à vous joindre, je vais vous donner un n° où me rappeler, je vous laisse chercher de quoi noter..." et j'ai raccroché me disant que c'était une arnaque.
appels répétés sur mon portable. je ne connais pas ce numéro
dernier témoignage le 26/04/2016 à 17:45
connais pas ce numéro et quand on fait une recherche sur annuaire inversé ne correspond à rien appelle mais ne laisse aucun message
je n'ai pas décroché mais ce numéro appelle plusieurs fois dans la semaine
une voie féminine agréable m'a laissé un message sur mon répondeur m'informant qu'un colis m'attendait:je n'avais fait aucune commande et rappeler à ce numéro
Il me dit qu'il va qu'il va me prélever de 153 €et de rappeler le 0890030800 c'est ce que j'ai fais 2 fois mais personne au bout du fil et il m'on donnée un code ,j'ai apl ma banque et rien n'à été débiter
Il n' y avait personne au bout du fil, puis tonalité est revenue après quelques seconde
je souhaite savoir de qui vient cet appel ,c'est personnel;merci
dernier témoignage le 26/04/2016 à 17:29
Appel en absence, reçu à 17h00. Je n'ai pas rappelé pour vérifier le contenu, il n'y a pas eu de SMS ou de message sur la messagerie.
dernier témoignage le 26/04/2016 à 17:29
bruit de fond, voix féminine : "je vous appelai pour confirmer le rdv ; Allo ? vous m'entendez ?"
l'appel s'interrompt.
dernier témoignage le 26/04/2016 à 17:28
Appel qui est un message enregistré qui demande de rappeler.
Je pense que c'est une arnaque.
De toute façon le mieux dans le cas d'un appel de ce type est de l'ignorer
dernier témoignage le 26/04/2016 à 17:19
un message me dit que le livreur a du mal a livré le colis et on me demande de rappeler ce numéro pas de colis en attente
dernier témoignage le 26/04/2016 à 17:14
appel plusieurs fois par jour ras le bol,je n'en peut plus de ses appel ,quel solutions trouvé pour éviter cela ?
je décroches mon télephone et au bout du fil j' entends la voix d'une femme qui me dit :allo attends je me gare et ça racroche .Lorsque j'ai voulu rappeler le numéro je tombe directement dans la messagerie ou l'on ne peut point laisser de message car toute suite après ça sonne occupé
on me dis avoir ete selectionnée pour gagner un voyage pour quatre personne et je dois rappeler Mme Catherine Bernard
ce no de tel ma contacte pour un lot gagnant a certifier les appals gratuits mais mas ete facturer
3 à 4 appels quotidiens depuis plusieurs semaines.
Aucun message lors de la prise d'appel.
Raccrochage à mon initiative même après plusieurs minutes d'attente.
Lorsque je décroche mon portable, une femme me dis " allo vous m'entendez" et puis elle raccroche. Ce n° apparaît sur mon portable, je n'ai jamais rappelé.
a peine le temps d'attraper le telephone que c'etait coupe
dernier témoignage le 26/04/2016 à 16:27
Cest de la publicité Jai bien évidement rappelé à ce numéro !02 21 05 33 15!
Et Ca disait :" en raison d'un grande nombre d'appel...." J'ai raccroché aussitôt ! Y'EN N'AS ASSEZ ((appel recu aujourd'hui 26/04/16 a 14h51 DES PUBLICITÉS DE CE GENRE !