Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076462
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/04/2018 à 14:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    se numéro m'appelle régulièrement sur mon fixe a n’importe quel heure jusque dé 22 heures c'est vraiment désagréable et insupportable que puis je faire merci

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2018 à 14:15
    j'ai pu décrocher et un répondeur me disait de rappeler le 0892313171 et cela deux à trois fois dans la journée

• 106 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2018 à 13:42
    Quand j'ai pu décrocher l'appel je me suis rendue compte que ce n'était ni une arnaque ni du démarchage : il s'agit d'une enquête nationale sérieuse.

• 453 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels par jour sans correspondant au bout du fil. harcèlement incessant sur personne vulnérable. comment faire pour que cela cesse ?

• 3307 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2018 à 13:10
    Après 4 appels du 04 25 82 38 42 sur mon portable (de 11:35 à 11:38, 1 par minute) ce même n° m'a appelé 1 fois sur le fixe, puis une nouvelle fois sur le portable pour un sms (11:40), puis 3 nouveaux appels à 11:41, et 11:55 et encore une fois sur le fixe.

• 3 consultations
    pas de témoignage

c une arrnaque car il faut rappeler donc payer pour rien

• 131 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2018 à 12:22
    ce numéro appel en numéro caché, plusieurs fois par jour et toutes les semaines, et quand on arrive à avoir quelqu'un au bout du fil, il refuse de nous donner leur nom et pour quelle raison ils appellent. Ils demandent des renseignements sur mon fils alors j'ai refusé de répondre et j'ai...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel sur le fixe 17/04/2018 13h45 sans message! Ne respecte pas BLOCTEL.

• 2 consultations
    pas de témoignage

ras pas de message laissé par ce correspondant ni de numéro a rappeler

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2018 à 12:05
    Bonjour, Merci pour l'info, ils viennent de me faire la meme chose et m'ont meme relancee car je n'avais pas appelé le n° en 089.. En core une arnaque. Quand les opérateurs pourront-ils blacklister tous ces appels!

• 136 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2018 à 11:59
    J'ai reçu ce jour un premier appel sur mon portable. Comme toujours ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas décroché. Dans la minute qui a suivi, appel sur le fixe. Je n'ai pas décroché. Alors s'en sont suivis 4 appels successifs sur le portable. Deux minutes plus tard nouvel appel (sur...

• 50 consultations
    pas de témoignage

APPEL INCESSANT de ce numéro demandant de rappeler au 0899275553 pour une consultation voyance pour soit disant donner une information capitale sur l'avenir insistance et renouvellement d'appel chaque jour

• 1635 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2018 à 10:57
    Insistant malgré l'affirmation de mon désinterêt pour les 1 an de course gagné. Surtout que quelques jours avant, j'ai été appeler 2 ou3 fois par un numéro commençant par 01 pour les mêmes raisons.

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2018 à 10:40
    ça sent l'arnaque!!! Attention j'ai été contacté par un 0536996468 et ils change de numéro. Vérifier le numéro combien coûte l'appel avant de le faire.

• 438 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2018 à 10:40
    Bonjour, j'ai regardé sur la liste d'appel, ce numéro appel plus de 4 fois par jour, je décroche on réponds pas .

• 8 consultations
    pas de témoignage

C'était pour me proposer une voyance "gratuite" je devais composer ce numéro.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Une personne appelle ce numéro à mon insu.je souhaite savoir à quoi il correspond.

• 5 consultations
    pas de témoignage

arnaque à l'assurance, appel fréquent assorti de menace si refus d'adhésion

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2018 à 20:31
    on me dit que j'ai gagné 1500 € en achat sur le site 123comparer.fr et que je dois choisir les lots jusqu'à 1500 € et que je recevrai un appel dans 65 jours pour l'envoi de ces lots, c'est radio FM est-ce une arnaque ?

• 228 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence, depuis plusieurs semaines, à toute heure... mais sans jamais laisser de message sur répondeur !

• 6 consultations
    pas de témoignage

La sonnerie n'a pas sonné longtemps quand j'ai décroché eux ont racroché

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé à 17 h 30 sans laisser de message

• 127 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2018 à 18:49
    Ce correspondant ayant ce numéro m’a appelé 2 fois.... la personne ne répond pas quand vous décrochez... c’est insupportable. La deuxième fois j’ai décroché sans parler... ça a duré 1 bonne minute et la personne a raccroché

• 3 consultations
    pas de témoignage

appelle sur mon portable, je ne réponds pas car je ne connais pas.

• 4 consultations
    pas de témoignage

on dit que la ligne et activer mais il ya aucun signale