Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce sont des nr qui insistent, qui vous demandent de rappeler, et chaque jour c est 1 autre nr
un appel qui me disait de rappeler mais je n'ai pas relevé le n° c'était un 4 chiffres
un appel disant qu'il ne pouvait me joindre
j'ai appelé et m'a proposé un numéro à 2 chiffres que je n'ai pas appelé
dernier témoignage le 23/04/2016 à 16:43
numéro commençant par 04: appel nouveau en même temps que d'autres appels harcelants de région parisienne. Je pense qu'une fois dans un mauvais tuyau ces arnaques and co se refilent le numéro!
la personne dit avoir essayé de me joindre et me donne un n) ou elle pourrait répondre bizarre ????
J ai reçu un appel de ce numéro que je ne connais pas, ceci s est répété plusieurs fois
un appel en absence répété dont je ne connais pas et donc pas décroché
Appel sans laisser de message.
Dans le but supposé de vous faire rappeler un numéro surtaxé
Bonjour,
J'ai reçu un @ m'indiquant un numéro de client et une facturation de 159€
Que pour tout renseignement je peux contacter le 0890030396.
Sans succès bien sûr
Je n'ai pas effectué d'achat de ce montant et ne vois pas ce que cela concerne.
Plusieurs appels sur mon portable avec répondeur (communication payante) qui met la communication enattente
numéro appartenant à un forum appel à 11h52 j'étais absente
Depuis plus d'un an quelle que soit l'heure du jour et le jour de la semaine une voix féminine dit "one" . Quand je rappelle ce numéro, le message me dit qu'il "n'est pas joignable".
Je recherche une personne qui m'a escroqué en me tradant,le courtier m'a menacer des problème avec la banque de France
appel sur mon portable qui me dit " c'est moi qui a essayé de vous joindre, je ne suis plus disponible à ce numéro merci de me rappeler au 08 992763 03, a tout de suite"
bonjour ça va attends je gare la voiture(la communication s'est coupée à ce moment là Comment peut on conduire avec un fixe?)
Plusieurs sonneries. Un appel sans laisser de message sur la boite vocale
Appel sur mon portable ce samedi à 12h45. 4 sonneries et plus rien. Je n'ai pas décroché. Pour moi n° inconnu. C'est pénible d'être sans arrêt harcelé par ce genre d'appel... Les opérateurs de téléphonique devraient pouvoir intervenir ; merci de prendre en compte se souhait. Sans...
dernier témoignage le 23/04/2016 à 13:55
3SONNERIES,et aucun message ,ce n est pas la premiere fois ,C EST TRES DESAGREABLE ,
JE NE RAPPELLE JAMAIS,JE SERAI CONTENTE DE SAVOIR A QUOI
un appel qui ne fait pas parti de mon répertoire tél et qui n'a pas laissé de message
appel sous forme de message pre-enregistré, demandant de rappeler sur ce même N°
dernier témoignage le 23/04/2016 à 13:32
quasi tous les jours, entre 12H 30 et 13H30, ce N° appel et personne au bout, c'est récurent et très pénible surtout quand on dort
J'ai des appels de ce numéro plusieurs fois par jour et à différents horaires, même tard le soir.
sonnerie, je décroche, voix féminine qui dit : " attends je me gare" puis plus rien
La personne indique qu'elle est en train de se garer (en espérant sans doute que je rappelle) et raccroche.
on decroche il n y a perssonne voila plusieures fois