Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
APPEL POUR UN COLIS EN ATTENTE ! et rappeler le n° 0899379630
dernier témoignage le 29/04/2016 à 12:13
j'ai été appelé par le 0977554407 quand j'ai rappelé j'ai eu le message appelez le 089268850 pour éviter le blocage de votre compte
dernier témoignage le 29/04/2016 à 12:06
Idem, voix de femme demandant de rappeler au 0899192013 sous prétexte de numéro changé, mais l'origine de l'appel était le 0186857817
je suis harcele par ce numero du matin jusqu'à parfois le soir et ce jusqu'à 21 h RAS LE BOL !!!!!!!!!!! je vais deposer une plainte pour abus a la vie privee et harcelement
ce numéro m 'a appelé, ça a raccroché lorsque j'ai décroché pas de message
Je suis sans cesse appelée par des numéros inconnus qui me font me précipiter si je ne suis pas près du telephone au risque de tomber. J'en ai vraiment assez de ce harcelement qui m'angoisse
pas de message mais le numéro ne me paraissais pas cohérent
dernier témoignage le 29/04/2016 à 11:32
Bonjour,
Je suis sans cesse harceler par ce numéro. Une dame me propose de jouer à l'Euromillions et de choisir une fréquence de jeu. Elle me demande mes numéros fétiches plus numéro étoile. Elle m'a posé la question pour connaître mon numéro de carte bleue. Cela sent la grosse arnaque.
Appel régulier sans personne au bout. Penible car très répétitif .
appel du 09 77 55 43 67 en me demandant de rappeler le 08 99 77 15 23 sous peine que mon compte soit bloqué.
ce numéro appelle souvent en fin de matinée , ne laisse jamais de message et quand on décroche , personne ne répond . Pour votre tranquillité , faites comme moi et bloquez ce numéro ainsi vous ne serez plus derangés
Comme c'était un N° que je ne connaissais pas, je n'ai pas décroché et je n'ai eu aucun message sur mon répondeur.
dernier témoignage le 29/04/2016 à 10:39
J'ai recu un appel du 09 80 09 41 50 avec un disque me disant que j'ai un colis en attente d'envoi et que ma commande va etre supprimee. Il me demande de rappeler le 08 99 63 18 77. Je ne connais pas l'expediteur et je n'attends aucun colis.
l'appelant raccroche avant que l'on ne puisse prendre la communication
(en raison d'un grand nombre d'appel,appelez le 3691),voila ce que m'a dit la voix du repondeur.
Ce numéro m'appelle plusieurs fois, dès que je décroche, la personne au bout du fil raccroche.
appel sur mon portable je n'ai pas répondu assez vite, je pensais avoir cet appel sur la messagerie, mais aucun message et cela, plusieurs fois !!!
Appel et une voix féminine prétexte une confirmation de RDV du type cabinet médical puis ça coupe ..
Arnaque assuré. la qualité du son est mauvaise comme "enregistré".
On me demande d'appeler ce numéro, or il s'agit d'un N° surtaxé à 0,80 centimes d'Euro.
Et on me fait attendre longtemps.
dernier témoignage le 29/04/2016 à 09:52
Messages sur répondeur: Colis en attente de livraison,rappeler pour fixer jour et heure de livrison au 0890615455.Etant souvent sollicité par ce genre de message je ne réponds pas.
Appels répétés en absence à l'heure de midi sans message laissés
ON ME DISAIT DE RAPPELLER UN AUTRE NUMERO QUI ETAIT A 3 LAMINUTE
ce correspondant a cherche a me joindre plusieurs fois sans laisser de message
ce numero qui était un disque, me demandait de rappeler ce même numéro, ce que je n'ai pas fait bien sûr !
dernier témoignage le 28/04/2016 à 20:40
Bonsoir
Lorsque je décroche, il m'est dit:< vous> lorsque qu'à force je rappelle pour en savoir plus, un répondeur me dit: Dernièrement, il m'est laissé un message sur mon répondeur: J'aimerais savoir ce que recherche ce genre de numéro, cela nous coûte-il, à quoi sert-il ?
Si l'on...