Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
proposition de place de parking par un courtier independant travaillant pour une société anglaise: drawbond-investments
le lien de son mail: laurent.dumortier@drawbond-investments.com renvoi sur un autre nom
Après avoir rappelé ce numéro qui en était à sa quatrième tentative, j'ai été mis en relation avec une plateforme de Bouygues Télécom. Très insistante j'ai écourté le "baratin" de l'opératrice, avec l'injonction de cesser les appels.
appel pendant que je suis en occupé, pas pu décrocher
6 appels en une semaine, ne laisse pas de message
ai reçu un appel de ce no sans message ... trouve cela suspect .. n'ai pas répondu!
j'ai été appelé, une dame (Christine Baron) a demandé a parlé à "Mme" , je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de "Mme" et elle a instantanément raccroché. J'ai essayé de rappeler, messagerie vocle ou j'ai laissé un messge
quand on rappelle ce n°, on indique qu'il n'est pas attribué !?
Appel de ce numéro vers 10h25 et qu'on on décroche ca raccroche !Si on rappelle le numéro ca sonne et ca dit que tous les agents sont en ligne et après ca raccroche
Appel avec personne au bout du fil, j'attends mais personne ne répond et rappelle 15 minutes plus tard et idem
A ma question "Pourquoi me contactez-vous ?", mon interlocuteur se permet de me dire "il faut vous déboucher les oreilles". J'aurais aimé pouvoir contacter le plus haut responsable de cette société qui se cache derrière l'anonymat du numéro. A indiquer comme parasite.
appel sur ma ligne fixe avec mon non personnel
toujours pareil après 18 h et entre 12 et 14 h
Appel sur mon portable. Je décroche et là personne au bout du fil...
PAS DE REPONSE AUCUN MESSAGE SAVOIR QUI EST LA PERSONNE
3 sonnerie puis plus rien et quand je décroche toute suite rien sa racroche ausitot
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de mesage.
J'ai gagné un chèque de 2000€ chez Lidl. Je dois rappeler Céline Duval au
05 37 16 10 67
C'est le 3° numéro de la journée qui me dit la même chose
BONJOUR,
Je réceptionne depuis 3 jours plusieurs appels de ce numéro
Je ne décroche pas car pas dans mon répertoire
slts
ce jour, mon portable a sonné sur ce numéro et je n'ai pas répondu
dernier témoignage le 10/01/2023 à 14:01
Appelle puis voix de robot féminin, "vous allez être mise en relation" puis j'ai raccroché cela est trés pénible, je croyais qu'une loi était passée début janvier !? ! le numéro est +33 1 62 00 19 11 ne pas se laisser ennuyer est-il possible dans ce pays ?
la personne (une femme) me disait me contacter de la part d'une autre dame, qui n'arrivait pas me contacter mais elle n'a pas voulu me donner son nom, donc j'ai raccroché
j'ai reçu 5 appels à la suite les uns des autres
Le téléphone sonne, personne ne se présente puis ça coupe !
plusieurs appels sur portable avec "suspicion de spam" et en dessous un point d'exclamation ! rouge et sur fond noir une icone de téléphone et smart .....je ne sais pas la signification de tout ceci ......merci si pouvez me renseigner
Lorsque je décroche, un répondeur m'invite à patienter...puis me raccroche au nez