Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 25/04/2016 à 08:41
Absente de mon domicile, c'est à mon retour que j'ai découvert cet appel. Je n'ai pas rappelé
ce numéro mais j'ai tout de suite consulté l'annuaire inversé et constaté que d'autres personnes subissaient les mêmes appels.
Soyez le premier à répondre !
J'ai un soupçon sur cette personne je souhaiterai son nom et le lieu
dernier témoignage le 24/04/2016 à 21:22
c'est un message vocal qui m’informe qu'un colis est en cours de livraison,et que je dois rappeler pour en savoir plus.
dernier témoignage le 24/04/2016 à 20:52
Appelle reçu , j' ai décroché personne au bout du fil .Je n 'ai jamais rappeler mais depuis on a utilisé mon téléphone à plusieurs reprise
Bonjour ce numéro est une personne a qui j'ai donner mon chien sauf que j'ai son carnet de Santer a leur donner merci de m'aider au plus vite
j'ai déposé une annonce sur le bon coin et une personne intéresse ma appeler, j'ai décroché et entendue de l'anglais.
dernier témoignage le 24/04/2016 à 18:41
La personne s'est présentée au nom de Martins S. Or J'ai reçu 1 mail de B Martin pour 1 annonce et s'est 1 arnaque. Est ce la même personne?
dernier témoignage le 24/04/2016 à 16:53
Appel arnaque...Je suppose toujours la même société de Casteljaloux qui change de numéro(loué) tous les mois !!!
A quand une loi efficace pour faire une action de groupe ?
Faut il déposer une plainte dans un autre pays européen ???
appel sur mes 2 portables, mais ne connaissant pas le numéro je n'ai pas répondu
j'ai reçu un appel en absence et la personne n'a pas laissé de message
dernier témoignage le 24/04/2016 à 10:02
j'ai reçu un appel 22 avril à 20h26 de UPS EXPRESS me disant que j'ai un colis en attente et que l'on arrivait à voir l'adresse de les rappeler de toute urgence au n° 0890613373 ou le 0970734983 alors que je n'ai rien commandé
il m' a appelé une fois mais comme il n'était pas dans ma mémoire je n'ai pas répondu
interlocuteur non identifié:parle trop vite avant que j'aie pu mettre le micro - puis donne un numéro à 4 chiffres(3958,je crois) pour le rappeler, avec surtaxe de 2,99€
ce numero appelle sans cesse et demande a etre rappelé cela me derange d'autres personnes ont le meme probleme avec ce numero
le n° 02 21 05 33 17 est donné comme "spécial" dans l'annuaire inversé.
dernier témoignage le 23/04/2016 à 20:32
Appel manqué, pas de message et pourtant ce n'est pas un appel qui raccroche au bout de 2 seconde ... Bizarre !
appel inconnu donc pas répondu et de toute façon ne sonne pas assez longtemps. Pas de mesage laissé non plus. encore une arnaque !!
Telephone sonne je decroche et il n y a personne
appel en absence, numéro inconnu je ne rappelle pas .ILS RAPELLERONT C'EST UNE ARNAQUE
je ne rentre pas dans ce jeu là à quand la nouvelle loi??
Identique au 1er commentaire. On appelle sans laisser de message, sans se présenter. Ce numero fait partie des "numeros speciaux"
dernier témoignage le 23/04/2016 à 17:52
Ce sont des appelles courant dont je répond pas . et puis bah j'ai rien d'autre à dire c'est juste pour votre témoignage x)
ce sont des nr qui insistent, qui vous demandent de rappeler, et chaque jour c est 1 autre nr
un appel qui me disait de rappeler mais je n'ai pas relevé le n° c'était un 4 chiffres
un appel disant qu'il ne pouvait me joindre
j'ai appelé et m'a proposé un numéro à 2 chiffres que je n'ai pas appelé
dernier témoignage le 23/04/2016 à 16:43
numéro commençant par 04: appel nouveau en même temps que d'autres appels harcelants de région parisienne. Je pense qu'une fois dans un mauvais tuyau ces arnaques and co se refilent le numéro!