Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101863
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/04/2016 à 21:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 47 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    On m'a appelé aujourd'hui à 11 h 54 sur mon portable. Je n'étais pas là. Ce numéro ne me dit rien.

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel concernant un article sur Le bon coin. Apparemment gens de Strasbourg. Je devais me déplacer sur Schweighouse pour remettre cet article. En fin de compte ce monsieur voulait venir chez nous. J'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'un repérage de domicile.

• 177 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2016 à 20:13
    appel reçu ce jour, je n'ai pas décroché car j'étais occupé, et de plus je ne connais pas ce numéro 0977771388.

• 31 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans laisser de message. Je rappelle plusieurs fois et toujours un message m'invite à renouveler mon appel en raison d'un grand nombre d'appels. Il y a souvent des numéros comme ça impossible à joindre hormis qu'on paie une communication à chaque fois. Merci de me tenir...

• 7 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro que j'ai vu sur ma facture box en détaillée, je ne décroche jamais à un numéro que je ne connais pas, j' ai un répondeur et je vois le numéro d' appel donc je filtre.

• 114 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2016 à 19:42
    Je décroche et personne au bout de la ligne, ce n'est pas la première fois, toujours le week end !

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2016 à 19:30
    Appel reçu sur mon portable provenant de ce numéro, à 18h56 sans que la personne n'ai pas laissé de message

• 30 consultations
    pas de témoignage

Ça marque:aucun nom. Toujours ces numéros inconnus qui ne demandent qu'une chose,celle qu'on les rappellent, uniquement pour faire du pognon. Ils devraient être interdits !

• 39 consultations
    pas de témoignage

il y a eu un appel j ai decroche on m a demande de taper le 34...........?

• 33 consultations
    pas de témoignage

un appel d un numéro que je ne connais auquel je ne répond pas mais qui ne laisse pas de message

• 54 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle souvent sans laisser de message. comme bien d'autres numéros d'ailleurs!

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels journaliers, les 2 derniers chiffres changent chaque fois afin que l'appelant ne puisse pas être neutralisé ou poursuivi pour harcèlement ,sauf dans le cadre d'un dépôt de plainte; Ne répond pas si l'on décroche, ne laisse pas de message ; Le but est que l'on rappelle sans nul doute...

• 39 consultations
    pas de témoignage

juste une ou 2 sonneries et ça raccroche quand on peut répondre et souvent en fin de journée. J'ai eu des cas avec des numeros de portables ou me dit c est moi j ai plus de forfait rappele moi ou je ne t'entends plus rappelle.....

• 54 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé sur mon portable quand j'ai décroché un logiciel m'a répondu nous ne pouvons donner suite a cet appel veuillez contacter le numéro (suivait un numéro que je n'ai pas retenu ) ... que je n'ai pas retenu ...

• 722 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2016 à 16:58
    Appel en absence,pas de message.ce n'est pas la première fois,cela devient lassant,surtout que j'ai mis 1 appartement en vente,donc j'essaye de rappeler,mais en vain.

• 42 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle et quand je décroche une voix enregistrée me dit que l'on ne peut donner suite et que je dois rappeler le numéro qui s'affiche

• 31 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour.personne ne parle quand je décroche

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2016 à 14:55
    un appel lors de mon absence, j’appelle le numéro et un répondeur dit en raison d'un grand nombre d'appel je dois renouveler mon essais .... C'est une arnaque!

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels fréquents , sans laisser de message. Ce qui est déroutant; Précédé de 66

• 34 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2016 à 14:36
    me dit de d appelle le 3946 ou ce numero j ai voulu verifié avant sur 118218 et je vois que cela est unez arnaque merci

• 11 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'appel téléphonique sur mon portable, répétés chaque semaine avec une personne au bout de fil qui me demande de refaire le même numéro pour leur apporter des informations suite à l'envoi d'un colis: je n'ai rien commander Merci de prendre note de ses informations

• 184 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2016 à 14:31
    j'ai reçu un SMS "bonjour c'est votre livreur en raison de votre absence j'ai dépo(ser) votre colis pour plus d'infos veuillez appeler le 0899961731 merci". ce SMS vient d'un n° de portable 0784180642.

• 30 consultations
    pas de témoignage

bonjour, j'ai été apelé par une operatrice qui me demandais d'appeler ce numero faute quoi je serais obliger de payer 320€ à la fin de ce moi pour un pseudo inscription sur un site appelé WEBCAMO, elle me demandait de composer ce numero et d'appuyer sur 5 pour ne pas payer ensuite de...

• 38 consultations
    pas de témoignage

Appel pour que je rappelle sur ce numéro, certainement un numéro surtaxé.

• 45 consultations
    pas de témoignage

C'est soit disant le groupe antalya voyages qui vous donne un code gagnant et il faut rappeler au 0899271900 Mme catherine Bernard, et ensuite on vous mets en attente pendant des heures en vous disant qu il faut faire *1 pour avoir la gratuité de l'appel. Au bout d'un certain nombres d'heures...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus