Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/05/2016 à 11:25
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 113 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel avec messagerie me disant de rappeller le numero indiqué

• 14 consultations
    pas de témoignage

répondeur disant appeler ce numéro car je n'était pas joignable pour recevoir un colis dont j'ignorai l'existence.

• 78 consultations
    pas de témoignage

un répondeur sans doute,une femme qui veut confirmer une livraison, me demande si je l'entend et raccroche

• 94 consultations
    pas de témoignage

un numéro qui n'est pas enregistré dans mes contacts donc je n'ai pas répondu

• 2404 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 10:58
    appels répétés, tous les jours j'ai bloqué le numéro depuis mon interface "free"...le problème pour moi est résolu, sur mon portable en tout cas.

• 4 consultations
    pas de témoignage

le téléphonne sonne, je décroche je dit allo et on ne me réponds paset a plusieurs reprise se matin,et j'en nai ras le bol de se téléphonne

• 11 consultations
    pas de témoignage

Sonne une à deux fois mais ne laisse aucun message

• 92 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 10:38
    Au décrochage une voix féminine dit attends je me gare et je te rappelle puis raccrochage immédiat. Première fois pour ma part.

• 68 consultations
    pas de témoignage

Mon compte va çetre crédité Youpi!!! Si je rappelle ce numéro !!

• 75 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne mais personne ne réponds et quand j'essaie de rappeler ce N°j'ai un message où il faut appeler un autre N°

• 46 consultations
    pas de témoignage

appel interrompu par l'appelant.Affichage d'un numéro que je rappelle et tombe sur messagerie qui me dit le numéro a changé, veuillez appeler sur le numéro que je vous indique (précédent numéro 09 77 77 60 79

• 6 consultations
    pas de témoignage

JE RECOIS CET APPEL EN ABSENCE et ce n est pas la premiere fois ' j en ai marre de recevoir des coups de fils sans arrets de toutes sortes 'malgre que je suis en liste rouge merci de votre comprehension bonne journee

• 3975 consultations
    51 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 09:32
    j'aurai appelé ce numéro le 15/03/16 à 19h36 ce qui n'est pas le cas ! ! ! ! ! ! ! !

• 98 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 00:27
    J'ai reçu un appel en absence hier 30/04/2016 à 13.39 . Ce numéro étant inconnu de moi je n'ai pas rappelé.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois mon fils lui à dit je ne vous connait pas et à raccroché il à 14 ans !!suspicions de dérives sexuels!!!

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appel à 10h22 ce vendredi soir sans laisser de message.

• 5 consultations
    pas de témoignage

une amie que j'ai perdu de vue j'aimerai prendre contact

• 8 consultations
    pas de témoignage

se numéro m'a appeler 2 fois mais étant donner que c'était un numéro inconnu je n'ai pas décrocher

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ras le bol!!!! Depuis le temps que je le répète. Le harcèlement se passe sur les portables maintenant .....

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel mais je n'ai pas répondu car je reçois souvent des appels bizzares . Maintenant je ne décroche plus quand je ne connais pas

• 121 consultations
    pas de témoignage

Je voudrais connaitre la personne qui m'appelle et qui refuse de parler .

• 305 consultations
    pas de témoignage

Téléphone utilisé à l'insu du client de la ligne téléphonique.

• 310 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 01/05/2016 à 16:19
    2 sonneries et ça raccroche c'est infernal il faut trouver une solution même le soir tard. Je me suis faîte avoir plusieurs fois. Il doit y avoir une solution pour bloquer ces numéros .

• 8 consultations
    pas de témoignage

cet abonné m'a appelé sur mon tél. portable - je n'ai pas décroché ce numéro m'étant inconnuu. l'abonné n'a pas laissé de message.

• 20 consultations
    pas de témoignage

je veu s avoir si ce n°est non surtaxe .....?????

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus