Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/04/2016 à 18:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ON MA CONTACTER EN ME DISANT QUE J'AVAIS GAGNER 1000 EUROS CHEZ BOULANGER. EN APPELANT LE 0892470114.

• 1273 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2016 à 18:32
    des appels incessants - Nous sommes confrontés à du harcellement téléphonique. De plus personne ne décroche - Juridiquement que pouvons nous faire ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel sans arrêt; pas de message; sans doute du démarchage

• 3 consultations
    pas de témoignage

encore ce numero qui nous appelle dans l'après midi - ça ne laisse aucun message - Y en a marre des ces numéros harceleurs .....

• 6 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce n°, inconnu à notre répertoire s'est affiché après avoir fait sonner notre tél portable (2 ou trois sonneries) sans toutefois y laisser de message.(Le 27 04 2016 à 15h43) Nous n'avons pas décroché (marre de tous ces appels tous plus louches et gênants les uns que les...

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans correspondant de même que le numéo 009605120 ( 3 appels )

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2016 à 17:38
    "lorsque j'ai décroché un répondeur c'est mis en route pour dire "on ne peut donner suite à votre appel, veuillez,rappeler ce numéro ou le 36 et j'ai zapper les deux autres chiffres " Arnaque !

• 175 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans messages sur mon repondeur , plussieurs appels en peu de temps

• 28 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2016 à 17:05
    j'ai reçu cet appel que j'ai vu plus tard sur mon journal d'appel je suis passé par l'annuaire inverse pour connaitre l'origine et j'ai compris que c'était une arnaque. Certains numeros laissent un message bref demandant sous une forme ou une autre de rappeler ce qu'il ne faut pas faire...

• 16 consultations
    pas de témoignage

appels répétés du numéro. lapersonne au bout du fil ne parle pas et raccroche.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois par jour sans laisser de message sur le répondeur

• 38 consultations
    pas de témoignage

appel pendant la journée de travail sans laisser de message 2 eme appel

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2016 à 16:36
    un appel sur mon portable avec un interlocuteur qui a déjà commencé à parler; Je n'ai entendu que la fin de la phrase qui semblait dire de rappeler le n° de tel.

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel pour confirmer l'adresse de livraison d'un colis non attendu d'un expéditeur inconnu;

• 16 consultations
    pas de témoignage

J'avais un message sur mon répondeur me disant de les reconctater car j'avais un colis en attente et qu'il n'arrivait pas à me livrer. Je devais les reconctater, ce que j'ai fait et çà m'a coûté 2euros 99. La personne m'as dit que j'avais gagné une coque pour iphone. Récompense pour...

• 37 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé par ce numéro alors que même si je ne suis pas en liste rouge, mon numéro n'est connu que de quelques personnes et il n'est pas normal que ce numéro spécial m'appelle

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2016 à 16:12
    C'est un peu gros de recevoir un appel d'un no "INCONNU" et une dame qui parle très mal le français m'annonce que j'ai gagné € 2000 et que je dois appeler sa responsable pour choisir mes cadeaux qui me seront envoyés à mon domicile. Le no à rappeler est le 08 99 27 12 22 et la raison...

• 31 consultations
    pas de témoignage

appel pour confirmer l'adresse de la livraison d'un colis qui n'est pas attendu et dont l'expéditeur est inconnu

• 184 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2016 à 15:45
    j'ai rappelé et ce numéro renvoie vers une boite vocal qui nous indique de d'appeler le 3691 qui est signalé par beaucoup comme une arnaque grandissante

• 8 consultations
    pas de témoignage

insupportable une avalanche de numéraux vous appellent et personne au bout du fil Il parait que les opérateurs téléphoniques revendent leurs fichiers c est pourquoi nous sommes harcelés par des numéraux inconnus sans jamais avoir communiqué le notre . Que faire contre ça ?

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas l'interlocuteur qui émet ces appels récurrents Je ne veux plus être importunée par ces appels

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2016 à 15:17
    Après avoir décroché , un message vocal masculin issu d'un répondeur demande de rappeler le 3691 numéro certainement surtaxé

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2016 à 15:08
    depuis le 6/4/2016 10 appels dont plusieurs par jour selon leur humeur ne laisse jamais de message je ne réponds jamais ral le bol et cela est déjà arrivé les mois précedents

• 78 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2016 à 14:49
    Appel reçu le 27.04.2016 à 11h45, aucun message ni identité. Impossible à identifier en annuaire inversé. Ce n'est pas la premère fois. Bizarre quand même

• 8 consultations
    pas de témoignage

insupportable tous les jours de nouveaux numéros appellent sans interlocuteurs quand on décroche tous les jours je suis obligée de bloquer des numéros . Il parait que les opérateurs téléphoniques revendent leurs fichiers clients . Que peut on faire contre cela ? Merci,

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus