Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067108
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/05/2017 à 11:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel souvent je ne décroché pas c est gênant même si on ne réponds pas

• 3586 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2017 à 10:14
    Appel sur le portable j'ai décroché personne ne parle toujours dérangé par des imbéciles qui nous dérange cela arrive de plus en plus comment trouve t il notre no de portable

• 143 consultations
    pas de témoignage

J,ai reçu un message étrange où l opérateur me disait que je réglerai 3 euros la minutes , j'ai fait ce numero ,je suis Tombee sur une personne qui répondait , attendez je cherche , je cherche. Et j'ai raccroché ,

• 5 consultations
    pas de témoignage

Une personne m'a demandé de faire ce numéro en me promettant un cadeau important ARNAQUE

• 58 consultations
    pas de témoignage

Ce n° a appelé 132 fois dans la nuit de jeudi à vendredi 18 mai avec une synchronisation entre 5 et 44 secondes vers des n° spéciaux ce qui fait une facture de 192€.....

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2017 à 22:11
    numéro bizarre, je ne décroche plus, mais, je suis obligée de me déranger et cela plusieurs fois par jour

• 1260 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2017 à 20:43
    Appel dans l'après-midi sans laisser de message alors que mon numéro n'est dans aucun annuaire et n'a jamais été attribué à personne. Appel abusif.

• 757 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2017 à 19:29
    Laisse sonner mais ne laisse aucun message. je ne décroche pas si c'est un n° qui ne dit pas qui il est

• 57 consultations
    pas de témoignage

je reçois constamment des coups de téléphone de se numéro 0180978943 matin midi et soir même a des heures impossible je ne décroche pas ils insiste sans laisser de messages quand je regarde sur l'annuaire inversè voila ce que je vois contacter le 3622 3 euro l'appel ou sms 82111 ça...

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2017 à 18:57
    une personne s'est présentée au tel comme assistante directionpour m'informer que mon numéro tel avait été tiré au sort et que j'avais gagné un bon achat de mille euros. Elle m'a demandée de rappeler d'urgence le numéro 08 92 59 41 63 en indiquant le code ST 010. pour bénéficier de ce...

• 91 consultations
    pas de témoignage

C'est une boite vocale taxé à 2,99 euros puis tarif normal la minute de là j'ai un code a taper pour écouter un message vocale qu'une personne m'a laisser.

• 74 consultations
    pas de témoignage

c'est une femme qui annonce que j'ai gagné un cadeau d'une valeur de 250 euros de la part de la radio 109. Je dois rappeler ce numéro en donnant le numéro suivant ARNAQUE

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numero nous appelle au moins trois fois par jour donc un imposteur

• 2179 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2017 à 18:32
    J'ai été contacté 7 fois de suite en 1/2 heure par ce numéro,je ne réponds jamais quand c'est inconnu !

• 131 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2017 à 17:59
    Appels en absence répétés (jusqu'à 3 par jours) depuis 3 jours. Ce qui m'étonne c'est que, durant la semaine précédente, j'avais eu de multiples appels du 01 80 43 09 64, sans pouvoir identifier l'appelant puisque la communication que j'avais prise avait été aussitôt coupée. La...

• 55 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me demande d'appeler en urgence numéro que je ne connait pas

• 817 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2017 à 17:57
    Appel sur mon portable pour la quatrième fois, heureusement que mon téléphone m'indique quand les numéro sont des escroqueries ou fraudes.

• 49 consultations
    pas de témoignage

appel fréquent, pas de réponse quand je décroche... ce n'est pas le seul (n°s en 01, 02, 08, 09 etc.)

• 34 consultations
    pas de témoignage

gain d'un voyage pour 4 personnes.Proposition de vol et hotel ARNAQUE

• 28 consultations
    pas de témoignage

ce numéro qui m'est inconnu me demande de rappeler en urgence

• 2 consultations
    pas de témoignage

C'est une arnaque au numéro surtaxé, prétendant que j'ai gagné 1000€ en bons d'achat ARNAQUE

• 60 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2017 à 16:27
    l'operatrice a un fort accent donc pas francaise a priori et il y a fort a parier que l'appel soit d'une plateforme etrangere une arnaque a pressentir!!a déconseiller

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2017 à 16:13
    Appel m'informant avoir gagné un voyage et le valider en appelant le 0890990961. arnaque vérifiée n° qui confirme

• 37 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m a contacté sur mon portable l appel venait d italie me disant que mon numero avait ete tire au sort et que j avais gagne un voyage ns avons ete coupe six fois il a rappele quatre fois j ai laisse tomber les xeux autres appels il m a dit de co tacter ce numero de passer outre le...

• 353 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2017 à 16:04
    Appel à 0h26 cette nuit .. je n'ai pas eu le temps de décrocher mais au vu des commentaires je ne suis pas la seule