Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/05/2016 à 10:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai un interlocuteur (féminin) qui a chaque fois veut me confirmer un rendez vous et qui raccroche sans me laisser répondre. à mon avis il s'agit d'un message automatique. qui est derrière?

• 18 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que ce numéro appel sans laisser de message cela devient fatiguant

• 331 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2016 à 09:48
    message très peu audible demandant de rappeler un numéro différent en l’occurrence le 03 25 71 59 83 je pense que ce numéro doit être surtaxé ?

• 50 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence 8h59 sur mon portable sans message laissé et souhaite savoir qui est ce correspondant

• 5 consultations
    pas de témoignage

J ai appelé et j ai eu un répondeur me demandant de faire mon numéro de code ,j' ai vite raccroché pensant tout de suite à une arnaque

• 11 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai un appel sur portable émanant de ce ce numéro de téléphone, je tombe en décrochant sur un répondeur Arnaque???? Merci

• 47 consultations
    pas de témoignage

hallo ça va attends je me gare et elle a raccroché en espérant que je l'a rappellerai

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 23:39
    Numéro qui rappelle plusieurs fois dans une journée jusque tard le soir et depuis plusieurs jours. En cas de rappel du Numéro, pas de réponse !!

• 54 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel en absence à 19h40 le 03/05/2016. Il n'y a pas de message sur le répondeur.

• 77 consultations
    pas de témoignage

ce numéro apparait 5 fois sur ma liste des appels facturés en 04/2016 alors que j'ignore ce que c'est Nicole Dufosse

• 117 consultations
    pas de témoignage

J'aimerai savoir qui est la personne qui cherche à me joindre

• 131 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ou d'autres semblables appellent tous les jours et plusieurs fois par jour, si l'on décroche le plus souvent on entend une musique ou un vide avant qu'une personne daigne dire un mot. Cela devient insupportable.

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 20:23
    2appels ce jour du 0474084245,à 19:,13 et 19:58 ,un petit silence,puis une voix féminine dit:'good bye' et çà raccroche !!ce n'est pas la premiere fois,en plusieurs occasions déjà il y a quelques mois !!

• 3083 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 20:11
    je confirme la facture de ma mère : présence verte fait un essai 1 fois / semaine entre 23h14 et 0h14.

• 77 consultations
    pas de témoignage

Ne parle pas très bien français et on a gagné un voyage

• 151 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 19:03
    Appel et ne laisse aucun message lors d'un appel en absence. impossible de savoir qui est le propriétaire cette ligne

• 40 consultations
    pas de témoignage

Chaque fois que je décroche, pas de réponse. Appels réguliers et sans aucune raisons

• 256 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 18:20
    bonjour je ne peut plus appeler ni envoyer des mesage car j'ai depasser mon forfer de 141euro et que je nee rien fait

• 39 consultations
    pas de témoignage

un appel de ce numero un méssage puis sa coupe surement pour que l'on rappele

• 77 consultations
    pas de témoignage

TPC service 2e relance veuillez nous rappeller notre service au 08 90 61 29 83 blabla ... arnaque au numéro surtaxé !

• 57 consultations
    pas de témoignage

appel répété de ce numéro sans laisser de message , numéro auquel je ne réponds pas.

• 17 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABSENCE A 17H25 D'UN NUMERO PARFAITEMENT INCONNU COMMENCANT PAR 08

• 37 consultations
    pas de témoignage

ce numèro m'appelle et je ne sais pas qui sait?

• 35 consultations
    pas de témoignage

Je reçois plusieurs appels chaque jour matin et après midi presque toujours à la même heure et lorsque je décroche personne ou alors un message me disant qu'en raison d'n grand nombre d'appel je devais composer le 3974.

• 24 consultations
    pas de témoignage

Un seul appel en absence pour le moment, pas d'autres nouvelles depuis.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus