Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101291
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/01/2023 à 17:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 122 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2023 à 17:17
    J'ai décroché. Personne ne m'a répondu. Aucune sonnerie. Le vide !!! Je ne vois pas qui ça peu être. Et quand je rappelle on me dit que le numero n'est pas attribué...

• 27 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel deux fois, on me demande d'attendre, musique douce et j'attends, je pense c'est un appel pour vendre quelque chose, je n'ai pas d'interlocuteur pourquoi.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Tous les jours ce numéro appelle, si on ne répond pas, il appelle sur un autre numéro de téléphone dont le numéro commence par 09 ou 05, cela devient du harcèlement.

• 38 consultations
    pas de témoignage

appel non decroche car spam et numero inconnus bloques appel suspicieux demarchage ou fraude quelconque

• 44 consultations
    pas de témoignage

Nième appel ... D'abord silence, puis voix de femme :"good bye" et on raccroche

• 8 consultations
    pas de témoignage

N'a pas laissé de message, je ne connais pas ce numéro

• 15 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, quand j'ai décroché le téléphone, m'a raccroché au nez...

• 217 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message, aucune information de plus à signaler

• 18 consultations
    pas de témoignage

envoie pour confirmer un rendez vous comme j en est un aujourd hui j ai rappelle pour le confirmer 3 euros l appel

• 6 consultations
    pas de témoignage

PROPOSITION DE PLACEMENT FINANCIER A 6 % en se faisant passer pour la neo banque Revolut

• 106 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro qui m'appelle quasiment tout le temps, c'est vraiment pénible. Il m'appelle plusieurs fois par jour, je ne sais pas qui c'est.

• 31 consultations
    pas de témoignage

décroché l'appel après trois sonneries puis plus rien. j'ai rappelé et aucune tonalité

• 21 consultations
    pas de témoignage

N°inconnu de moi, je ne décroche pas plusieurs appels mais ne laisse pas de message

• 12 consultations
    pas de témoignage

Il s.agit d.une arnaque.cette personne c.est fait passer pour mon founisseur d.energie EDF et veut m.escroquer sur une assurance concernant ce fournisseur.

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé plusieurs fois quand je décroche il me dise de faire un autre numéro et de me mettre en attente j'ai attendu 30 mn avant de raccroché et de puis il n'arrête pas d'appelé

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs sans laisser de message ! Idem pour même numéro terminant par 42 !

• 46 consultations
    pas de témoignage

Appel prolongé : je n'ai pas répondu mais la nature même de ce numéro laisse à penser que c'est important

• 38 consultations
    pas de témoignage

SMS : nos agents ont constaté que votre véhicule n'était pas muni d la vignette règlementaire Crit'Air 2023. Veuillez la récupérer sous peine de contravention dans les prochaine 48H. Je précise que mon véhicule n'est pas sorti depuis 3 mois J'habite TOURS' ai une carte de stationnement...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Janvier 2023: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement ! Depuis Septembre 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques et de Harcèlements en France ! Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019 sur plusieurs...

• 362 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/01/2023 à 18:42
    cet interlocuteur appelle à n'importe quelle heure - c'est flippant et toujours sans message bien entendu. Comment savoir de qui il s'agit

• 85 consultations
    pas de témoignage

appel bizarre très bruyant avec question sur mes proprietées éventuelles puis raccroché

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce N° ma appelé 6 fois je n'ais pas répondu vu que je n'étais pas là

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appels réguliers. Je raccroche systématiquement après le 1er bip si bien que je n'ai pas identifié l'appelant. Ras le bol du harcèlement téléphonique

• 26 consultations
    pas de témoignage

vous allez etre rembourse, a mettre avec votre carte vital

• 66 consultations
    pas de témoignage

a appeler sans laisser de message plus de 2 fois aujourd hui

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus