Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Bonjour ce numero revient régulièrement
mais je ne décroche jamais
donc je ne sais pas de quoi cela retourne
Merci
Deux appels en absence de ce numéro. Aucun message laissé
for high level overviews. Iterative approaches to corporate strategy foster collaborative thinking to further the overall value proposition. Organically grow the holistic world view of disruptive innovation via workplace diversity and empowerment.
j'ai reçu un appel inconnu et je souhaite me renseigner sur la personne qui m'a appelé
Appel sans interlocuteur lorsque l'on décroche puis appel en absence
A la question "qui est vous" une réponse très désagréable m'a été faite. Je tiens à savoir quelle société me contacte avant d'écouter éventuellement un probable discours de vente. A la fin la "promesse" que j'allais être recontactée car il s'agit d'une mesure légale.
zegt'tgtheh zeé" "r e e e e e e e e e e e
encore un appel qui ne laisse pas de message...jjjjjjje suppose qu'il s'ajit encore d'une pub!
appel 2 fois de suite a chaque fois et insiste
J'ai reçu un appel vers 13h00. Quand j'ai décroché, l'appelant a raccroché sans rien dire. Le numéro est inconnu dans les pages blanches.
dernier témoignage le 08/02/2023 à 13:25
J'ai reçu l'appel vers 13h00. Quand j'ai décroché, l'appelant a raccroché sans rien dire. Dans les pages blanches, le numéro est inconnu.
Je n'ai pas décroché et donc pas pu savoir qui se trouve être l’appelant.
dernier témoignage le 08/02/2023 à 13:13
appel tous les jours sans laisser de message , je ne comprends pas ses appels , je vais bloquer .
l'appel a fait sonner quelque fois (+/-10) dans le vide.. (vraisemblablement dans l'attente que je décroche..)
comme je suis sur la liste rouge je ne répond pas
qui es ce
on m'indiquait que mon numéro de téléphone allait être supprimé!! de taper 2 pour avoir un conseiller
appels repetes plusieurs fois par jour avec un numero different apres avoir fait part de mon mecontentement j'ai eu un appel me menacant qu'il allaient me pourrir la vie
Appels auxquels je ne réponds jamais mais plusieurs fois renouvelés, toujours sur mon portable.
ils prétendent que j'ai rien a payer mais c'est pour délivrer une attestaion de mon habitation ??? mais veulent le recto et verso de ma taxe foncière et le montant imposable de 2021 j'ai rien donne ils rapellent demain a 11h
pas répondu car numéro que je ne connais pas mais çà commence à bien faire tous ces numéros .
Appel sans réponse plusieurs fois j'ai rappelé sans résultat . Bizarrre
dernier témoignage le 08/02/2023 à 11:13
Appels journaliers (4 à 5 fois) du numéro suivant : 09.74.33.10.82 , avec différents n° de postes à la fin, pas de message, et raccroche lorsque je réponds.
Je suis en Belgique, ce numéro appelle sans laisser de message
J'ai eu un appel de ce numéro inconnu pour moi et j'aimerai en connaitre l'origine. MERCI
je reçoit plusieur appelle de ce numero, je ne repond pas, n'a jamais laissé de message