Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079632
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/10/2014 à 12:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Bonjour vous nous restez redevable de la somme de 239 Euros. Veuillez régulariser votre situation au plus tôt en appelant notre service comptabilité au : 08 99 34 20 28

• 4 consultations
    pas de témoignage

deux appels sans interlocuteur et un "good bye" au bout de quelques secondes

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2014 à 11:16
    ce numéro m'appelle tous les jours depuis 2 semaines. Quand je décroche ça ne dit rien puis raccroche, ne laisse aucun message sur le répondeur, et quand on rappelle ça ne décroche pas.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai jamais pu rappeler ce numéro... Quand on appel, le compteur se met en route, mais personne

• 12 consultations
    pas de témoignage

je ne me rappele pas des détails de cette communication

• 300 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2014 à 09:07
    c'est un appel en absence c'est une femme qui me contacte qui me laisse un message en me demandant de la rappeler au 0899923456 mais celle ci me contacte avec le 0761144239 et quand j'appelle je tombe sur sa boite vocale qui me donne son numero 08 mais je n'arrive pas a la joindre

• 1114 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2014 à 08:48
    Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel d'une femme avec un accent étranger disant être de la Ste SLC EXPRESS. me disant qu'ill avaient un colis à me livrer mais que mon adresse être illisible sur le colis et qu'il fallait que je rappelle le livreur se prénommant Philippe au n° 08 99 96 19...

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2014 à 05:35
    Opérateur NC Numéricacle branché par l'intermédiaire d'Orange - Nombreux appels inconnus reçus et facturés si en 08! Depuis début septembre multiples faux appels en recrudescence sur mon fixe et mon portable. Et en plus à n'importe quelle heure! Je les note donc en "CONTACT...

• 2 consultations
    pas de témoignage

voix disant rappelle moi à la maison et a raccroché

• 34 consultations
    pas de témoignage

appels répétés de ce numéro sans objet mais facturés sur mon portable

• 3616 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2014 à 18:27
    je decroche et il n'y a personne mais cela ne raccroche pas aussitot.C'est evidemment très dérangeant voire très agaçant mais ce n'est le seul numéro

• 13520 consultations
    190 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2014 à 15:44
    je decroche et il n y a pas de correspondant au bout du fil

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2014 à 14:33
    CE NUMERO M A CONTACE MAIS PERSONNE AU BOUT DU FIL LORSQUE J AI DECROCHE . IL ME SEMBLE QUE CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS APPELE PAR CE NUMERO

• 83 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répétés au total 4 le téléphone sonne trois fois et l'appelant raccroche sans attendre la messagerie vocale TINTIN59

• 23 consultations
    pas de témoignage

J ai eu un appel en absence sans laisser de msg sur mon répondeur, j aimerai savoir si ce n est pas important.

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2014 à 11:13
    Je pense que j'ai décroché et qu'il n'y avait personne au bout de la ligne.... Coût de la communication le 18/09/2014 ...pour 36 secondes.....1,57€???????????

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence numéro inconnu commençant par +33 je ne connais pas cet individu

• 3 consultations
    pas de témoignage

un numéro en 08 me semble être à priori un numéro commercial et donc "surtaxé. Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement

• 420 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 20:59
    Ce correspondant a appelé à 19 heures 10 mais n'a laissé aucun message et n'a pas essayé de me rappeler. Mon téléphone était sur vibreur

• 59 consultations
    pas de témoignage

sms répétés m informant d'une livraison d'une commande de? que je n'ai pas passée

• 17 consultations
    pas de témoignage

numéro qui appel et quand on décroche rien au out de la ligne.pas possible de rappeler!

• 63 consultations
    pas de témoignage

Harcelé souvent tous les jours disons entre 14h50 et 15h par ce numéro dont je ne reconnais pas le numéro

• 2 consultations
    pas de témoignage

a peine décroché on raccroche et appel me semble bizarre

• 6525 consultations
    96 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 18:32
    Un appel en absence tout simplement, et je découvre ici que je ne suis pas le seul a être contacté

• 7 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Plusieurs appels sur portable depuis une quinzaine de jours - toujours à peu près à la même heure - j'ai décroché une fois par inadvertance et ai entendu: "ne quittez pas vous allez être mis en contact" et j'ai immédiatement coupé. Remerciements