Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/05/2016 à 17:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 29 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je suis souvent appelé par ce numéro et ne veut plus l'être car je ne connais pas ce numéro

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2016 à 17:34
    Le 4 mais 2016 : un appel d'un automate au sujet de la livraison d'un colis à rappeler ... que je ne rappelle pas.

• 3300 consultations
    96 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2016 à 17:28
    Premier appel pour me dire que j'ai gagné un voyage et de rappeller le numéro 0899. Bien évidemment je n'ai pas rappeller. Deuxième coup de téléphone 20 minutes après pour voir si j'essaye de les contacter. Une fois dit que non car pour moi c'est une arnaque la personnes à raccrocher...

• 53 consultations
    pas de témoignage

numero est inconnu, pas de message laissé, appelle plusieurs fois et le numero n'est pas reconnu dans les annuaires inversé

• 68 consultations
    pas de témoignage

une dame m'appelé en me disant :attends je me gare et l'appel a été coupé.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appel sur le portable pendant l'après-midi; l'appelant n'a laissé aucun message. Je trouve ça bizarre. Déjà eu d'autres appels de ce numéro. Jamais de message!

• 24 consultations
    pas de témoignage

portable à sonner je n'ai pas repondu car numero inconnu on a raccroche sans laisser de message

• 49 consultations
    pas de témoignage

colis en attente.J'ai reçu ce message rappeler ce numéro venant du 0970733424

• 35 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, sans message mais pas en 0800, çà devient agaçant.

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2016 à 16:48
    J'ai eu exactement le même appel que Meillo , mais j'ai pas rappeler le second numéro car sa sent clairement l'arnaque .Déjà le premier numéro sent mauvais car elle laisse largement le temps de bien noter calmement le nouveau numéro .

• 58 consultations
    pas de témoignage

Je décroche : j'entends "je vous confirme notre rendez-vous". Ca raccroche aussitôt. Je rappelle le numéro, la messagerie m'informe "Mon numéro a changé, appelez le n° suivant. Numéro répété 4 fois à toute viresse

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2016 à 16:39
    Je viens de recevoir un appel un peu curieux de ce même numéro !!!!! La personne me parle d'un rendez-vous que nous serions supposé avoir et raccroche .... et quand je rappelle impossible de la joindre une fois le numéro n'est pas bon et me demande de rappeler à un autre numéro et en suite...

• 23 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, à l'étranger... Non répondu et non rappelé

• 2697 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2016 à 16:22
    J'ai reçu, aujourd'hui mercredi 4 mai 2016, ce même courrier du "comité national des grands prix" me demandant d'appeler ce N° pour valider un N°gagnant...sous couvert de Julien Lepers. Il ezst stipulé que l'appel est gratuit depuis un poste fixe.

• 21 consultations
    pas de témoignage

Annonce de voyance gratuite pour me faire composer le numéro suivant: 08 99 27 13 52. En absence d'appel de ma part, un homme me rappelle et se présente comme étant le voyant. Il insiste en me signalant la gratuité de l'acte si je rappelle un numéro probablement surtaxé! La philanthropie...

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2016 à 15:29
    Je n'ai pas répondu à ce numéro qui m'a appellé le samedi 26/04/2016 à 0h25. Je ne connais pas et des appels en pleine nuit, non merci.

• 49 consultations
    pas de témoignage

La personne m'a demandée si je l'entendais , j'ai répondu oui et elle a raccrochée aussitôt!!

• 75 consultations
    pas de témoignage

Appelle quinze fois par jour, quand on à de la chance. Un véritable harcèlement qui devrait être puni par la loi. Je suis sur liste rouge et pourtant je reçois en moyenne plus d'une quarantaine d'appels de diverses boites de vente en ligne chaque jour, pourtant, je ne répond jamais à un...

• 79 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel puis passe un disque pour que l'on rappelle un numéro a quatre chiffres

• 50 consultations
    pas de témoignage

appel reçu sur mon portable -une femme parlant très vite si j'ai bien compris pour un rendez vous pris,,,et cela a été coupé

• 5157 consultations
    186 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2016 à 13:53
    Ils m'ont et demande si mes parents étaient j'ai répondu non et ils ont raccroche j'ai peur ils mon demande à quelle heure ils vont venir et j'ai demandé c'est qui ils m'ont pas dit et m'ont raccroche au nez

• 39 consultations
    pas de témoignage

SERVICE SÉRIEUX ET VALIDÉ.C'est un service qui informe en temps réel de la réception d'un colis promotionnel ,en général une carte sim gratuite (hors cout de l'appel) , l'annonce est claire et audible et le tarif de l'appel est clairement annoncé au debut de l'appel et laisse amplement le...

• 109 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu plusieurs appel mais quand je décroche ça raccroche direct. Le site me dis que c'est un numéro spécial donc ne rappeler surtout pas!

• 78 consultations
    pas de témoignage

On nous laisse un message nous demandant d'appeler ce numéro car nous avons un colis à récupérer ... Alors que nous n'en attendons pas Lorsqu'on appelle, un msg d'accueil nous informe que l'appel nous sera facturé 3 € ... Nous avons aussitôt raccroché

• 56 consultations
    pas de témoignage

appel téléphonique. Lorsque j'ai décroché la personne m'a dit attends... je me gare et elle a raccroché !!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus