Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
LE NUMERO 0980091829 m a appele en m'inndiquant qu'il fallait que je rappele le 0890218298 car j avais gagner un cadeau d'une valeur de 1000€ et l'on m's meme donne un code pour reclamer celot
plusieurs appels depuis quelque temps dès que je reponds la personne raccroche pourquoi ?
j'ai décroché le combiné et n'ai pas eu de réponse ,on n'a reacroché aussi tôt
dernier témoignage le 13/04/2016 à 16:40
Une voix féminime demande de rappeler ou dit qu'elle va rappeler et elle raccroche, c'est tout rien à dire de plus
Des appels 5 à 6 fois par jour sans personne au bout du fil
je décroche à l'appel et personne au bout du fil pendant 30 secondes et puis ensuite une sonnerie bizarre puis ça raccroche !!!!
a appele plusieur fois et a raccrocher quand j ai decroche l appareil
dernier témoignage le 13/04/2016 à 16:01
une fois décrochée une voix demande de rappeler un autre numéro sans pouvoir bloquer l'appel. ce numéro me contact régulierement.
dernier témoignage le 13/04/2016 à 15:54
Appel telephonique répétitif; ne laisse pas de message. Inconnu sur annuaire inversé. Semble être un appel publicitaire ou de localisation
pas grand chose!..A part aucun message la plupart du temps!
Depuis quelques jours appels de ce numéro sur le portable et tout de suite après sur le fixe. Pas d'interlocuteur, je ne réponds plus.
dernier témoignage le 13/04/2016 à 15:39
Appel sans laisse de message. Je n/Ai pas decroche.ne laisse aucun message. Tel. Du 04 22 54 73 62 operateur bouygues 15h14
Appel en absence, numéro inconnu et je ne connais personne dans cette région, le sud-ouest !
dernier témoignage le 13/04/2016 à 15:10
Moi aussi j'ai reçu un appel étrange venant du numéro 0221053956 le 13 avril 2016 sur mon portable SFR, c'est un disque qui me dit de rappeler ce N°, ce que je ne vais surtout pas faire, car c'est surement une arnaque pour me faire dépenser des unités surtaxées!
dernier témoignage le 13/04/2016 à 15:00
Un premier appel est fait sur le 0178909390. Avant que l'on ai le temps de répondre, l'interlocuteur raccroche. Lorsque l'on rappelle, le message d'un prétendu chargé de clientèle sans identification de l'organisme demande de rappeler le 0899630822 surtaxé au tarif maximum... Arnaque...
dernier témoignage le 13/04/2016 à 14:46
plusieurs appel en absence et aujourd'hui je décroche et j'entends
Suite à votre recherche d'emploi, veuillez contacter le 089 061 32 64.
Le numéro est répété 3 fois.
quel énervement de se faire embêter chez soi pour rien ! chaque fois que je suis en congés j'ai des appels...
C'était un appel téléphonique, je n'ai pas décroché. Ils ont laissés un message sur a messagerie mais ils n'ont rien dit.
appel sur mon portable et déjà eu le commencement du numero 0186.....pas laissé de message et j'ai été sur "a qui le numero "qui me dit numéro spécial" ne pas rappeler ce numero 01 86683954 bonne journée a tous et le combat est pas fini contre ces personnes...
a la suite de recherche sur Google sur anomalie de signal sur un téléviseur, 'ai cliqué sur un lien qui a transmis ce n° sur mon portable
Je ne connait pas ce numero qui m'appel sans réponses
Appel non décroché de ma part. Si on rappelle message avec voix de femme disant N° non disponible .
Bizarre
dernier témoignage le 13/04/2016 à 13:54
ce numéro m'appel très souvent et il m'est déjà arrivé de décrocher ; alors au bout d'une minute ça raccroche
dernier témoignage le 13/04/2016 à 13:45
appels multiples plusieurs fois par jour. Si on décroche, personne au bout du fil, si on laisse sonner, pas de message sur la messagerie.
Ne pas rappeler, il doit s'agir d'un numéro surtaxé.
dernier témoignage le 13/04/2016 à 13:42
Ce numéro nous ppelle et ne laisse aucun message lorsque on ne réponds pas si on rappelle cela sonne occupé
numéro inconnu de mes contacts, mon répondeur m'indique que ce correspondant a cherché à me joindre sans laisser de message