Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
080244
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/12/2014 à 14:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai recu un sms me demande de confirmer mon n) de téléphone et de rapeller le n° inscrit plus haut

• 30 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO APPEL ET RACCROCHE AUSSI TOT QUE JE DECROCHE

• 29 consultations
    pas de témoignage

APPel en absence et pas eu le temps de repondre

• 72 consultations
    pas de témoignage

ai appelé : messagerie vocale d'une voiture gagnée; demande de renseignements personnels (coordonnées ect)

• 11 consultations
    pas de témoignage

l appel provient de 097267558 quand on fait ce numéro un voix nus dit appelez moi su 0899820135 je n est pa ete plus loin pensait que c etait une arnarque

• 17 consultations
    pas de témoignage

Cet appel provient de Bosnie, je n'ai pas répondu car j'étais en rendez-vous. Je ne connais pas cet utilisateur qui ne m'a pas laissé de message bien entendu.

• 150 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2014 à 16:11
    Appel d'une demie sonnerie, aujourd'hui à 16h05 sur mon portable. Impossible de connaitre l'identité du numéro entrant. Qu'est ce que cela signifie ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

Le numéro d'appel change chaque fois. Plusieurs appels par jour. Une voix féminine me dit de la rappeler à un numéro

• 110 consultations
    pas de témoignage

Des appels répétés sans messages a toutes les heures du jour et de la nuit

• 3 consultations
    pas de témoignage

Aucun message de laissé sur la messagerie, et quand on rappelle on a un disque qui ne veut rien dire

• 704 consultations
    pas de témoignage

me demande de le rappeler pour un gain de 1000

• 670 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2014 à 13:36
    Cette société m'appelle 2 fois par jour sur mon numéro de portable professionnel, malgré que je leur ai demandé de me supprimer de leur liste d'appel. Le but est de vendre des panneaux photo voltaïques.

• 20 consultations
    pas de témoignage

on ma appeleé avec un 01 et on ma demandé de rappeler sur un 08

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2014 à 11:21
    nouveau message vocal à 11:02 pour le numéro 06-------- (mon numéro) durée : 27 s pour l'écouter composer le 0899921118 code : 1118 merci de conserver ce code nosmsstop 1E35+0E34 Je n'ai appelé Je n'ai pas appelé

• 4 consultations
    pas de témoignage

je reçois fréquemment des appels de ce numéro qui raccrohe imm&diatement; après l'nnonce du répondeur (j'ai des problèmes pour me déplacer et je déccoche rarement immédiatement)

• 22 consultations
    pas de témoignage

Il m'a demandé de rappeler un numéro surtaxé pour récupérer un colis que j'aurais commandé

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a été donné pour contacter un transporteur pour un colis à mon nom que je n'ai pas commandé

• 18 consultations
    pas de témoignage

il semblerai que cette personne se fasse passé pour quelqu'un d'autre ! sous reserve !!

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels indésirables.Suis sur liste orange,qui ne doit pas etre contacté par les publicitaires;Avec un répondeur filtreur d'appels.L'interessé raccroche après le déroulement du répondeur.

• 86 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2014 à 15:06
    Réception d'un SMS me disant qu'il à voulu me téléphoner ce matin, et que je dois rappeler sur sa ligne direct. ça sent l'arnaque

• 34 consultations
    pas de témoignage

la premiere fois j'ai répondu , la réponse était en anglais ! j'ai reçu d'autres appels qui coupent à la 3eme sonnerie et aucun message n'est enregistré. le dernier appel , il ya un quart d'heure !

• 10031 consultations
    71 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2014 à 12:36
    ce numero apelle plusieurs fois part jours et part semaine il y en a marre de tous ces apelle a repetitions

• 317 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas qui est mon interlocuteur; j'étais absent lors de l'appel; je ne vais pas le rappeler si je ne connais pas son identité

• 62 consultations
    pas de témoignage

le0972675368 a dit: ce n est pas possible rappelle moi.......et puis liste rouge qui communique ce no... marre de tous ces nos inutiles.

• 57 consultations
    pas de témoignage

Proposition de rencontre avec adresse site en construction http:// rec365p.com