Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099713
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/04/2016 à 17:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 68 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Voix de femme: "salut, c'est moi, attends, je me gare..." fin de l'appel

• 773 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 17:06
    ce n'est pas la première fois, peut être 2 ou 3 fois, une seule sonnerie et ça raccroche. Je ne rappelle pas mais ça commence sérieusement à m'agacer.

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 17:01
    J'ai décroché après trois sonneries et une voix d'homme mécanique (ou près enregistré) dit :" nous ne pouvons donnée suite à votre appel...." je n'ai pas écouté jusqu'au bout et raccroché ilico presto

• 38 consultations
    pas de témoignage

je ne peux le rappeler en faisant rappel automatique merci

• 91 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 16:54
    j ai recu un appel qu on a une surconsommation et il on fixer un rdv avec mon mari pour une visite gratuite mais on a paye 28 euros communication telephonique

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a racroche immédiatement aprés mon allo ? sans laissé de aucun son ?

• 92 consultations
    pas de témoignage

appel répété avec pour message: 'oui c'est moi', puis raccroche au nez!

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 16:34
    Appel en absence sans que le téléphone n'ait sonné ; j'ai rappelé et suis tombé sur un message automatique m'indiquant "qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel, merci de composer le xx xx".

• 99 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable. Une voix de femme m'a dit "je te rappelle, je me gare" Si c'est un N° surtaxé, elle devait penser que j'allais rappeler;Bien sûr je n'en ai rien fait

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 16:17
    Un appel m'a informé que "j'avais gagné un bon d'achat d'une valeur de 2000 euros", et que je devais rappeler le service confirmation au numéro "gratuit" 08 99 17 47 37 pour faire mon choix. La personne appelant s'est présentée comme "assistante commerciale" du magasin "Primashop à Paris 15...

• 201 consultations
    pas de témoignage

Une dame ma demandé mon mail soit disant pour m'envoyer par mail des demandes d'infos sur une maison en vente. QUAND JE LUI AIS DEMANDE son nom elle a très vite répondu un nom incompréhensible? TRES FRANCAIS ALORS QU'ELLE AVAIT UN FORT ACCENT MAGHREBIN;J'ai essaye de rappeler ce numéro il...

• 40 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés, chaque jour à la même heure, aucun interlocuteur en ligne lorsque l on decroche

• 117 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 16:04
    un appel, deux sonneries, raccroché sans message ... 4 fois depuis ce matin ... encore un robot qui m'enquiquine agaçant à la fin

• 657 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 15:56
    Un appel en abs ce matin. Pas repondu, aucun message. Je constate par les autres commentaires que nous avons tous recu ces appels le meme jour. Attention je conseille de ne oas repondre.

• 73 consultations
    pas de témoignage

appel sans que j'ai eu le temps de prendre l'appelen absence

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 15:39
    Appel entrant qui lit un message vocal "votre appel ne peut aboutir, rappeler ce numéro ou le 3295". Arnaque au PING CALL

• 75 consultations
    pas de témoignage

j'ai décrocher et on laisser un message que je devais rappeler le numéro (je sais plus très bien lequel ""5439"""pas sur

• 44 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés; message vocal indiquant que l'appel concerne le tarif de ma mutuelle et me demandant d'appuyer sur la touche dièse

• 157 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 15:07
    C'est une coûteuse arnaque : poubelle ! --> à tous, détournez vous de ce genre de piège dégradant et vulgaire; mettez plutôt le 0975123328 en numéro interdit

• 128 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 15:03
    ce numéro appelle souvent si je décroche il n'y personne,je ne décroche plus et je ne rappelle jamais les numéros qui ne laissent pas de message

• 223 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 14:56
    J'ai reçu un appel su mon fixe disant que j'étais l'heuseuse gagnante du jour et qu'il fallait rappel le 08 99 37 96 54, j'étais septique mais je l'ai fait, j'ai chosi des cadeaux parmi une liste et pour valider les cadeaux il fallait rappelet à chaque fois ce numéro, à chaque rappel il...

• 873 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 14:53
    appel en absence une voix de femme me demandait de rappeller 1 numéro.sur mon ordinateur le numéro s'affiche et ilfaut ouvrir 1 piece jointe que je n'ai pas ouverte.je peux vous transférer la piece jointe à ouvrir

• 13 consultations
    pas de témoignage

3 appels aujourd'hui, 10h 11h45 et14h40 En décrochant, personne ne répond

• 3 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS MAIS JE N AI PAS DECROCHE APPELS SUR MON PORTABLE

• 492 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2016 à 14:35
    Je ne décroche pas lorsque ce numéro m'appelle. Lorsque je rappelle (d'un autre numéro), un disque informe que "le numéro demandé n'est pas attribué"

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus