Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
097080
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/02/2022 à 12:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 600 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2022 à 12:19
    Appel sur mon mobile, sans message. Quand j'ai rappelé ça fait comme si ce n° n'existait pas, c.a.d. rien, aucune sonnerie ça raccroche de suite.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ils m appel souvent , pub ou pas je ne sais pas ?

• 81 consultations
    pas de témoignage

appel trés souvent sur mon portable et quand je decroche pas de reponse

• 160 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2022 à 11:49
    2 appels en absence, où je n'ai pas pu décrocher, mais signalé comme spam sur mon écran de téléphone .

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'en ai vraiment assez d'être constamment dérangée par des appels abusifs.

• 9 consultations
    pas de témoignage

M'appelle presque tout les jours raccroche sans laisser de message

• 152 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2022 à 11:10
    Appel commercial abusif effectué à 10h30 du matin : appelant se présentant en tant que conseillère d'Argel. J'ai raccroché en coupant court rapidement.

• 876 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2022 à 10:32
    Je ne réponds pas aux appels d'inconnus. Appel vers 10h30. Je ne sais comment allonger la sauce. Voila, on y est !!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

numéro qui appelle tous les jours on décroche ca raccroche c est fatiguant a la fin plusieurs appels par jours en plus merci de palier a ce désagrément marre

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence identifié par mon téléphone en provenance de Dijon. La personne fait sonner et puis raccroche. Très pénible !

• 61 consultations
    pas de témoignage

raccroche des que je dis "allo" , cela est arrivé plusieurs fois

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2022 à 21:12
    Appel 0255451858 idem avec le 0255451856 et le 0255451860 Premier appel 24 janvier A chaque fois aucun message n'est laissé ...

• 886 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2022 à 20:35
    Harcèlement Appels répétitifs robotiques Harcèlement Appels répétitifs robotiques Harcèlement Appels répétitifs robotiques Harcèlement Appels répétitifs robotiques Harcèlement Appels répétitifs robotiques

• 74 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois par jour mais bip bip au decroché

• 5 consultations
    pas de témoignage

4 fois par jour sans message et raccroché semble fonctionner sur plusieurs n° similaires commençant 01 86, 01 85,01 87

• 23775 consultations
    96 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2022 à 19:04
    Appel pour me proposer une super offre pour ma box.M a demandé de faire des manipulations pour un abonnement gratuit PDT 2 ANS. ma box ne fonctionnant pas il m a dit me rappeler . JAMAIS EU D APPEL : ARNAQUE ????

• 32 consultations
    pas de témoignage

Appels multiples dans la journée, souvent aux heures des repas, sauf les samedis et les dimanches !

• 29 consultations
    pas de témoignage

appels 2 à 3 fois dans la journée vers 9h du matin, vers midi ou14h et vers 18h/18h30, sauf les samedis et les dimanches. Bloqué plusieurs fois, mais réussi à passer "à travers" !

• 113 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2022 à 18:13
    J'ai reçu un appel du 33 9 85 60 76 27 (1 seule sonnerie, donc pas le temps de décrocher), un message m'indiquait "vous avez reçu un message. Composez le 08 92 31 40 30". Arnaque donc.

• 114 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé 2 fois en 10 minutes (c'était exactement le même). Ça doit forcément être un spam car des souvenirs sont remonté comme quoi je m'étais inscrit sur un site sous un certain pseudo (je ne sais plus quel site et j'étais bien plus petit, ça devait être il y a 4 ou 5...

• 53 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence trop répéter , harcèlement de N° inconnus

• 131 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel téléphonique me demandant si j'avais un tuteur

• 33 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro semble être un arnaqueur dans le monde la finance sous un nom usurpé: Atom Bank

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2022 à 17:11
    sauf mon année de naissance et mon adresse mail il avait tout bon sur mon identité - il veut me faire gagner 7 € par mois - il a un N° ORIAS (Assurance) que je n'ai pas vérifié et dit être la Sté METEOR - qui n'existe pas . et m'a rappelé plusieurs fois - c'est une tentative d'arnaque .

• 49 consultations
    pas de témoignage

Gain après tirage au sort de mon numéro de téléphone fixe

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus