Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je n'ai pas appelé ce numéro. Il m'a été donné dans le mail du 27/04/2016 de contact@Bilanaider.com sur le site duquel j'ai commandé un formulaire officiel en réglant le montant d'1 € par carte bancaire. J'ai eu ce mail de confirmation de mon règlement d'1€ avec leur n° de...
Ce numéro m'a appelé 2 fois. C'était une femme qui voulait me parler. En même temps elle s'est adressée à une personne à ses côtés lui disant " je suis en communication" et l'appel s'est coupé brusquement. je l'ai rappelé mais je suis tombé sur un message d'elle disant: " je ne suis...
Numéro qui appelle aussi sur mon fixe et me dit que leur numéro de standardiste a changé en ce numéro. Au départ, le numéro appelant est le 0975123877
dernier témoignage le 09/05/2016 à 13:09
Appel pour un livreur ne pouvant effectuer sa livraison, nous avons rappelé mais au bout de quelques secondes sans réponse la communication est coupée.
J'ai décroché et ça a coupé. Ceci s'est passé régulièrement. et semble s'être arrêté.
on me disait UPS ne vous trouve pas veuillez appeler le numero
appel ce jour de ce n° inconnu sans laisser de message
Appel répété , sans message en absence de décrochage de ma part .Peut appeler à n'importe quelle heure de la journée et jusqu'à 22 heures
a essayé de me joindre sur mon portable sans laisser de message
dernier témoignage le 09/05/2016 à 11:10
un a appel ce matin personne au bout du file ... un bon conseil il suffit de NE PAS RAPPELER
appel auquel je n'ai pas répondu,sans message sur la messagerie, mais impossible d'identifier.
la voix indique que l'appel ne peut pas être transféré et qu'il faut soit rappeler ce numéro, soit composer le 3935
dernier témoignage le 09/05/2016 à 10:08
Même chose que Danielle le 05/05/2016. Appel d'un numéro inconnu en région parisienne qui ne laisse pas de message. C'est le 3ème numéro de ce genre qui m'appelle en 8 jours (à chaque fois un numéro différent en 01).
pas le temps de dire allo. la personne dit " oui bonjour, je vous appelle pour confirmer le rendez-vous..., allo vous m'entendez..?" et ça raccroche. tout ça avec un bruit de fond comme si la personne était en voiture.
Ce numéro a essayé de me joindre, s''en laisser de message
appel a 6h30 je n ai pas eu le temps de decrocher
dernier témoignage le 09/05/2016 à 09:29
appel 5 fois dans la même journée sans laisser de message c'est très fréquent
Nous recevons des appels bizarre tous les jours à ttout heures c'est insuportable
pas de nom de société .demande de rappeler ce numéro
ce n° est apparu sur mon port libellé comme suit+22578840473;rapport à la vente de ma voiture.Il est étrange que cette personne avec un nom bien francais ai un accent africain.De plus ,d'aprés l'adresse le n° devrait etre 0240311758.
j'ai décrocher je n'ai pas compris ce que la personne au bout du fil ma dit, puis a raccroché, j'ai rappelé dans la foulé mais je suis tomber sur une boite vocal me disant que le correspondant avait changer de numéro, je ne suis pas allé jusqu'au bout du message, et ma dit de appelé sur un...
APPEL SANS REPONSE MAIS JE N AI PAS DECROCHE DONC PAS GRAVE.......
un colis à retirer
good bye et ça raccroche
personne ne parle
Good bye et ça raccroche
un colis à retirer
facture 14.95 euros
Un appel sur le répondeur du téléphone fixe. le message était insultant et on ne connait pas l'abonné à qui appartient ce numéro
n° appelé sans message. Pourquoi ? ARNAQUE ou MESSAGE PERSONNEL; en tout cas, pas décroché !