Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel 3 sonneries et rien pas de message et sur la recherche inversé cela indique numero special
Appel sur mon portable, sans message. Appel répétitif plusieurs fois par mois.
je dois faxer un document à ce numeo mais je ne sais pas à qui il s'adresse
SONNERIE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR QUAND ON DECROCHE PERSONNE AU T2L2PHONE
ce numéro demande à être rappelé pour la livraison d'un colis en attente, hors mes commandes en attente sont livrées par la poste et pas par un transporteur; arnaque?
dernier témoignage le 12/05/2016 à 07:56
après avoir décrocher le téléphone la personne x ne répond pas a mon appelle même si on entend sa respiration;
Ce numéro n'est pas connu dans l'annuaire et il est surtaxé.
soit disant un colis que le livreur ne trouve pas l'adresse
personne au bout du fil ou on me raconte un baratin
seulement un appel en absence. sur le répondeur pas de message
J'ai été contacté: "votre numéro a été tiré au sort vous avez gagné 2000 euros de marchandises dans les conforama, carrefour (plusieurs marques d'enseignes) pour de la literie électroménager cuisine, meubles de salon ..... nous choisissons ensemble les articles, pour chaque domaine la...
je pense que le 0975181452 m'a demandé d'appeler le 0897120084, sensé être un tout operator de Paris, pour réclamer le voyage que j'ai gagné avant 19h, en précisant le mot de passe qu'on m'a donné ...
j'ai pas eu le temps de répondre et quand je rappelle il ne se passe rien
20 minutes d'attente pour me dire de rappeler et deux temps d'attente encore
dernier témoignage le 11/05/2016 à 19:19
appel non masqué , quand je reponds c est un message vocal qui me dit de rappeler ce numero car message urgent.biensur je n ai pas rappelé.
dernier témoignage le 11/05/2016 à 19:06
un appel en absence à 18h28 ...je rappelle ... personne au bout du fil...on entend un rerspiration et ca raccroche
ABUS DE CONFIANCE ET VOUS FONT CROIRE QUE VOUS AVEZ GAGNER A UN JEUX RESULTAT PLUS 80 EURO FACTURE TELEPHONE
Appels répétés qui raccrochent lorsque je décroche. A chaque fois, je suis obligée de m'interrompre dans mon travail pour répondre au téléphone. J'écris : donc, à chaque fois, interruption, agacement de constater que je me suis dérangée pour rien et déconcentration. Perte de temps...
dernier témoignage le 11/05/2016 à 18:27
Le tel sonne quand je décroche personne ne parle et de suite ça sonne occupé. Qui sont ces numéros?
Appel non décroché, faisant suite à trois appels masqués à des heures tardives
appels répétés...je ne réponds pas ...mais il persiste et cela devient insupportable...que faire ?
dernier témoignage le 11/05/2016 à 18:18
ce numéro me harcèle depuis fort longtemps. Me demande de rappeler le 0899177534 pour soit disant un colis en attente sauf que je n'est aucun colis en attente. J'ai réussie a avoir le nom de la personne qui appel enfin le soit disant nom sa serait uneValérie Lebon mais pas de nom société....
dernier témoignage le 11/05/2016 à 18:13
UPS Express m'a contacté en disant qu'il ne me trouvait pas qu'ils avaient un colis à me livrer alors que je n'ai rien en attente
Elle mapel en demander avec un nom qui ne me correspond pas et 3 4 fois par jour en me demander si il peuve passer a mon domicile pour remplir un questionnaire
dernier témoignage le 11/05/2016 à 17:57
Mercredi 11 mai 2016 à 17:00
Appel su mon portable , je n'ai pas répondu, l'appelant n'a pas laissé de message sur la boite vocale