Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0100712
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/12/2022 à 10:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je suis envahi de coups de téléphone dont les numéros me sont inconnus.

• 33 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai eu fait ce numéro ,suite à un appel reçu ,j'ai eu la réponse suivante dans la seconde qui a suivie:"votre demande à bien été enregistrée" J'ai raccroché immédiatement car je n'ai jamais demandé à être contacté par ce mystérieux correspondant.

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2022 à 18:43
    appel fait tous les jours a plusieurs moment de la journée je suis pourtant sur liste rouge impossible de le bloquer comme sur mon portable

• 151 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2022 à 16:58
    je suis appelé sans cesse avec ce numéro si ce n'est pas le fixe c'est le portal alors que les numéros sont sur bloctel

• 149 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2022 à 15:08
    je ne sais pas qui c est ! Qui sait ?++++++++++ +++++++++++ ++ ++++ ++++ ++++ ++++ +++++ ++++ llll+ oioioio+ popopop popopopo

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2022 à 15:00
    appel demandant de laisser son téléphone décroché pendant plusieurs heures. Rappel le lendemain avec numéro presque identique. Est-ce une arnaque ?

• 66 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je décroche cela raccroche, je pense à un appel malveillant

• 12 consultations
    pas de témoignage

Sur mes factures d'Octobre et Novembre 2022 , mon opérateur me facture un appel de 2,49 HT/ 2,99 euros TTC de 1sec en Oct et 3 sec en Nov et je n'arrive pas à identifier cette arnaque

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel d'un médium à une personne vulnérable et âgée qui rappelle le numéro et qui a ds factures importantes

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appel à 11h environ ce 2 décembre 2022.J'ai décroché trop tard.J'ai rappelé ce numéro sur mon fixe .Il y avait juste un bruit de fond sans que personne ne réponde .Je n'ai pas insisté .J'espère n'avoir pas commis l'erreur de rappeler sur un numéro surtaxé .Merci de votre réponse.

• 82 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2022 à 10:22
    J'ai reçu plusieurs appels de la part de ce numéro qui n'a pas laissé de messages sur le répondeur. J'ai vu l'appel sur la base de mon téléphone.

• 86 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par jour- le soir vers 19 h 30 et le matin 7 h 45 lorsque une fois j'ai decroché ils ont raccrochés de suite il y en a marre de ces appeks intempestifs.

• 8 consultations
    pas de témoignage

pas trop mais je veux verifier le proprietaire d'un numero

• 14 consultations
    pas de témoignage

Reçoit un appel 2 fois par jour S’arrête au bout de 21 s

• 70 consultations
    pas de témoignage

On vous contacte pour vous annoncer que votre numéro a été tiré au sort et que vous avez gagné des cadeaux d'une valeur de 300€. Il faut alors rappeler un numéro en 0899, et là, vous prenez 1 bonne heure pour choisir vos cadeaux, valider la livraison, et pour finir, on vous met en...

• 17 consultations
    pas de témoignage

appels répétés seul les 2 derniers chiffres changent. J'ai répondu 1 fois, personne n'a répondu au bout du fil. Et ce jour je reçois un autre appel (même numéro mais les 2 derniers chiffres: 54),je n'ai pas décroché.

• 113 consultations
    pas de témoignage

En conversation avec Free, un sms est arrivé sur le portable me demandant de rappeler à ce num...

• 62 consultations
    pas de témoignage

Téléphoe à heures fixes (12-13H) sans laisser de message. Je n"ai jamais donné suite. Cela dure depuis 1 mois quotidiennement. Bonne Journée.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce message a été deposé à 12h25 ce jour. je ne connais pas ce numéro

• 74 consultations
    pas de témoignage

J'ai entendu l'appel, mais je me méfie des numéros en 0189 donc je n'ai pas répondu et l'appelant n'a pas laissé de message.

• 34 consultations
    pas de témoignage

appels reçus demandant de rappeler ce numéro et de laisser décroché suite a des travaux sur la ligne nécessitant cette maneuvre

• 36 consultations
    pas de témoignage

appel en absence à laissé un message "vide" de 20 secondes sur ma messagerie!!

• 84 consultations
    pas de témoignage

Je dois rappeler avant ce soir pour un rendez-vous à 9h15 demain matin???

• 59 consultations
    pas de témoignage

appel de ce n° inconnu pour moi hier 30/11 à 9h37 : pas de message laissé j'avais déjà eu un appel de ce numéro le 28/11 à 13h38 sans mess. aussi a signaler aussi hier appel d'1 numéro proche : 0367800324 à 11h13

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, comme il est noté de ma ville (Le Mans), j'ai rappelé et ça arrive sur un répondeur qui m'annonce que ma demande a été prise en compte sans présentation et sans plus de détail.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus