Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
sms reçu du +33 7 83 01 42 29 me demandant d appeler le 08 95 22 09 47 au sujet d un message vocal concernant la confirmation d un rendez-vous que je n ai jamais demandé
appels répétés sans laisser de message. même appel avec 42 à la fin du numero.
Je ne décroche pas. Ils laissent un message
: nous avons pris note de votre demande
Je supprime immédiatement
Ils rappellent sous d’autres numéros
Je bloque instantanément les numeros
dernier témoignage le 10/02/2023 à 10:07
3 appels de ce numéro, à raison d'un appel par jour, qui est inconnu donc non décroché. Pas de message pas de mail donc .....
mon interlocuteur s'est présenté très rapidement avec quelques mots clés qui donnent confiance : service de la région Bourgogne franche comté, avez vous bien reçu votre certificat ? je lui ai demandé de me repréciser qui il était, et il a raccroché
dernier témoignage le 10/02/2023 à 07:46
Appels répétés ,le dernier ce matin 10 février à 0h48 !!!!!!!!!!
Que feriez- vous à ma place ? sinon porter plainte
ET je suis sur liste. ROUGE
Appels récurrents. Jusqu'à six fois par jour sur portable sans compter les appels sur le fixe que je n'ai pas comptabilisé car j'ai coupé la sonnerie.
appel sur ma ligne fixe. Je refuse l'appel en laissant la possibilité de laissé un message. Je reçois le nom et le prénom de l'interlocuteur, sans raison sociale ou raison d'appel. Je rappelle depuis mon portable, en numéro caché bien sûr : je tombe sur un répondeur d'Orphéopolis
Appel non décrochable, semble être la suite d'une série de numéros. J'ai déjà reçu plusieurs appels de numéros proches ou similaires.
appel avec ou sans interlocuteur. si interlocuteur, présentation d'une société qui paraît farfelue voire plus.
dernier témoignage le 09/02/2023 à 18:03
Appels de 02 59 59 33 16. Ca raccroche après quelques sonneries. Impossible de bloquer tous les 02 car je suis dans le 44 et c'est l'indicatif local...
Un appel décroché sans interlocuteur qui a raccroché immédiatement. Dans une atmosphère d'appel nombreux de numéros inconnus.
Appel en absence, ça sonne 1 seule fois, sans laisser de message
dernier témoignage le 09/02/2023 à 17:12
Appelle plusieurs fois, j'ai bloqué le numéro et fais un signalement au 33700? Seule façon de faire cesser ces appels gênants
encore un numéro special:évidemment pas de réponse sur répondeur...encore une arnaque ou autre!
dernier témoignage le 09/02/2023 à 16:41
Monsieur Madame nous arrivons pas à vous joindre.
Merci de nous rappeler.
Appel extrêmement court, ne permettant pas de décrocher !
Manifestement, du démarchage intempestif !
dernier témoignage le 09/02/2023 à 16:09
Je décroche et personne de l'autre coté !!! ils rappellent plusieurs fois par jour juste de dérangement gratuit...
bloquez les directement sur vos mobiles,
dernier témoignage le 09/02/2023 à 15:40
pareil, appels quasi chaque jour, à différentes heures, quand on décroche, personne et raccroche, sinon, ne laisse pas de message.
Bonjour,
ce numéro vient de me téléphoner à 15h22 alors que j'étais en ligne.
j'ai terminé ma communication et j'ai rappelé (à 15h23).
ce numéro sonne mais personne ne répond, on entend seulement une musique lancinante.
comment faire pour ne plus être dérangée par de tels appels...
appels répétés ainsi que le numéro similaire 01 88 44 53 70
dernier témoignage le 09/02/2023 à 15:20
Plusieurs Appels en absence sur mon portable sans laisser de message donc je voudria saoir qui c'est qui m'appelle merci
Appelé deux fois aujourd'hui. Aucun message.
Rop d'appels inconnus. Je ne répond pas
C'est un appel récurrent, hyper court, ne permettant pas de décrocher le combiné.
Je l'ai déjà noté comme "spam"...
2 fois appelée sans laisser de message
Non présente , appel sans message 2 jours de suite ?