Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/05/2016 à 16:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 34 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero m'a appelé plusieurs fois sur le fixe et le portable pour recevoir un colis ce jour est le dernier avant qu'il renvoie le colis que j'aurai commandé chez un éditeur je n'attends pas de colis

• 91 consultations
    pas de témoignage

contacté par mail FREE a écrit que la facture du 26-04-2016 de vos services Free Mobile semble avoir échouée. Je ne suis pas à free mais à Bouygues ! et cela plusieurs fois que je reçois ce message ! et cette personne signe : Thomas VERGEAT CFR BP 60634 31106 TOULOUSE CEDEX 1 Tél 08 92...

• 178 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2016 à 15:30
    je n'ai pas décroché.=> les indicatifs en 05 c'est le sud ouest mais il n'y a pas de 05.35 ..... il y a 05.35...... et ensuite ça passe à 05.40...... c'est Dordogne, Gironde, Landes, Lot et Garonne, Pyrénées Atlantiques... encore un piège !?

• 17 consultations
    pas de témoignage

le numéro exact qui c'est affiché sur mon portable est +35316994362 je ne peux pas écrire un n° à 10 chiffres puisque celui qui s'est affiché est celui que j'ai écris ci-dessus sauf si je mets 0 à la place de +35 ?

• 25 consultations
    pas de témoignage

n° appelé en mon absence et que je ne connais pas

• 104 consultations
    pas de témoignage

N° APPELE EN MON ABSENCE SUR MON PORTABLE ET QUI M'EST INCONNU

• 39 consultations
    pas de témoignage

Un SMS vocal qui disait 9 56 et c’est tout.

• 48 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS de ce numéro, absence de contact, appel meme samedi

• 57 consultations
    pas de témoignage

la personne m'a dit je t'endends mal je te laisse un message sur ton répondeur

• 54 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé ,j'ai décroché et très vite une voix de femme m'a dit " cela doit -être le répondeur je rappellerai plus tard"

• 80 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents aux heures de repas. Réponse d'une boîte vocale et demande de rappel d'un autre numéro.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel sans message aux heures des repas . ressemble au 05 23 20 27 39 ...

• 26 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2016 à 14:28
    appel retrouvé dans mes indésirables ,encore un emm...c'en est vraiment un ou un alpagueur !il faut le repérer sans lui répondre !

• 79 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai vu ce numéro j'ai laissé sonné pensant qu'on allait laisser un message, puis j'ai recherché dans annuaire inversé et impossible de trouver de qui il s'agit mais numéro à signaler

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2016 à 14:09
    appel sur mon portable mais comme je ne connais pas ce numéro je n'ai pas décroché, ensuite j'ai voulu savoir qui c'etait mes c'est une messagerie qui dit rappeler ultérieurement

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2016 à 14:03
    appel plusieurs fois dans la journée en me demandant de rappeler ce n° pour gagner 2000€ dans un magasin lola

• 23 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitif, sonne une fois puis raccroche, semble conçu pour contrarier l'appelé et cherche à se faire rappeler, ce qui coûte 2 à 3 € plus 53 cents d'€ la minute, c'est une arnaque probablement. Plusieurs autre numéros VOISINS appellent aussi, avec la même procédure. Eviter...

• 200 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2016 à 13:34
    je décroche et me retrouve sans personne au bout puis apres queques secondes , une personne me parle en anglais

• 27 consultations
    pas de témoignage

ce numero sonne et au momment que je decroche il racroche

• 142 consultations
    pas de témoignage

Appel vers 12h30 sur mon portable, sans parole et sans message

• 60 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2016 à 13:17
    oh la je dois être sur ton répondeur, je te rappelle, raccroche sans nous laisser le temps de dire quelque chose. cela fait la 3ème fois depuis 3 semaines

• 39 consultations
    pas de témoignage

je decroche et on me dit je suis absente pour me joindre appeler au .cela 3 fois par jour

• 443 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2016 à 12:47
    Laisse un message pour être recontacé, quand on appelle le 0422542597 là, on se voit dire par une jolie voix enregistrée qu'il faut rappeller un 0892.. Et ce qui est le plus risible (façon de parler...) c'est que la voix qui annonce la fin du numéro surtaxé n'est pas la même !!! Ce...

• 66 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel en absence répéter qui m'harcèle depuis quelques jours.

• 30 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel du 0977776171 j 'ai rappelé..... un message me demandait de rappeler LE N° 0892970660 LE N° 09 77 77 61 71 n 'était plus valable!!!! Je n'ai pas rappeler ce N°suspect

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus