Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/05/2016 à 18:27
Le tel sonne quand je décroche personne ne parle et de suite ça sonne occupé. Qui sont ces numéros?
Soyez le premier à répondre !
Appel non décroché, faisant suite à trois appels masqués à des heures tardives
appels répétés...je ne réponds pas ...mais il persiste et cela devient insupportable...que faire ?
dernier témoignage le 11/05/2016 à 18:18
ce numéro me harcèle depuis fort longtemps. Me demande de rappeler le 0899177534 pour soit disant un colis en attente sauf que je n'est aucun colis en attente. J'ai réussie a avoir le nom de la personne qui appel enfin le soit disant nom sa serait uneValérie Lebon mais pas de nom société....
dernier témoignage le 11/05/2016 à 18:13
UPS Express m'a contacté en disant qu'il ne me trouvait pas qu'ils avaient un colis à me livrer alors que je n'ai rien en attente
Elle mapel en demander avec un nom qui ne me correspond pas et 3 4 fois par jour en me demander si il peuve passer a mon domicile pour remplir un questionnaire
dernier témoignage le 11/05/2016 à 17:57
Mercredi 11 mai 2016 à 17:00
Appel su mon portable , je n'ai pas répondu, l'appelant n'a pas laissé de message sur la boite vocale
dernier témoignage le 11/05/2016 à 17:54
C'est une arnaque, je pense : appel sur mon tel fixe professionnel (collectivité territoriale). Je n'ai jamais commandé de colis!
dernier témoignage le 11/05/2016 à 17:52
Deux appels et 2 messages me disant que j'ai des fleurs ,et de contacter Coralie j'ai demandé qui m'envoyait ce bouquet elle m'a dit Richard , je n'attend pas de fleurs de Richard j'ai demandé le texte qui accompagnait , elle m'a répondu de contacter la personne qui l'avait envoyé j'ai...
dernier témoignage le 11/05/2016 à 17:50
je n'ai pas répondu car j'étais au volant. Il n'a appelé qu'une fois le 4 mai 2016 vers 16h30.
dernier témoignage le 11/05/2016 à 17:47
Vous avez, il y a quelques jours, postulé pour une annonce concernant un poste de comptable H/F .
J'ai le plaisir de revenir vers vous, car suite à l'examen de votre cv, notre service recrutement a retenu votre candidature je n'ai pas appeler car je liste les annonces auquel je...
le numéro où a été reçu cet appel est une ligne fixe de chez ORANGE, ligne en liste rouge avec secret permanent.
dernier témoignage le 11/05/2016 à 17:40
80€ pour 23 appels non effectués !!!! sfr me dit d'attendre !!! je vais plutot aller porter plainte à la gendarmerie...
je n'ai jamais appelé ce numéro et il m'est facturé 3€ l'appel, j'en ai eu 28 en trois jours avec trois autres numéros qui changent par jour.
plusieur fois que ce numéro appel et personne au bout du fil
C'est un service qui informe de la réception d'une carte sim promotionnel , l'annonce est claire et audible et le tarif de l'appel est clairement annoncé au début et laisse amplement le temps de raccrocher si on le désire. de plus les opératrices n'ont pas d'accent ( et c'est plutot un bon...
C'est un service qui informe de la réception d'une carte sim promotionnel , l'annonce est claire et audible et le tarif de l'appel est clairement annoncé au début et laisse amplement le temps de raccrocher si on le désire. de plus les opératrices n'ont pas d'accent ( et c'est plutot un bon...
appel en absence ce jour quand on le rappelle le numéro se trouve non attribué
dernier témoignage le 11/05/2016 à 17:10
Appel auquel nous ne répondons jamais car inconnu. Il est passé sur le répondeur. Un escroc de plus, sans compter les appels qui ne laisse aucun message.
dernier témoignage le 11/05/2016 à 17:00
appel en absence ce jour, pas de message sur ma boite vocale et quand on rappelle cela nous orient sur un autre numéro
Je ne connais pas ce numero j ainl habitude qu on me demarche pour acheter des produits surgeles
ce numero m appelle souvent et me derange pour rien
dernier témoignage le 11/05/2016 à 16:40
appel incessant sans réponse aux heures de repas , personne a l'autre bout de la communication , harcèlement régulier
je voudrais savoir si ce numero est sérieux ce serait un partenaire de ERDF
dernier témoignage le 11/05/2016 à 16:33
Je n'ai pas décroché non plus, mais ça m'a tout l'air d'être une arnaque. Par contre, je ne suis pas chez Free mais chez Nrj mobile.