Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/03/2016 à 10:20
Je n'ai pas décroché, mais l'appel n'a laissé aucune trace sur le repondeur. Cela est arrivé sur mon numéro opéré par Alsatis. Sur la même ligne et également sur ma ligne opérée par SFR il y a très souvent des appels (dont je ne peux pas capter le numéro) qui consistent de quelques...
dernier témoignage le 17/03/2016 à 09:29
j'ai eu un appel d'une correspondante de l'association "AIDE SOCIALE POUR TOUS", Minformant du tirage au sort de mon numéro m'offrant la somme de 3000€ d'achat chez Conforama j'ai appelé le numéro fourni 0899174719, pour conclure la commande choisie chez Conforama
Soyez le premier à répondre !
J'ai décroché et dis "allo". Une voix de femme a dit "oui, apparemment, je suis sur ton répondeur, je te rappelle plus tard" et m'a raccrochée au nez. Quand j'ai rappelé, je tombe sur une boite vocale avec la même voix disant "je ne suis plus disponible à ce numéro, rappelez-moi au... Je...
appels répétés (4 fois par jour) lorsque je décroche ce n'est que grésillements.
C'est un numéro que j'aurais fait qui indique sur ma facture
dernier témoignage le 16/03/2016 à 22:01
Appel ce jour à 12h30 sans laisser de message. Je ne réponds pas à ce genre d'appels surtout si le numéro m'est inconnu.
Numéro inconnu entrant, hier mardi 15 mars 2016. J'ai quand même pris l'appel car j'ai des connaissances en région " 04 ". Aucune voix, aucun message, juste le silence.
Je note que je reçois, depuis le 14 mars, des appels commençant par " 04 " chaque jour vers 17h00 : 04 88 67 65 01, 04 22...
Appel sur mon portable: c'est une Arnaque sur boîte vocale
la personne(voix de femme)appelle en faisant l'air de mal entendre et propose de la rappeler plus tard.
je ne connais pas ce numero et je ne peux rien dire de plus
Je n ai pas decroche et personne n a laisse de message
Appel sur mon numéro et raccroche au bout de 3 sonneries.
Messagerie "en raison d'un grand nombre d'appel...".
Donc certainement un "appât" pour ....
Numéro à mettre en rouge.
dernier témoignage le 16/03/2016 à 19:13
Appel en absence, un ou deux sonneries
numéro inconnu pour moi et pas de mon département, je n'ai pas eu le temps de décrocher et je n'ai pas rappelé
Une personne excitée a dit qu'elle n'entendait pas et me contacterait ulterieurement
appel, puis demande de rappeler au numero de l'appelant. ou au 39...
j'ai décroché et un interlocuteur m'a demandé de rappeler ce numéro ou à défaut de faire un numéro à 4 chiffres,que j"ai oublié.
dernier témoignage le 16/03/2016 à 18:23
appel 5 fois par jour sans personne ras le bol quant on a des problèmes de marche et invalide a 80%
dernier témoignage le 16/03/2016 à 18:13
J'ai reçu un appel en absence sans message vocal de ce numéro aujourd'hui... Je n'ai aucune idée de l'identité de l'appelant
que j'ai gagne 3000 eurros en lots menager il font durer la communication
oui tous les jours et aujourd'hui hui j étais l ,j ai répondu et comme je attend un appel très important jà i a appelé le num se le repondeurce a dit d'appeler le08996300805je sui tombe sur un autre répondeur qui me disait que il y avait beaucoup d attente j ai raccroché au bout de10 sec
appel en journéesur mon portable je n ai pas répondu a ce numéro car un 03 je ne connait pas et c'est souvent de appel de personne pour nous arnaquer
Meme problème que le 01 88 96 24 31 , je n'
Appel auquel je n'ai pas répondu comme à beaucoup d'autres qui sont souvent des appels surtaxés ou en liste rouge et qui ne laissent aucun message.
dernier témoignage le 16/03/2016 à 17:02
ce numéro est présent sur ma facture Orange depuis des mois. C'est mon poste qui appelle ce numéro (??) chaque semaine à heure fixe durant 20 secondes. je n'ai pas de télé surveillance ni aucun autre appareil qui justifierait ces appels
Appel concernant Euromillions, demandé adresse, etc. puis nom banque que j'ai alors refusé de donner. J'ai ensuite raccroché. Cet appel m'a semblé malhonnête.