Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 20/04/2016 à 11:33
je n'ai pas répondu car il y en a marre des escroqueries par téléphone ! merci à bigourelle pour son temoignage
Soyez le premier à répondre !
4 appels facturés sur ma facture free et je ne connais pas ce numero
appels en absence répétés, je suis dérangé souvent par ce type de numéros que l'on ne peux pas rappeler.
en rappelant on tombe sur une boite vocale annoncant le rappel à un autre numero
ce numero a appelé sans laisser de message ce mercredi 20/04/16 à 10h10
plusieurs appels, numéro que ne je connait pas. pubs ou quoi?
on se rappelle!!!!! je n'ai pas pu parler et elle a raccroché sans que je puisse lui demander qui elle était
reçu cet appel en absence, mais pas de message laissé
Je reçois cet appel avec personne en ligne. Me dit que j'ai un virement en attente et de rappeler au numéro indiqué.
dernier témoignage le 20/04/2016 à 10:54
j'ai reçu un appel :bonjour vous avez un colis en attente veuillez contacter le 08 90 31 50 11 un témoignage en plus.
Message enregistré qui se présente comme d'une société de transport qui n'arrive pas à me livrer ma commande : or je n'ai pas de commande en cours. Plus bizarre, il a été adressé au numéro d'une association dont je suis responsable, or nous avons un concierge qui récupère tout ce...
Ce numéro, en fait 0033667164267 appel plusieurs fois par jour, soit il n'y a personne ou des propositions commerciales douteuses.
La voix à une consonance africaine.
Ce numéro correspondrait à un numéro non attribué provenant de l'opérateur BOUYGUES ?
Appel en absence à plusieurs reprises. Sans jamais laisser de message...
Message "on se rappelle" et la ligne est raccrochée sans suite
je decroche sur mon portable cela parle pendant 6 sec et raccroche
est ce que je vais etre factueé
appel de numéro inconnu donc je ne réponds pas mais rien dans l annuaire inversé
un appel en absence repeter tous les jours pratiquement a la méme heure personne au bout du fil quand je décroche
nous avons reçu hier un appel du numero 0897121086 soit disant un appel gratuit or mon mari a passer 2 heures au tel car sa coupe toute les demi heures donc il faut rappeler sauf que je pense que l'on c'est fait avoir en beauté et que l'on va payer la communication soit disant numero gratuit...
dernier témoignage le 20/04/2016 à 09:58
la veille j'ai reçc 8 coups de tel soit en masqué soit en inconnu auquels je n'ai pas répondu
et ce matin ce numero
appel en mon absence, numéro inconnu de moi, je ne rappelle pas quelqu'un que je ne connais pas
lorsque j'ai décroché on m'a demandé de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 20/04/2016 à 09:47
lorsque je décroche la personne raccroche et sans message si je ne répond pas et ca plusieurs fois par jour de 9h30 a 20h
dernier témoignage le 20/04/2016 à 09:36
"Bonjour, juste pour vous informer qu'une livraison est en attente. Pour contacter le service expédition veuillez composer le 0890315001. Merci !"
Je n'ai aucune livraison en attente, il n'y a aucune précision sur le livreur ou l’expéditeur. C'est une arnaque de plus !
dernier témoignage le 20/04/2016 à 09:25
Cela fait la 3ème fois que l'on m'appelle. Je ne décroche plus car personne ne répond. Encore une arnaque au téléphone???
Je suis constamment dérangé par ce numéro presque tout les soir vers 18h - 19h.
Pour un démarchage d'assurance.