Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/05/2016 à 18:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 18:11
    appel en absence sans rien dire sur la boite vocale!!!!!saturation de ce genre d'appel pour des pub qui n,e m'intéressent pas

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    aucun message délivré sur la boite vocale appel en absence

• 141 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 18:00
    Pas eu le temps de décrocher... je rappelle le n° et je tombe sur un message vocal qui demande de raccrocher pour accéder au "service" et de composer le 36.91 et de terminer en disant "service dédié aux particuliers". Ça ne donne aucune précision, et surtout ça ne dit pas combien coute la...

• 1015 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 17:54
    J'entend une personne qui est au bout du fil et d'autre personne qui parle en fond, mais personne ne répond et au bout de quelques secondes, on me raccroche au nez.

• 13 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 17:54
    j'ai gagné 2000e de cadeau et j'ai rappelé ce numéro et ensuite musique j'ai raccroché, mais on me rappele pourquoi j'ai raccroché qu'ils préparé ma commande de bien vouloir rappeler bizarre je ne l'ai pas fait le n°est 09.70.73.50.02.

• 24 consultations
    pas de témoignage

une personne à l'autre bout fait mine de ne pas vous entendre "allo vous m'entendez?" puis ça raccroche, le tout pour que vous rapeliez évidemment, ce qui n'a pas été mon cas!

• 46 consultations
    pas de témoignage

Message donnant instruction de rappeler le n° pour complément de dossier d'assurance. Hors, je n'ai aucun "dossier d'assurance" en cours. Je n'ai donc pas rappelé ce n°.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appel en mon absence. Pas de message vocal. J'ai appelé qui dit "le numéro du standard a changé appeler le 08 90 31 95 32" J'ai appelé et j'ai raccroché juste après les mots suivants : "appel tarifaire après l'annonce"...

• 36 consultations
    pas de témoignage

2 sonneries et plus rien... surement pour inciter à rappeler

• 10 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans message sur un numéro qui est une carte et donc inconnu de quiconque

• 250 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 17:18
    Rappels répétées sur mon portable en provenance de ce numéro. Je ne réponds plus aux numéros qui ne figurent pas sur ma liste

• 103 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 17:02
    ce numero a essayer de m'appeler mais quand je prends mo portable en main ce numero raccroche sans que j'ai eu le temps de répondre

• 291 consultations
    pas de témoignage

appel vers 17h , après 5 sonneries, raccroché sans laisser de message

• 136 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 16:50
    Un appel ce jour vers 15 h. Appel d'un numéro fixe et pourtant une voix de femme que je ne connais pas me dit "Allo ? Attends je me gare et puis + rien... Je n'ai pas rappelé, je pense que c'est une arnaque pour qu'on rappelle le numéro.

• 134 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 16:48
    appel concernant un colis en attente . Ennuyeux surtout si en effet on attend une livraison .Le N° appelant était le 0560169840

• 32 consultations
    pas de témoignage

Prospecteur pour une mutuelle santé qui n hésite pas à retéléphoner en refusant de s'identifier et proposant de rappeler sur un numéro surtaxé.

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 16:25
    cela fait 5 fois que le numéro 0333512130 appelle sur mon fixe sans laisser de messages.Je voudrais bien s.avoir qui se cache derrière ce numéro

• 37 consultations
    pas de témoignage

a sonne très longtemps mais faisant pas partie de mes numéros je n'ai pas décrochée

• 20 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'a contacté,2 fois et quand j'essaie de r j'ai été contacté très rapidement par ce n°,qui me demandais si mon rdv de demain,était bien maintenue,et vraiment un rdv .........et ça a raccrocher,quand je refait ce n° une 1ere fois m'a dit qu'il existait pas et une autre fois je...

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 16:05
    Appel en absence qui demande de rappeler, c'est une arnaque. Le numéro qui m'a appelé de base c'est le 01 86 85 73 16

• 3017 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 16:03
    je décroche et réponds... silience malgré mon insistance. puis une voix faible que je n'ai pas comprise et ça raccroche! cela nous arrive à intervalles iréguliers.

• 146 consultations
    pas de témoignage

je connais pas se numeros je n aime pas pas s avoir qui m appelle

• 61 consultations
    pas de témoignage

J'ai laissé sonner sans décrocher, je ne décroche plus quand les N°s commencent par 01 / 04/ 05/ 08 ou 09. Je pense que si c'était quelqu'un que je connais, il ou elle laisserait un message sur le répondeur.

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 15:52
    Ce numéro a appelé le 16/05/2016 à 16h36, jour férié, sans laisser de message sur le répondeur ni de sms.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence,je ne répond pas,pas de mèssage,pas de rappel.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus