Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/03/2016 à 19:55
le 17/03/2016.le même mode opératoire,rappel d'un numéro surement surtaxé mais le problème nous sommes en attente de 4 livraisons express autour de ces dates donc bravo pour l'arnaque.plus une paire de chaussure achetée sur un faux site Nike tout va bien en France,on est bien protégé...
Soyez le premier à répondre !
Appel sans message à de multiples reprises, très agacant au final
dernier témoignage le 17/03/2016 à 19:51
je recois des appels me disant de rappeller au 0890033689 attention arnaque si vous recevais des appel du 0975186283
dernier témoignage le 17/03/2016 à 19:28
merci de vos témoignages, j'ai failli me faire piéger car j'attendais un colis...ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je ne donne jamais notre n° de fixe !
dernier témoignage le 17/03/2016 à 19:28
ce n'est pas pour une carte sim mais pour l'envoi d'un colis. Je n'attends rien donc je suppose que c'est une arnaque et je n'ai pas rappelé. Votre info sur ce numéro ne correspond pas à l'appel que j'ai reçu qui venait de colis express
appel bref qui s'est interrompu au bout de 3 sonneries. Pas de message vocal.
lorsque j'ai décroché,quelques secondes plus tard un au revoir en anglais,puis cela a raccroché
quand on décroche, on tombe sur un disque, qui me dit, veuillez rappeler le n°........ je ne sais pas ce qui disait,, car j'ai fermé mon portable .
dernier témoignage le 17/03/2016 à 18:43
appel,une voix d'homme qui raccroche,aprés 10 secondes,et avoir demandé d'etre rappelé.
cela pourrait il etre une arnaque au forfait ???
quelle protection ???
dernier témoignage le 17/03/2016 à 18:22
juste que, dès que je décroche, je dis plusieurs fois allô mais la personne ne réponds pas, elle laisse le téléphone ouvert jusqu'à ce que je raccroche.
Ce numéro ma appelé à plusieurs reprises ,j aimerais savoir qui est-ce lorsque je décroche on ne parle pas puis ça sonne occupé
Cette personne m'a contactée sur mon portable et quand j'ai décroché elle a dit vous n'avez pas répondu
(Ce qui est faux) j'ai immédiatement rappelé au numéro enregistré sur mon smartphone et je suis tombé sur une messagerie me disant " bonjour c'est bien moi qui vous ai appelé...
j'ai répondu; on me dit qu'il manque un élément pour m'envoyer un document me concernant.
Comme j'ai eu la betise de rappeler (mention apparue : sortant, jeu mais je n'ai pas fait attention) j'ai appris que le rappel;était payant. Donc ne jamais rappeler ce numéro.
On m'a appelé avec un autre numéro 0974483534 une boîte vocal qui me dis de contacter le 0899276119
ce numéro m'appel et me dit "je ne peut donner suite a votre appel"
dernier témoignage le 17/03/2016 à 17:51
c'est un appel qui vous dit ne pas pouvoir donner suite à cet appel et vous demande de rappeler ce même numéro.... qui est bien sur toujours occupé ou d'appeler le 3947...RAS LE BOL de CES ARNAQUES
Ce numero m'appelle depuis quelques jours. Je ne decroche pas parce que vu l'indicatif qui s'affiche +0033 je pense que cet appel provient de l'étranger, mais il rappelle jusqu'à 10 fois toutes les 5 ou 10 minutes.C'est comme ça tous les matins depuis 2 jours. A qui appartient ce numéro ?
dernier témoignage le 17/03/2016 à 17:45
Ne répondez pas à cet appel...!!! Arnaque en cours. faites passer ce message pour que tous les utilisateurs en prennent connaissance.
Appels sur fixe plus ou moins quotidiens......Pas d'interlocuteur lorsque l'on décroche, silence au bout du fil...
CE NIMERO D' UN PERSSON AU FRANCE FAIT DES APPEL
dernier témoignage le 17/03/2016 à 17:21
Je suis tombée directement sur une "plateforme" me demandant d'attendre, puis une "voix" m'a indiquée un autre n° (08 ...) qu'il fallait impérativement que j'appelle !!! MARRE !
APPEL EN INSTANCE N A PAS LAISSE DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR
dernier témoignage le 17/03/2016 à 17:09
J'ai eu le même appel, je te rappelle il y a trop de bruit, c'est un numéro en 01 que je ne connais pas, la personne a raccroché espérant peut être que je rappellerais mais j'ai consulté l'annuaire inversé et voilà je tombe sur vos commentaires, donc ne pas rappeler...
dernier témoignage le 17/03/2016 à 17:01
au moment où je réponds /je suis rapide/ on me raccroche au nez, pas super sympa. ce n'est que le début en général ces numéros appellent durant une semaine ou deux tous les jours....
dernier témoignage le 17/03/2016 à 16:53
appel non désiré, démarchage certain, plusieurs appels dans la journée, c'est très dérangeant et agaçant, comment faire pour ne plus être appelé