Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je n'ai pas eu le temps de répondre. n'a pas laissé de message ni rappelé
appel de ce numéro , chaque jour vers 14h , si je décroche , ça raccroche aussitôt sans rien dire , c'est vraiment énervant
ce numero m'apèlle 2 fois par jour depuis 1 semaine
Appel réguliers avec la même racine (6 premiers chiffres identiques)
Je ne répond pas et je bloque le numéroe
ce numero n'arrete pas d'appeler et je ne décroche pas
bjr , je décroche et dis allo raccroché aussitôt cdt
Appel sur mon portable, après avoir décroché silence radio... j'ai raccroché. Il m'est indiqué appelant
Appel pour démarche d'amélioration ennergétique.
J'ai dit à mon interlocuteur, qu'il me contactait sur un téléphone professionnel et que je n'étais pas intéressé, puis de bien vouloir supprimer mon numéro de ses listing, il m'a répondu "Non"
- "comment ?"
- "je fais ce que je...
1 appel hier puis 2 appels ce matin à 1h d'intervalle
Numéro inconnu, pas de correspondant. Cela se reproduit souvent souvent...
Appels répétés (tous dans la même demi-heure) sur plusieurs numéros différents : 05 37 16 54 56 - 05 37 16 10 17 - 05 37 16 54 07 - 04 51 63 48 17 puis RV forcé avec le 01 88 44 16 80 - sous prétexte de certification avec caméra thermique pour notre maison - gratuit mais soit-disant...
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message.
Appels répétés (tous dans la même demi-heure) sur plusieurs numéros différents : 05 37 16 54 56 - 05 37 16 10 17 - 05 37 16 54 07 - 04 51 63 48 17 puis RV forcé avec le 01 88 44 16 80 - sous prétexte de certification avec caméra thermique pour notre maison - gratuit mais soit-disant...
Ce numéro ne cesse de m'appeler sans laisser de message
Appelles plusieurs fois par jour et tous les jours. Ne laisses pas de message vocale et est signalé comme appel frauduleux
dernier témoignage le 03/02/2023 à 08:33
08 90 14 16 73 NUMÉRO DONNÉE A LA SUITE D'UN 09 74 72 64 05 LA LIGNE INTERNET VA ÊTRE COUPE , DOIT RAPPELER LE 08 90 14 16 73 QUI VOUS FAIT ATTENTE 0H45 A 1 H EN SURTAXE , PERSONNE FEMININ SEUL ANNUAIRE
dernier témoignage le 02/02/2023 à 21:09
C'était pour une aide sur les lignes orange, nous devons être présents laisser nos portables et ligne fixe en communication avec ce numéro , ce n'est pas terminé , la personne doit nous rappeler le 3 février
Numéro qui m appelle depuis plusieurs jours, l interlocuteur raccroche dès que je décroche.
dernier témoignage le 02/02/2023 à 19:11
numéro qui m'appelle depuis environ un mois tous les trois à quatre fois par semaines à des heures différentes, allant du début d'après midi jusqu'au soir
l'interlocuteur a raccroché dès que j'ai décroché; durée de l'appel 2 secondes
Appel sans laisser aucun messasge dans le répondeur. Plusieurs appels
je n'ai pas décroché, car pas de message, peur d’être démarcher ou arnaquer.
Sms propose le passage d'un conseiller d'orange pour bilan personnalisé de mon réseau mobile à domicile