Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel en absence que j'ai rappelé, je suis tombé sur une boite vocale à 2 reprises, voix féminine, résultat : une facture de plus de 2 fois 2,99 euros sur ma facture free mobile !!!
Je ne sais pas c'est qui et il a agi pour le compte d'Orange
dernier témoignage le 18/05/2016 à 22:44
j'ai reçus un appel me disant que ,j'ai gagner un voyage,il me redemande de les appeler a ce numéro en 08 avec un code pour ne pas payer de surplus,ce soir je le dit a mon mari ,il me dit ses une arnaque,ont consulte notre opérateur,il nous ont piqué 145 euros sur notre facture,faites...
se fait appeler colis Trophaé, a appelé à plusieurs reprises sur son répondeur une amie âgée à St Ouen disant avoir un colis à lui remettre ; de même pour le 0899379787 Nam Express, mais elle soupçonne des faux numéros pour augmenter sa note de téléphone
dernier témoignage le 18/05/2016 à 20:18
numéro à rappeler je ne l'ai pas fait car c'est une voyante
sans cesse harcelée ai fait bloquer le numéro par mon opérateur budget telecom
mme riotto de chaillevette
ai envoyé cette réclamation pour cette personne de 83 ans merci
dernier témoignage le 18/05/2016 à 19:44
Ben oui, même arnaque que les précédents : je leur ai demandé quand même si ils me prenait pour un "pigeon", déjà je leur ai fait comprendre que ce numéro en 0899 était surtaxé, mais eux m'assurant le contraire grâce au code "4" que l'on me donnait. De plus ils ont insisté en...
j'ai un répondeur,après le message de celui-ci l'on raccroche.J'aimerai bien savoir à qui appartient ce numéro.Tout numéro qui me parait suspect, je le signalerai à la gendarmerie.
on me demande juste de rappeler ce numéro
sinon colis réexpédié
Rien de spécial. J'étais au cinéma quand on m'a appelée, sans sonnerie.J'ai effacé la mémoire d'appel.
dernier témoignage le 18/05/2016 à 19:13
il fallait que je rappelle ce numero pour "regularise " mon assurance sur une voix qui ne connaissait tres mal son texte
dernier témoignage le 18/05/2016 à 19:13
J'ai d'abord reçu un appel venant du 09.74.48.35.35 qui me disait de rappeler le 08.90.31.91.93 en me donnant un code d'accès l'appel est d'un montant de 3.00 €
ma mère de 87 ans a été appelé par soi disant orange qui faisait des travaux sur la ligne, on lui a demandé d'appeler ce numéro pour vérifier s'il y avait des problèmes ou non. Elle l'a fait comme on lui parlait toujours de problèmes et que cela durait elle a fini par raccrocher;
Un message enregistré(voix de femme) m'indiquait que je devais rappeler sinon l'envoi de "mon" colis allait être annulé.
Ce numéro est très proche d'un autre qui a été signalé avec le même motif
appel sur le fixe, puis immédiatement après sur le portable
appel d'un répondeur prétextant qu'un colis doit être retirer un n° de téléphone est rapidement donné je n'ai pas eu le temps de noter . le colis sera renvoyé sous 48h à l'expéditeur si l'on ne contact pas le n° qui à été donné dans le message .
impossible de rappeler le n° de...
Ce n° m'a contacte il y a 1/4 d'h environ ce jour 18/05/2016 en parlant tres tres vite , me disant de rappeler depot si non ......(pas compris) annulé
appel avec opérateur mais raccroché ès la prise de parole
appel prétextant un colis qui doit être retirer et qui sera renvoyé sous 48h à l'expéditeur si l'on ne contact pas ce N° 0980094662
on vous informe que votre commande, laquelle?, est en attente et qu'elle va etre annulée si on ne rappelle pas
quand on rappelle on vous facture 3euros la minute
je ne suis pas allée plus loin
appel silencieux . personne au bout du fil. numéro inconnu
Ce numéro m'a appelé 6 fois dans la journée sans laisser aucun message sur mon répondeur! je pense que c'est une arnaque!
dernier témoignage le 18/05/2016 à 18:11
le numéro appelle sur mon portable ne laisse aucun message et il m'est inconnu et donc il faut le rejeter
dernier témoignage le 18/05/2016 à 18:05
Cela fait trois jour que tout les jours ce numéro m'appelle au moins 5 fois par jour, je ne répond pas car je connais pas le numéro, et puis peur que ce soit une de ses arnaques.. Même pas un message vocal afin que je puisse savoir qui c'est auquel cas j'aurais peut-être répondu a un...
dernier témoignage le 18/05/2016 à 18:05
appel a 18:04 j'ai eu une sorte de message vocal directement me demandant de rappeler le numéro. Je n'ai pas rappelé
dernier témoignage le 18/05/2016 à 18:01
Bon de 2000€ chez but avec fort accent Maghrébin, je n'y croit pas une minute. Il faut attendre le répondeur et taper #puis un numéro avant la fin de la messagerie.