Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101649
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/05/2016 à 10:44
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 10:44
    Message vocal peu clair et rappel facturé 3 € TTC, j'ai donc perdu 6 € sans mieux comprendre...si vous être contactés, ne donnez pas suite !

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 10:38
    ce numéro appel sans laisser de message tous les jours même après l'avoir bloqué sur mon téléphone. cela dure depuis plusieurs mois.

• 161 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    NOUS NE POUVONS DONNER SUITE A NOTRE APPEL.VEUILLEZ RAPPELER LE 3694

• 106 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 10:28
    Idem avertissement d'un colis en attente difficile à me livrer alors que je n'attends rien. Arnaque sur ce n° 0890613186. Ne rappelez pas bien sûr, et suivez bien vos colis légitimes.

• 6 consultations
    pas de témoignage

une bande son nous dit de nous mettre au plus vite en contact avec un service contentieux.

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 10:07
    Ce numéro m'a été donné suite à un appel en absence du 0970734699 . Une annonce sur le bon coin a servie de relais pour me contacter. Ne les rappeler surtout: numéro surtaxé !!

• 247 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par ce numéro ce matin et je souhaiterais savoir qui c'est

• 193 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 09:58
    Appel qui raccroche aussitôt que l'on décroche ..bizarre !! j'ai bloqué ce numéro sur mon appareil afin qu'il ne puisse plus m'appeller.

• 22 consultations
    pas de témoignage

c'était un appel sans numéro, me disant que j'avais un colis en attente, dois-je rappeler? est-ce un numéro payant?

• 333 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 09:41
    le 0982823291, laisse un message pour que j'appelle le 0890612465 ou 0886613291, en appel surtaxé bien sur, sans rien dire d'autre.

• 91 consultations
    pas de témoignage

appels en absence repete je ne decroche pas quand je vois ce numero

• 46 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 09:07
    Arnaque en mode ""Allo oui bonjour, je vous appelle pour vous confirmer le rendez-vous... allo ? vous m'entendez ?" puis ça raccroche pour obliger à rappeler et renvoyer ensuite vers un num taxé.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Prétend vouloir livrer un colis et incite à rappeler à ce numéro et quant on appelle c'est payant

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 07:26
    J'ai toujours votre commande au dépôt. Veuillez me rappeler avant que je l'annule. Je n'ai pas de commande en cours, c'est sans doute une arnaque, je ne rappelle pas .......

• 26 consultations
    pas de témoignage

Il semble bien que ce numéro corresponde à l'une des identités néfastes qui envahissent notre univers téléphonique pour solliciter des rappels de la part de l'usager. Ces appels certainement facturés représentent une manne appréciable pour eux. C'est de l'escroquerie pure que nos...

• 503 consultations
    pas de témoignage

Appels sans message.Ce numéro m'a appelé plusieurs fois. Au moins 6 fois dans une semaine!

• 33 consultations
    pas de témoignage

Je voudrais savoir a qui appartient ce numéro car il m'a coûté 9€ sur ma facture virgin. Peut être un de mes enfants à mon insu.

• 25 consultations
    pas de témoignage

j'étais en voiture et je n'ai pu entendre que la fin du message,mais celui ci état incompréhensible

• 68 consultations
    pas de témoignage

Pour l'instant aucune idée sur ce numéro , Ce numéro m'a été indiqué par une voix féminine sur un répondeur automatique pour cela j'ai été contacté par ce numéro :0186857140!je pense que c'est un numéro frauduleux, mais aucune certitude?

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2016 à 22:27
    un message sur le répondeur du téléphone fixe (associé à ma box sfr) me signalait que suite à des difficultés de me livrer mon colis (j'en attendais justement un qui tardait à être livré) je devais rappeler au numéro suivant 08 90 61 13 53. Lorsque l'on appelle ce numéro on est mis...

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2016 à 22:22
    Ce numéro m'a appelé à 18h21 aujourd'hui le jeudi 19 mai 2016. Il n'y a eu qu'une sonnerie. Quand j'ai rappelé cela n'a pas répondu. Ne répondez pas à ce numéro c'est une arnaque

• 742 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2016 à 20:42
    appels répétitifs de ce numéro ras le bol !!! ça appelle et au bout on a l'écho de personnes qui parlent entre elles

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2016 à 20:39
    encore un appel de ce numéro il y a une heure, marre de ces appels, j'entends comme un bruit de fonds avec des personnes qui parlent !!! ras le bol !!! je vais finir par changer de numéro car trop de problèmes !! quand je suis au téléphone, j'ai des coupures tout le temps !! marre !!

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu cet appel sans message . Je pense qu'il s'agit d'imposteur !

• 7644 consultations
    413 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2016 à 19:46
    Ce numéro m'a appelé plusieurs fois sur plusieurs jours . J'ai répondu souvent mais in n'y avait toujours personne au bout du fil. Comme je peine à marcher, c'est vraiment agaçant de courir au téléphone pour rien !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus