Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/05/2016 à 17:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 45 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 17:39
    Ce numéro appelle plus de 5 fois par jour, pas de message sur répondeur et raccroche si l'on décroche. Dure depuis une semaine et est très dérangent pour les vies personnelles.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Plein de numéros appellent sur le fixe ou portable à longueur de journée Il y a aussi 0524990490 et des 01......il y en a marre, je paie pour un service et non pour être embêtée

• 117 consultations
    pas de témoignage

piratage de ma connexion internet malgrait un anti virus reputer il utilise une grande connaissance en informatique pour un resultat nul je pence que ceux son les operateur ou on prend l abonnement qui donne ou vende toute les information aux payes du magrebe c est un acte de propagande car il...

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 17:24
    appel a 17h11 sur mon portable pour un rappel sur ce numéro avec un code a tapé pas fais bien

• 257 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants sans motif même avec le numéro bloqué sur mon téléphone

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 17:20
    je reçois un message qui m'envois vers un raccourci mail pour écouter un message et ce raccourçi m'envois vers ce numéro en 08. je pense qu'il s'agit d'une arnaque avec la complicité de BOUYGUES. Quand rendrons nous responsable financièrement les opérateurs de ce recelle d'escroquerie.

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 17:19
    j'ai eu cet appel comme psvivi le 23/05/2016 à 16:51 mais je n'ai pas décroché, je ne connais donc pas le sujet de l'appel

• 568 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 17:17
    j'ai commandé dans une pharmacie en ligne j'aimerais savoir si je vais recevoir mon produit cordialement et ce numero j'ai décroché mais sans comprendre un seul mot et cela a duré pendant 24 hr

• 51 consultations
    pas de témoignage

Reçu un message direct demandant de composer un code sans présentation de l'interlocuteur

• 19 consultations
    pas de témoignage

j'ai appelé ce numéro total : 36 secondes = 3,99€ Je ne me souviens pas de qui il s'agit

• 195 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 16:47
    Appel du 01 78 90 29 84 le 23/05/16 demandant de rappeler le service clientèle au n° surtaxé 08 99 63 17 64. Donc Arnaque !! Ces 2 numéros sont distribués par l'opérateur Senso Telecom. N'hésitez pas à adresser de message à cette société (info@senso-telecom.com et...

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 16:40
    je n'ai pas pu repondre a cet appel mais il n'y a eu aucun message de laissé sur mon repondeur de portable ..........bizarre!!!!

• 150 consultations
    pas de témoignage

J'ai raccroché à un télé prospecteur qui à rappelé puis m'as insulté pour ne pas avoir repondu à ses questions !

• 265 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 16:35
    Appel du 01 78 90 29 84 le 23/05/16 demandant de rappeler le service clientèle au n° surtaxé 08 99 63 17 64. Donc Arnaque !! Ces 2 numéros sont distribués par l'opérateur Senso Telecom. N'hésitez pas à adresser de message à cette société (info@senso-telecom.com et...

• 55 consultations
    pas de témoignage

il y en na marre de répondre à des connard et que personne est au bout du file

• 44 consultations
    pas de témoignage

appel en mon Absence ai rappele et ligne ne repond pas

• 69 consultations
    pas de témoignage

appels répétés au cours de la journée, quand je décroche personne ne réponds et raccroche aussitôt.A qui est ce numéro ?

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 16:09
    Appel par SMS sur mon portable d'une soi- disant "2ème relance pour me demander de leur téléphoner afin de reprogrammer une nouvelle livraison concernant un colis". Tout ça de manière anonyme : sans numéro de colis , de nom ou de quoi que ce soit d'ailleurs!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

Bonjour. Ne connaissant pas le N° affiché,je ne décroche pas.

• 46 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 16:05
    J'ai été contacté par ce numéro 0899197582. La personne au bout du fil m'a alors annoncé que j'avais gagné un bon d'achat de 2000€ chez but et que je devais faire le choix des articles à livrer en ligne. Pour ce faire, je devais rappeler le numéro. Ce que j'ai fait. Au bout de 30 mn, la...

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 16:03
    J'ai eu un appel sur mon fixe se présentant comme PriceMinister et de rappeler pour ma commande numéro...... Hors, je n'ai pas commandé. J'ai quand même voulu téléphoner et me rendre compte par moi même. Une personne décroche et se présente PriceMinister. J'ai demandé des explications...

• 116 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 15:59
    J'ai été contacté aujourd'hui. par principe, si le numéro n'est pas dans mes contacts je ne décroche pas. j'attend qu'on me laisse un message. pas de message... pas d'appel. simple et efficace

• 35 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté par le 0980094575 (n° non attribuable) pour confirmer mon adresse pour l'envoi d'un rar. puis, dirigé vers le 0899631893, que j'ai pris pour un n° administratif dans la mesure où j'attends un courrier. J'ai fait le n° attendu 2 mn silence...J' ai raccroché.

• 54 consultations
    pas de témoignage

quelques sonneries et raccroche.ne laisse pas de message sur boite vocale.

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2016 à 15:25
    Appel sur ma ligne téléphone fixe. Gagné 1000 € en bons d'achat chez Boulanger, Code gagnant xx, rappeler le 08 92 47 01 23, répondeur donnera consignes, indiquer code gagnant. 1er appel répondeur indique qu'appel taxé 08o € la mn plus appel. Puis silence... 2ème appel, compose code...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus