Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appelle sur mon portable en absence j ai rappeller avec 1 numero qui est le 01 86 85 77 08 et me disant quel avait changez de numero(voix de femme)donc maintenant le 08 92 02 72 20 repeter au moins 4 a 5 fois merci de faire suivre je ne connais personne je pense a 1 arnaque
J'ai reçu un appel qui est où une voix me semble-t-il "customisée" qui me dit ,( nous préparons votre commande veuillez confirmer votre adresse en appelant le 08 92 47 68 22) Je n'ai aucune commande en cours.
Un appel entrant sans laisser de message. Ce numéro m'a déjà appelé plusieurs fois (sans le connaître)
dernier témoignage le 25/05/2016 à 12:53
On m'a contacté par le 0977771266. J'ai rappelé. Le message du répondeur demande d'appeler le 0892027237. Merci pour votre travail
bonjour j'ai un recommandé a vous envoyez . pouvez vous nous rappeler au 08 92 47 68 65
dernier témoignage le 25/05/2016 à 12:22
Appel en absence. Quand j'ai rappelé, je tombe direct sur le répondeur. Il faut patienter pour noter un nouveau numéro...
dernier témoignage le 25/05/2016 à 12:19
Ce numéro m'a été indiqué par 0145421963 qui m'informe qu'un colis de référence ID095516 est en attente et qu'il faut rappeler le 0890611598 .
dernier témoignage le 25/05/2016 à 12:16
ce 0178905640 m'a demandé d'appeler le 08 92?????? votre assurance.....je n'ai pas compris la suite
et de ce fait je n'ai fait aucun appel
J'aimerais tout simplement connaitre l'identité de ce numéro qui appelle souvent
dernier témoignage le 25/05/2016 à 11:56
Bonjour
Je confirme à savoir que soit disant j ai gagnè un voyage et je dois valider mon cadeau tout de suite au 0899271652 et demander madame Vivimême que je n',ai pas fait biensur et il relance car vu que je me valide pas il mette la pression comme quoi je vais perdre mon cadeau et...
dernier témoignage le 25/05/2016 à 11:55
je décroche 1fois et un monsieur au bout du fil demande monsieur ou madame torinot malgré que je lui confirme que non rappelle mais je réponds plus!
la personne au bout du fil m'a affirmé qu'un colis pour moi était en attente de distribution et m'a demandé de rappeler ce numéro pour fixer un rdv !!!
APPEL RAPIDE POUR ANNONCER LA CONFIRMATION D'UN RENDEZ VOUS PUIS RACCROCHE
QUI SAIT ? RENDEZ VOUS ?
INCITE A RAPPELER LE NUM QUI S'EST AFFICHE .........................VIRUS TELEPHONIQIE CERTAINEMENT !!!
Il s'agit d'un appel en absence. Lorsque vous appelez ce numéro, vous tombez directement sur la messagerie. Je n'ai bien sûr pas laissé de message.
dernier témoignage le 25/05/2016 à 11:41
appel du 0181221514 m'indiquant un virement sur un compte correspondant a mon n° de tèl ...comme c'est un 01, je rappelle et là ce N° de tèl surtaxé...à savoir que j'attendais un rappel de l'AFPA, après avoir donné mes coordonnées au 0825111111...je ne donne jamais mon N° sur internet...
dernier témoignage le 25/05/2016 à 11:31
Vous prenez la communication sur un 0186857537 elle dit juste je confirme bien votre rdv allo vous m'entendez et ça coupe... Vous rappelez ce numéro est alors là plus disponible il faut appeler le 0892027236 Ras le bol
appelle plusieurs fois mais personne au bout du fil, ou ne laisse aucun message
dernier témoignage le 25/05/2016 à 10:54
Une personne nous dit que notre commande sur PriceMinister est bloqué par le transporteur. Il suffit d'appeler pour recevoir notre commande.
dernier témoignage le 25/05/2016 à 10:52
Ce numéro appel à n'importe quelle heure. Personne ne répond. Appel plusieurs fois dans la journée et tous les jours ! Maintenant je décroche et raccroche mais il appel un seconde fois et au bout de la deuxième fois arrêt. Marre d'être importuné par ces numéro car il y en a plein...
J'ai eu appel, puis on ma laissé un message pour que rappelle se numéro mais on me dit qu'il n'est pas valide .C'est un contact par rapport a la gendarmerie .
dernier témoignage le 25/05/2016 à 10:48
le portable a sonner, lorsque j'ai décrocher pas de présentation juste;je vous appelle pour confirmer notre rendez vous et ça a raccrocher
Appels en absence sans laisser de message. Plusieurs fois par semaine
PAS DE MESSAGE IL NE LAISSE PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR
je ne connais pas ce numero car numeroe special es ce des attrape nigaus
appels répétés auxquels je ne réponds pas , puisque inconnus dans mon portable .