Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 26/04/2016 à 17:28
Appel qui est un message enregistré qui demande de rappeler.
Je pense que c'est une arnaque.
De toute façon le mieux dans le cas d'un appel de ce type est de l'ignorer
dernier témoignage le 26/04/2016 à 17:19
un message me dit que le livreur a du mal a livré le colis et on me demande de rappeler ce numéro pas de colis en attente
dernier témoignage le 26/04/2016 à 17:14
appel plusieurs fois par jour ras le bol,je n'en peut plus de ses appel ,quel solutions trouvé pour éviter cela ?
Soyez le premier à répondre !
je décroches mon télephone et au bout du fil j' entends la voix d'une femme qui me dit :allo attends je me gare et ça racroche .Lorsque j'ai voulu rappeler le numéro je tombe directement dans la messagerie ou l'on ne peut point laisser de message car toute suite après ça sonne occupé
on me dis avoir ete selectionnée pour gagner un voyage pour quatre personne et je dois rappeler Mme Catherine Bernard
ce no de tel ma contacte pour un lot gagnant a certifier les appals gratuits mais mas ete facturer
3 à 4 appels quotidiens depuis plusieurs semaines.
Aucun message lors de la prise d'appel.
Raccrochage à mon initiative même après plusieurs minutes d'attente.
Lorsque je décroche mon portable, une femme me dis " allo vous m'entendez" et puis elle raccroche. Ce n° apparaît sur mon portable, je n'ai jamais rappelé.
a peine le temps d'attraper le telephone que c'etait coupe
dernier témoignage le 26/04/2016 à 16:27
Cest de la publicité Jai bien évidement rappelé à ce numéro !02 21 05 33 15!
Et Ca disait :" en raison d'un grande nombre d'appel...." J'ai raccroché aussitôt ! Y'EN N'AS ASSEZ ((appel recu aujourd'hui 26/04/16 a 14h51 DES PUBLICITÉS DE CE GENRE !
un appel en absence ai été contacté le 20 04 2016
ce numéro m'a appelé sur le portable, quand j'ai décroché j'ai entendu " nous ne pouvons donner suite à cet appel " et ça a coupé .
Appel ou personne ne répond avec un fond sonore de brrrrrrrr
Deux appels me signalant un colis en instance de livraison
dernier témoignage le 26/04/2016 à 16:18
Appelle ,dit
Allô ça va?
Attends je me gare et coupe
Quand on rappelle on tombe sur la boîte vocale du numéro.
Je ne comprends pas l'intérêt de cet appel?
dernier témoignage le 26/04/2016 à 16:15
la personne au téléphone me dit qu'elle se perd et qu'elle m'entend mal... surement pour m'inciter à la rappeler, ce que je ne fait évidemment pas!
Ce numéro m'a été donne par une femme qui désire que je lui téléphone le soir, je suis intrigué par ce numéro qui commence par 0892....
dernier témoignage le 26/04/2016 à 16:07
L'appel venait d'une femme qui disait "Allo ça va ! Attends je suis en train de me garer" et elle a raccroché...celà semble être une anarque
dernier témoignage le 26/04/2016 à 15:45
Appel en absence reçu le 25/04/2016 vers 12h. Pas vu l'appel initial, donc je n'ai pas répondu. Et quand je rappelle, je tombe sur le répondeur.
dernier témoignage le 26/04/2016 à 15:45
il s'agit d'un appel que je n'ai pas effectué mais qui m' a été facturé 2,50 euros passé le 27 février 2016 à 14h37
Appel sur mon portable sans message bien sur deux fois de suite
dernier témoignage le 26/04/2016 à 15:44
26 avril 216 : 12h43 Messagerie ; Voix de femme type méditerranéen.
Aucune trace de numéro, ni d'appel en absence .
TEXTO la voix enregistrée dit : " je répète 08 99 63 00 67, merci."
Il s'agit d'une stratégie d'hameçonnage. 0899630067 SPAM.
dernier témoignage le 26/04/2016 à 15:43
Exactement le même message de Jean Claude Klergue Free, j'ai eu la même réaction, je ne tiens pas à divulguer mon adresse mail
dernier témoignage le 26/04/2016 à 15:40
Reçu un appel demandant de rappeler 0892122424 colis en attente alors que je me fais envoyer mes colis par la Poste.
je ne répond pas aux numéros inconnus donc je ne peut pas vous en dire plus.